< Soldes | Page 70 | Forum des BTS

Soldes

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion iaco
  • Date de début Date de début
Mlle G link=topic=11715.msg1131817#msg1131817 date=1247642436 a dit:
Bazarchic ça reste hyper chère :blink:

natiora link=topic=11715.msg1131826#msg1131826 date=1247645586 a dit:
Oh non, je suis pas d'accord, je me suis achetée une robe Maje toute mimi à 50€. Matière toute douce et qui reste belle avec le temps et finitions travaillées
Ce qu'il y a c'est que ça reste des grandes marques, sans aller jusqu'à Dior ou Chanel, mais ce sont de belles pièces et ça vaut le coup, donc qualitativement je ne trouve pas ça cher avec la démarque. Mais dans l'absolu, oui, faut le sortir le 50€.

Oui en effet, c'est quand mm un peu cher. 50 euros oui mais pour un seul vêtement... je ne crois pas... enfin, en ce qui me concerne.

Je suis aller faire les soldes à Montpellier j'ai trouvé un t-shirt violet avec des papillon par transparence à 10 euros, un serre terre léopard à 7 euros, et une énorme boite de rangement rose avec dessiné dessus plein de chinoises pour 5 euros seulement. :happy:

LILYB link=topic=11715.msg1132236#msg1132236 date=1247689652 a dit:
Oui en effet, c'est quand mm un peu cher. 50 euros oui mais pour un seul vêtement... je ne crois pas... enfin, en ce qui me concerne.

Comme je te dis, c'est relatif. J'aime bien m'acheter une belle pièce mais jamais au prix fort de temps en temps, et puis je m'achète des trucs moins chers quand je ne cherche pas forcément la qualité. Comme des t-shirts en coton, des jeans. Par exemple les jeans j'achète chez Promod ou H&amp;M parce qu'ils tiennent super bien, pas besoin d'aller chez levis ou diesel. Je parle pour moi évidemment. En revanche pour m'acheter un pull je n'achète plus du tout d'acrylique, que des mélanges coton et soie, ou coton et lin, ou avec du cashmere. Au moins ça ne s'abime pas au bout de 5 lavages.

natiora link=topic=11715.msg1132244#msg1132244 date=1247689988 a dit:
Comme je te dis, c'est relatif. J'aime bien m'acheter une belle pièce mais jamais au prix fort de temps en temps, et puis je m'achète des trucs moins chers quand je ne cherche pas forcément la qualité. Comme des t-shirts en coton, des jeans. Par exemple les jeans j'achète chez Promod ou H&amp;M parce qu'ils tiennent super bien, pas besoin d'aller chez levis ou diesel. Je parle pour moi évidemment. En revanche pour m'acheter un pull je n'achète plus du tout d'acrylique, que des mélanges coton et soie, ou coton et lin, ou avec du cashmere. Au moins ça ne s'abime pas au bout de 5 lavages.

Il n'y a pas de soucis. J'avais compris. Chacun son compte en banque, ses besoins, ses envies et donc chacun ses achats :wink2:

Yes ! Mais je te rassure, je commande chez bazarchic deux fois par an :wink2: Mon compte en banque n'est malheureusement pas une ressource inépuisable, c'est même trop le contraire :cry:

Sinon j'ai reçu aujourd'hui ma commande American Vintage. J'avais beaucoup entendu parler de la douceur du coton, de la beauté des couleurs, et je ne suis pas déçue, c'est vraiment beau et agréable. Ne reste plus qu'à voir ce que ça donne dans le temps.

http://www.americanvintage-store.com/new/Echarpe/121-REN528.html 8,50€

http://www.americanvintage-store.com/new/Top-Mc/100-MAS32B.html

natiora link=topic=11715.msg1132250#msg1132250 date=1247690483 a dit:
Yes ! Mais je te rassure, je commande chez bazarchic deux fois par an :wink2: Mon compte en banque n'est malheureusement pas une ressource inépuisable, c'est même trop le contraire :cry:

C'est une ressource inépuisable pour peu de gens malheureusement. En tout cas, tu as raison, si tu peux te permettre un plaisir de ce genre deux fois par an, profites-en bien :smile:

natiora link=topic=11715.msg1132250#msg1132250 date=1247690483 a dit:

Sinon j'ai reçu aujourd'hui ma commande American Vintage. J'avais beaucoup entendu parler de la douceur du coton, de la beauté des couleurs, et je ne suis pas déçue, c'est vraiment beau et agréable. Ne reste plus qu'à voir ce que ça donne dans le temps.

http://www.americanvintage-store.com/new/Echarpe/121-REN528.html 8,50€

http://www.americanvintage-store.com/new/Top-Mc/100-MAS32B.html
american vintage... mon dieu que c'est fragile!! :wacko: moi mes tee shirt sont tous troués sous les bras, au prix ou ça coute, ça fait cher le bout de tissus!!
Du coup, je n'achète plus cette marque.

Oui, j'ai longtemps hésité parce que c'est une critique qui revient souvent. En parcourant les forums j'ai beaucoup vu ça, mais aussi l'inverse. Du coup j'ai tenté quand même, vu que c'est les soldes, j'en ai pris un dans les moins chers et je verrai bien. Mais le tissu est vraiment agréable, donc j'espère que ça va tenir le coup. :wub

Bonjour,

Moi j'ai bien profité de ces soldes, ça faisait longtemps que je ne m'étais pas fait plaisir.

Alors en général, je vais toujours à H&amp;M, en fouillant bien, on trouve toujours une bonne affaire. Cette année, j'ai pas trouvé grand chose, j'ai acheté 2 robes à 20€, une jupe noire un peu boule à 14€ (je crois)...

J'ai été aussi à Undiz, j'ai juste acheter un string et un boxer. ça n'a pas beaucoup changé en 6 mois.
C&amp;A, il y'a pas mal de trucs aussi.
Je suis passée à Mango, malgré la beauté et l'originalité des vêtements c'est toujours aussi cher je trouve.
Côté chaussures, j'ai été à New Look et à BAta, au total 50€ pour 3 chaussures bonne qualité. Ah Bata, ils ont bien cassé les prix je trouve. Ce qui n'est pas le cas de San Marina.

Après il ya les petits magasins qu'on trouve à Chatelet et ds la rue caumartin qui sont pas mal aussi.

Asos, j'ai rien trouvé de spécial malgré les promotions.

arielle25 link=topic=11715.msg1132363#msg1132363 date=1247733165 a dit:
Je suis passée à Mango, malgré la beauté et l'originalité des vêtements c'est toujours aussi cher je trouve.

Asos j'ai rien trouvé de spécial malgré les promotions.
Mango côté solde, je ne connais pas mais en dehors des soldes, moi c'est une de mes boutiques favorites! :wub et au niveau du prix, je trouve que c'est très correct! des jeans/pantalons à 30 euros, très bien taillé, de bonne qualités.
Idem pour les robes, gilets. J'aime trop Mango.

Pour asos, oui c'est vrai que ça c'est drôlement bien vendu déjà sur Internet et que donc, il ne reste pas grand choix au niveau des tailles. :smile:

C'est vrai que dans les petits Magasins, notamment ceux de Paris, on trouve vite son bonheur, ce n'est pas de la qualité mais on peut acheter en quantité. :zarbi:

Une paire de tropéziennes/spartiates à 8 euros qui dit mieux? :laugh: [sub]Et je pense même m'en acheter une seconde paire d'une autre couleur[/sub]

Dîtes, si vous portez (ou avez déjà porté) la marque Diesel en pantalon/jeans, ça taille comment? petit, grand?
Si on fait un 38, il faut prendre un 28 ou bien c'est conseillé de prendre 29/30?

Merci. :smile:

Rien ne vaut un bon levi's :biggrin: , en plus niveau fabrication c'est plus sain, faut que je retrouve un article là dessus mais c'est un autre débât lol :moke:

gazou94 link=topic=11715.msg1132504#msg1132504 date=1247748772 a dit:
Rien ne vaut un bon levi's :biggrin: , en plus niveau fabrication c'est plus sain, faut que je retrouve un article là dessus mais c'est un autre débât lol :moke:
tu ne réponds pas à ma question :knuppel: :moke:

Mlle G link=topic=11715.msg1132506#msg1132506 date=1247748869 a dit:
tu ne réponds pas à ma question :knuppel: :moke:
ouais je sais, et je ne peux pas te répondre car je n'ai jamais eu de jeans Diesel... :langue:
Par contre le Levi's c'est canon! :biggrin:

Le Diesel c'est mal, ca pollue.

Bon sinon je serai incapable de te dire si ca taille petit ou grand, vu que moi-même je sais pas quelle taille il me faut d'habitude en pantalons et le seul Diesel que j'ai, il date d'au moins 10 ans et il est chez mes parents. Limite faudrait que je me tienne un carnet dans lequel je note ma taille en fonction de la marque, histoire de pas avoir à embarquer 3 tailles quand je vais en cabine.

PS: J'ai un jean Lee qui vient a commencé à se déchirer au niveau des fesses après 9 ans de bons et loyaux services. Ca faisait trop stylé au boulot la semaine dernière ^^

gazou94 link=topic=11715.msg1132507#msg1132507 date=1247748944 a dit:
Par contre le Levi's c'est canon! :biggrin:
Les Levi's j'ai arrêté. ça taille beaucoup trop grand :blink: et au niveau de la coupe, bof.
Diesel, c'est trop cher pour moi donc je n'ai jamais essayé.
Je n'achète plus que des Miss sixty (quand il y a des réductions) et là, la taille est toujours bonne et la coupe aussi :wub
Il y a 1 an j'avais trouvé un jean sans marque bien coupé mais il s'est tout déchiré au genou et à plusieurs endroits il s'effile donc je vois la différence de qualité avec les jeans de marque :mmmhh:

Retour