< Soldes | Page 71 | Forum des BTS

Soldes

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion iaco
  • Date de début Date de début
gazou94 link=topic=11715.msg1132476#msg1132476 date=1247746573 a dit:
C'est vrai que dans les petits Magasins, notamment ceux de Paris, on trouve vite son bonheur, ce n'est pas de la qualité mais on peut acheter en quantité. :zarbi:

Une paire de tropéziennes/spartiates à 8 euros qui dit mieux? :laugh: [sub]Et je pense même m'en acheter une seconde paire d'une autre couleur[/sub]

Mes tropéziennes dorées je les ai payées 35€. Elles étaient à peine soldées mais je les voulais depuis un moment. Elles sont de la marque &quot;les tropéziennes&quot; justement et en vrai cuir, je suis hyper bien dedans, elles sont superbes et je ne regrette pas.

Mais 8€ j'aurai pris aussi, en plusieurs couleurs, j'aurai profité :aplause:

natiora link=topic=11715.msg1132543#msg1132543 date=1247752490 a dit:
Mes tropéziennes dorées je les ai payées 35€. Elles étaient à peine soldées mais je les voulais depuis un moment. Elles sont de la marque &quot;les tropéziennes&quot; justement et en vrai cuir, je suis hyper bien dedans, elles sont superbes et je ne regrette pas.

Mais 8€ j'aurai pris aussi, en plusieurs couleurs, j'aurai profité :aplause:
oui voilà moi c'est une simple copie, la vraie tropéziennes avec la marque écrite dessus sont à 35 euros comme tu le dis, elles sont chouettes :biggrin:
Il existe le site internet mais bon on ne peut pas payer par carte : http://www.lestropeziennes.fr/boutique/index.php
j'ai bien envie de m'en commander quand même!

PLOUFINETTE link=topic=11715.msg1132539#msg1132539 date=1247752023 a dit:
J'ai jamais porté un jean Levi's ou Diesel de ma vie :zarbi:

ce n'est pas très grave tu sais :zarbi:

aiko link=topic=11715.msg1132529#msg1132529 date=1247750453 a dit:
Les Levi's j'ai arrêté. ça taille beaucoup trop grand :blink: et au niveau de la coupe, bof.
Diesel, c'est trop cher pour moi donc je n'ai jamais essayé.
Je n'achète plus que des Miss sixty (quand il y a des réductions) et là, la taille est toujours bonne et la coupe aussi :wub
Il y a 1 an j'avais trouvé un jean sans marque bien coupé mais il s'est tout déchiré au genou et à plusieurs endroits il s'effile donc je vois la différence de qualité avec les jeans de marque :mmmhh:
ah bon, alors tu dois avoir une taille tellement fine que la marque ne là fait pas lol?!

Moi j'ai celles ci : http://www.lestropeziennes.fr/boutique/product_info.php?products_id=227&amp;osCsid=0280bb9a7dfb136c103eed5019735ea3

Je les ai achetées chez Harcourt, si tu en as un près de chez toi tu peux tenter.

Et sur le site il est écrit dans les conditions de vente que tu peux payer par carte ou par chèque.

Si tu as envie de les prendre tu peux te jeter à l'eau, elles sont très confortables et très jolies. Le fait que ce soit du vrai cuir visuellement ça rend beaucoup mieux que le synthétique. Je fais un 38, je les ai prises dans cette taille et elles me vont nickel. :dacc:

natiora link=topic=11715.msg1132556#msg1132556 date=1247753416 a dit:
Moi j'ai celles ci : http://www.lestropeziennes.fr/boutique/product_info.php?products_id=227&amp;osCsid=0280bb9a7dfb136c103eed5019735ea3

Je les ai achetées chez Harcourt, si tu en as un près de chez toi tu peux tenter.

Et sur le site il est écrit dans les conditions de vente que tu peux payer par carte ou par chèque.

Si tu as envie de les prendre tu peux te jeter à l'eau, elles sont très confortables et très jolies. Le fait que ce soit du vrai cuir visuellement ça rend beaucoup mieux que le synthétique. Je fais un 38, je les ai prises dans cette taille et elles me vont nickel. :dacc:
bizare la denrière fois je n'avais pas la possibilité de payer par carte... elles sont chouettes, si je m'écoutais je les prendrais de toute les couleurs :moke:
je vais voir ça si j'en trouve des &quot;authentiques&quot;

natiora link=topic=11715.msg1132556#msg1132556 date=1247753416 a dit:

Elles sont belles mais tout le monde les a. Hier j'étais à Chatelêt pour en trouver des originales mais bon ça reste cher pour quelques bout de cuir, enfin moi je préfère acheter les chaussures en quantité (bas prix) comme ça j'en change souvent.

oui, là j'avoue que c'était un caprice de ma part. Je voulais absolument des tropéziennes dorées, et je me suis fait plaisir jusqu'au bout en prenant les vraies. Pourtant je ne pars pas en vacances et j'habite Lille, alors je sais que je ne vais pas les mettre énormément :happy:

En général j'achète mes chaussures à la halle aux chaussures ou gemo parce que j'aime pas mettre cher pour des godasses, mais je vais arrêter, à chaque fois elles tiennent 6 mois et elles sont pas vraiment confortables. Je vais commencer à acheter qualité, notamment pour les bottes. On verra ça en automne ! :wink2:

Moi je viens de trouver mes ptites chaussures puma, je bavais dessus depuis un moment, acheté 45 € au lieu de 65 € donc contente :dacc:
Sinon j'ai acheté de la lingerie aussi, que du dim ou du passionata, du soldé et pas soldé, je me suis fait plaisir...
Et sur internet j'ai commandé un haut roxy sur la redoute, je vais le chercher demain, soldé à moitié prix, et une robe sur les 3 suisses qui n'était pas soldé (seulement 32 €), mais comme j'ai du mal à trouver des robes qui me plaise...

natiora link=topic=11715.msg1132589#msg1132589 date=1247757796 a dit:
oui, là j'avoue que c'était un caprice de ma part. Je voulais absolument des tropéziennes dorées, et je me suis fait plaisir jusqu'au bout en prenant les vraies.
J'ai les même en argentée, (et aussi des vraies) que j'avais acheté il y a déjà quelques années mais elles sont inusable et indémodables. :happy: :wub

Et tout comme toi, j'ai acheté des bottes à la Halle, des bottes &quot;troué&quot; pour l'été mais elles sont déjà toute habimé, usés alors que je les ai acheté en mai dernier... ça creind! donc certes, ça coute moins cher mais la qualité se ressens, ça ne dure pas dans le temps. :closedeyes:

Pareil, cet automne, il faut que je me trouve des belles bottes noirs :wub

gazou94 link=topic=11715.msg1132550#msg1132550 date=1247752934 a dit:
ah bon, alors tu dois avoir une taille tellement fine que la marque ne là fait pas lol?!
Je fais du 36 taille française donc du 26 taille US sauf que le 26 de chez Levi's, ça se rapproche plus du 40 que du 36 :zarbi: .
Il y a une seule taille en-dessous, le 25 mais vu la largeur de leur jean ben c'est pas la peine.

aiko link=topic=11715.msg1132648#msg1132648 date=1247763736 a dit:
Je fais du 36 taille française donc du 26 taille US sauf que le 26 de chez Levi's, ça se rapproche plus du 40 que du 36 :zarbi: .
Il y a une seule taille en-dessous, le 25 mais vu la largeur de leur jean ben c'est pas la peine.

je fais 36 en France et 28 en US. C'est normal qu'on aie pas la même correspondance ?! :pascompris;

Ben c'est bizarre les filles vos histoires de chaussures avec Gémo ou la Halle.
Moi j'achète les miennes là-bas la plupart du temps et elles tiennent bien.

Faut dire aussi que je met rarement les mm chaussures, vu le nombre de paire que j'ai :laugh:

Un jean Diesel ou Levi's j'aimerais bien en avoir un. SI je pouvais en trouver un pas trop cher pendant les soldes...
[sub]T'as le droit de rêver ma grande... :moke: [/sub]

LILYB link=topic=11715.msg1132674#msg1132674 date=1247766531 a dit:

Faut dire aussi que je met rarement les mm chaussures, vu le nombre de paire que j'ai :laugh:

A chaque fois j'ai le même problème au talon. Il s'abime trop vite, ça ressemble plus à rien et j'ai le pied qui penche. Là j'ai jetée une paire que j'avais achetée l'année dernière 69€, et je les ai pas mises tant que ça, mais là je me faisais pitié, fallait qu'elles partent à la poubelle. J'ai acheté une petite paire de sandalettes à talon, le talon s'est abimé dès le 2è jour. :mad:

LILYB link=topic=11715.msg1132674#msg1132674 date=1247766531 a dit:

Un jean Diesel ou Levi's j'aimerais bien en avoir un. SI je pouvais en trouver un pas trop cher pendant les soldes...
[sub]T'as le droit de rêver ma grande... :moke: [/sub]
tout comme toi mes chaussures tiennent le coup et tout comme toi j'ai beaucoup beaucop de chaussure tout comme les sacs :blush: mes parents sont embarassé avec moi tout comme mon copain

natiora link=topic=11715.msg1132651#msg1132651 date=1247763895 a dit:
je fais 36 en France et 28 en US. C'est normal qu'on aie pas la même correspondance ?! :pascompris;
Non ce n'est pas normal mais c'est ce qui me correspond :unsure: . Je mettais du 28 US quand je portais du 38

natiora link=topic=11715.msg1132677#msg1132677 date=1247766827 a dit:
A chaque fois j'ai le même problème au talon. Il s'abime trop vite, ça ressemble plus à rien et j'ai le pied qui penche. Là j'ai jetée une paire que j'avais achetée l'année dernière 69€, et je les ai pas mises tant que ça, mais là je me faisais pitié, fallait qu'elles partent à la poubelle. J'ai acheté une petite paire de sandalettes à talon, le talon s'est abimé dès le 2è jour. :mad:

J'ai le mm soucis mais cela au bout d'un moment quand même...

Ti chabina link=topic=11715.msg1132678#msg1132678 date=1247766886 a dit:
tout comme toi mes chaussures tiennent le coup et tout comme toi j'ai beaucoup beaucop de chaussure tout comme les sacs :blush: mes parents sont embarassé avec moi tout comme mon copain

Tout pareil :laugh:

natiora link=topic=11715.msg1132712#msg1132712 date=1247773662 a dit:
Si je vous comprends bien j'ai plus qu'à me créer une collection de chaussures :laugh:

Ben au moins elles s'usent moins vite :moke: :laugh:

Et puis je pense que ça ne dépend pas que de la qualité de la chaussure. Si vous avez des problèmes de dos par exemple, ça joue sur l'usure de la chaussure aussi.
Par exemple, moi je n'ai plus de pb de dos, et j'ai acheté il y a un moment des ptites ballerine à Eurodif à moins de 4 euros, je les met souvent et elles sont toujours là, en bon état.

Mlle G link=topic=11715.msg1132485#msg1132485 date=1247747214 a dit:
Dîtes, si vous portez (ou avez déjà porté) la marque Diesel en pantalon/jeans, ça taille comment? petit, grand?
Si on fait un 38, il faut prendre un 28 ou bien c'est conseillé de prendre 29/30?

Merci. :smile:

J'allais poser la meme question! T'es pas en train d'acheter sur vente privée toi par hasard ?! :closedeyes:

Retour