< Soldes | Page 53 | Forum des BTS

Soldes

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion iaco
  • Date de début Date de début
bordel même pas eu le temps de faire les soldes ! je les ferais demain à Dinan ou Saint-Malo :happy: humm ma petite bretagne ! :biggrin:

popo20 link=topic=11715.msg954044#msg954044 date=1214511895 a dit:
:dacc: toi aussi t'as fais de bonnes affaires lye!!! tu y as acheté dans quel magasin?

jennyfer : short+ t shirt : 12.90€
camaieu : jupe à 14.95€

:dacc:
mielous link=topic=11715.msg954146#msg954146 date=1214518889 a dit:
Alors, bilan :

2 jupes, 1 pantalon, 1 pantacourt, 2 paires de chaussures, 1 porte-feuille, 3 ou 4 hauts, 1 paire de claquettes.

MDR pour les chaussures, sur une paire, la vendeuse m'a fait -40% alors qu'elles étaient pas soldées (chaussures de confort, c'est jamais soldé)  :laugh: :laugh:

toi aussi tu as fait des affaires :smile:

j'ai acheté des trucs chez Séphora ... tout à 1 ou 2 euros :dacc:

Demain les vrais soldes dans des petites boutiques à Provins

à séphora aussi ils font des soldes? je vais peut être y aller!!

ce soir je vais au disney store ils ont fait pas mal de trucs sur les mugs et les verres! (et sur les tee shirts High school musical...baaaaaa cacaaaa)

Nous les soldes commencent le 02 Juillet (Marseille). Le jour des résultats du BTS en plus...  :unsure:
J'espere l'avoir comment sa je saurais comment le fêter !!  :happy:
ou alors comment me réconforter...   :arrow2:

Journées Troyes (magasins d'usine pour ceux qui connaissent pas) ==&gt; Ereintant :happy:

Bilan:

- 3 Pantalons à -50%
- 4 Tee-Shirts
- 3 paires de socquettes
- 1 Jean
- 1 Boardshort (caleçon de bain baggy style surfer)

Je suis partie faire les soldes en ayant uen idée précise de ce que je voulais c'est à dire un pantalon, une paire de chaussure et plein de Tee-shirt, et je suis revenu avec un Tee-shirt et plein de jouets pour mes frères !!! :biggrin:
Il va donc falloir que j'y retourne !!!

Fee-Clochette91 link=topic=11715.msg954894#msg954894 date=1214588935 a dit:
des chaussures (spartiates)

Tu m'excuseras, chacun ses goûts, mais ça, c'est vraiment la chaussure que je mettrai en cas d'ultime et dernier recours :beuh:

j'ai craqué aussi ... forcément j'étais à la Défense, la tentation est trop présente.
2 hauts et une veste d'été.

ambre76 link=topic=11715.msg953780#msg953780 date=1214501599 a dit:
c'est nul, je vais pas pouvoir profiter des soldes :cry:
Et j'aime pas trop la mode par ici :wacko:
Je te comprends, c'est pareil pour moi. Et puis ici ne parlons meme pas de mode... :laugh:
:friend: :kiss:

Ma mère m'a acheter une chemise bleue foncée et un haut marron avec des couleurs
Merci, Maman

Inconcevable de ne pas trouver sa taille de soutien gorge chez H&amp;M LINGERIE!!!!!!!!!!!

blinta link=topic=11715.msg955179#msg955179 date=1214649777 a dit:
Ma mère m'a acheter une chemise bleue foncée et un haut marron avec des couleurs
Merci, Maman

Inconcevable de ne pas trouver sa taille de soutien gorge chez H&amp;M LINGERIE!!!!!!!!!!!
Ben franchement a moins d'avoir une petite poitrine c'est au contraire tres difficile de trouver. Experience perso qui le prouve... :blush:

Mlle G link=topic=11715.msg955384#msg955384 date=1214667851 a dit:
hyper mode :dacc: il faut que je m'en trouve des gold :biggrin:

Oui :dacc:
Celle que j'ai acheté sont dorées justement :biggrin:
Il faut que j'en trouve des noires ou bien argentées... :happy:

Sinon aujourd'hui, j'ai acheté :

3 jupes, 1 short, 1 soutif, des tongs et 1 petit haut (un boléro) :smile:

j'ai été à rosny2 ça m'a soulé plus qu'autre chose

trop de monde et la sape en solde c'est vraiment des bouts de chiffons..

J'ai acheté qu'une jupe pour la plage sinon walou

ps : faut avoir le courage de faire la queue entre les cabines d'essayage et la caisse! :pascompris;

mielous link=topic=11715.msg954942#msg954942 date=1214594930 a dit:
Tu m'excuseras, chacun ses goûts, mais ça, c'est vraiment la chaussure que je mettrai en cas d'ultime et dernier recours  :beuh:

Pareil! :laugh:

Retour