< Soldes | Page 79 | Forum des BTS

Soldes

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion iaco
  • Date de début Date de début
Oui en cherchant bien. Mais c'est leur petit t-shirt qu'ils font souvent que j'ai acheter, manche courte et décoleté avec des petit froufrou.Sinon j'ai vu beaucoup de manteaux et robes habillées pour celles qui cherchent.

Le voici, il y a d'autres couleurs, et je l'ai vu version manches longues.

Pièces jointes

• nafnaf.JPG
    nafnaf.JPG
    430.5 KB · Affichages: 18
  • nafnaf.JPG
    nafnaf.JPG
    430.5 KB · Affichages: 17
Chez H&amp;M c'est la cata, j'avais repéré un tas de trucs et là ils nous ont ressorti des pouilles pouilles, je sais pas où ils sont allés les chercher mais sûrement dans la collection automne-hiver :tickedoff:

ben voilà moi j'ai commencé
alors dans un magasin de chaussures : 1 paire de sandale noir avec des strass argentés, une paire de talons noir et une paire de spartiate blanche le tout pour 35 euros
Ensuite chez krys là c'était de la folie ils sont entraint de liquidé toutes les lunettes de soleil car il vont recevoir la nouvelle collection donc j'ai pris une paire de ray ban et une paire de morgan le tout pour 100 euro au lieu de 271 euros :chessy:
Demain normalement je vais faire les magasins de vêtements enfin tout dépend des manifestations dans la rue

natiora link=topic=11715.msg1172093#msg1172093 date=1262903924 a dit:
Chez H&amp;M c'est la cata, j'avais repéré un tas de trucs et là ils nous ont ressorti des pouilles pouilles

Cette année, je n'y suis pas encore allée, mais je sais que l'année dernière, c'était pas terrible non plus: notamment des tee shirt avec de vieux imprimés pour mémé :laugh: J'avais vite fais mon tour

Ti chabina link=topic=11715.msg1172149#msg1172149 date=1262945440 a dit:
Ensuite chez krys là c'était de la folie ils sont entraint de liquidé toutes les lunettes de soleil car il vont recevoir la nouvelle collection donc j'ai pris une paire de ray ban et une paire de morgan le tout pour 100 euro au lieu de 271 euros :chessy:

Cool, je cherche justement des lunettes de soleil Ray ban. ça fait bien 2 ans que je veux m'en acheter, mais j'ai jamais eu l'occasion de me lancer. Pense-tu qu'il solde aussi en métropole? ; A mon avis oui, puisqu'il remplace normalement l'ancienne collection dans toutes leurs boutiques !!! :chessy:

peaceloveandlife link=topic=11715.msg1172083#msg1172083 date=1262901480 a dit:
Le voici, il y a d'autres couleurs, et je l'ai vu version manches longues.
Il est superbe ce petit haut :wub

@darling59: je pense que oui mais c'était l'invasion y a 3 krys pres de chez moi et je voulais une paire de dior yavait plus j'ai eu mes ray ban pour 50 euros au lieu de 141 euros. Y a même une nana qui est parti avec 10 paire de lunettes tellement sa va lait le coup. Donc tu peux tenter

Ti chabina link=topic=11715.msg1172259#msg1172259 date=1262972623 a dit:
@darling59: je pense que oui mais c'était l'invasion y a 3 krys pres de chez moi et je voulais une paire de dior yavait plus j'ai eu mes ray ban pour 50 euros au lieu de 141 euros. Y a même une nana qui est parti avec 10 paire de lunettes tellement sa va lait le coup. Donc tu peux tenter

Ouai, c'est clair que de telles prix bradés, ça ne peux qu'être la razzia :wacko: Je ne suis pas sûre qu'il reste des paires qui me plaisent. J'irai faire un tour, on verra bien , lol.
S'acheter 10 paires en une seule fois, faut le faire quand même; Faut dire qu'elles sont bien utiles chez vous, lol. Vu le temps par chez nous, je devrai plutôt m'intéresser aux soldes de chapka, mdr :wink2:

Moi je suis contente, j'avais flashé sur un pantalon sur le site de Promod, j'y suis allée cet aprem, et j'ai trouvé ma taille, trop de chance ! Car le reste c'était beaucoup trop grand, et en plus il me va super bien je n'ai même pas besoin de modifier l'ourlé :dacc: Je l'ai payé moitié prix en plus.
Sinon je voulais un jean aussi, je ne mets que des levi's et j'en ai vu en magasin moitié prix ! Pas de chance il n'y avait plus du tout ma taille dans n'importe quel modèle... :cry:

Ba je ne sais pas trop quel modèle je veux exactement, je pense plus une coupe droite ou légèrement évasée, mais je suis un peu perdu dans leur gamme... :blush:

En pantalon je mets du 36 mais par contre en levi's je ne rentre pas dans le 36 donc je prends toujours du 38 (qui doit correspondre à du 28 normalement, si la vendeuse ne s'est pas trompée).

bon ben je peux rien faire pour toi alors :laugh:
il était légèrement évasé en bas, pas trop foncé et il connait surtout mon placard !

bon ben j'ai commencé en douceur par une petite paire de bottines à -50% donc 17€ que j'ai vues par hasard chez Auchan, faut que je revienne dans la semaine car j'ai vu poussette, lit, matelas, transat... pour le bébé en soldes :chessy: :chessy:

Retour