< Soldes | Page 81 | Forum des BTS

Soldes

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion iaco
  • Date de début Date de début
J'aurai voulu m'acheter une doudoune vernie noire resserrée à la taille, mais il n'y a plus rien :cry: Tanpis, la prochaine fois, j'acheterai en début de collection pour être sure d'avoir ce qui me plait :mellow:

Je suis allée continuer les soldes hier avec mon homme, c'était la folie, heureusement que je n'avais que 3 magasins à faire et que je sais ce que je veux, donc je ne traine pas, mon homme est content de m'avoir :laugh:

J'y suis allée hier pour la première depuis mercredi. En tout pour une fois j'ai trouvé des vêtements soldés et que cette année ça vallait le coup

La neige a &quot;sauvée&quot; les soldes à toulouse ! :biggrin:
Personne dans les boutiques et un grand choix !
Plein de bonnes affaires pour moi !!

liloone link=topic=11715.msg1172554#msg1172554 date=1263127910 a dit:
Pouahhhh, j'ai fais la warrior hier lol ... suis allée à Belle Epine (94) ... bon j'y allais pas pour les soldes ... et heureusement !!! Franchement c'était limite impossible de rentrer dans les magasins, rien que de l'extérieur, on voyait le bordel dans les rayons :pascompris; ... dans les couloirs c'était l'horreur, trop de monde !

Je retenterai peut etre un centre commercial moins important un jour de semaine mais en fait, je crois que c'est définitif .... je n'aime pas les soldes :closedeyes:
T'y a été a quelle heure? Moi j'y suis allé à 12h00 et franchement ça allait j'y suis retourné aujourd'hui (oui je sais je suis une folle...) et pareil yavait du monde mais c'était pas invivable!!

Bon bilan pour moi des soldes: j'ai explosé mon budget mais après 3 mois au chomage et avec ma première vraie paye ben j'ai decidé de me faire plaisir!
J'en ai eu pour 300€:
:fleche: Zara: une vestetrench, un debardeur noir, une chemise blanche, 2 jupes, 1 pantalon noir, une robe pull, 2 pull cols roulé, un pull col rond noir,
:fleche: Mango: 2 pantalons type pince, une robe pull
:fleche: André : une paire de bottes
:fleche: Promod: une tunique pull marron
:fleche: Morgan: un petit haut, un jean avec ceinture

J'ai refait ma garde robe pour le taf et j'en avais bien besoin!!! :smile:

titetitounette link=topic=11715.msg1172674#msg1172674 date=1263158779 a dit:
T'y a été a quelle heure? Moi j'y suis allé à 12h00 et franchement ça allait j'y suis retourné aujourd'hui (oui je sais je suis une folle...) et pareil yavait du monde mais c'était pas invivable!!

J'y étais vers 15h30 ... j'ai tourné 1h avant de trouver une place (si on peut appeler ca une place :closedeyes: )

liloone link=topic=11715.msg1172676#msg1172676 date=1263159917 a dit:
J'y étais vers 15h30 ... j'ai tourné 1h avant de trouver une place (si on peut appeler ca une place :closedeyes: )
Ah on a bien gérer alors avec mon chéri on est parti vers 14h30...

J'ai fait les soldes hier de 11h45 à 14h30 à la def et après jusqu'à environ 17h à châtelet et je pensais voir plus de monde !! J'ai fait aucune queue aux cabines d'essayages, un peu en caisse mais ca allait vite et les magasins (pour la plupart) n'étaient pas surpeuplés !!!
Bilan plutôt positif je suis contente :

Etam lingerie :
Une nuisette
Un ensemble

Etam :
2 robe
1 débardeur

Mango
1 chemise
1 blazer
2 tee shirt
1 haut
1 robe pull

Attractive
1 pantalon nike

Promod
2 pantalon

André
1 paire de chaussures noire et dorée

Tout ça pour 212 euros !!

Mlle G link=topic=11715.msg1172483#msg1172483 date=1263064940 a dit:
Les UGG c'est sympa, à la mode... mais la semelle est plus plate que plate. Donc bilan: ça glisse sur la neige comme sur la glace. (testé et pas approuvé)

Sinon, c'est clair que ce sont des bottes chaudes et imperméable si on utilise le spray imperméabilisant régulièrement.

elles sont étanches les UGG??Parce que moi j'ai acheté des imitations, j'avais les pieds trempés.. :ohmy:

joliemimy link=topic=11715.msg1172694#msg1172694 date=1263193616 a dit:
elles sont étanches les UGG??Parce que moi j'ai acheté des imitations, j'avais les pieds trempés.. :ohmy:

Ca dépend lesquels, mais vaut mieux toujours imperméabiliser par précaution. Il y en a qui sont juste pour faire joli et d'autres plus fonctionnelles.

vous achetez grave les filles aund meme :ohmy: , vpous attendez les soldes pour vous fringuez? car meme moi qd j'y vais et qy' suis une shopping addict je n'achete pas autant

lye link=topic=11715.msg1172723#msg1172723 date=1263206694 a dit:
vous achetez grave les filles aund meme :ohmy: , vpous attendez les soldes pour vous fringuez? car meme moi qd j'y vais et qy' suis une shopping addict je n'achete pas autant
c'est ce que je me demandais aussi :smile:

bah on en profite quoi, je suis assez shoppeuse en temps normal, mais là avec des 50% par ci par là autant se faire plaisir :biggrin:

joile link=topic=11715.msg1172728#msg1172728 date=1263206942 a dit:
c'est ce que je me demandais aussi :smile:
Moi oui j'ai attendu les soldes pour me refaire ma garde robe pour le taf et aussi parce qu'il y a quelques mois j'étais au chomage et donc pas de budget pour les fringues et la j'ai retoruvé du taf donc j'en profites tant que je peux!

natiora link=topic=11715.msg1172730#msg1172730 date=1263207065 a dit:
bah on en profite quoi, je suis assez shoppeuse en temps normal, mais là avec des 50% par ci par là autant se faire plaisir :biggrin:

faut avoir le budget pour aussi :happy:

Je viens de mettre les pieds dans les maagsins depuis le début des soldes, achat chez DPM un pantalon, un haut tunique et un pull boléro pour 80€ au lieu de 101€

J'ai acheté chez Dim et Pimkie. Pour le premier bof bof côté soldes mais par contre pour le deuxième il y a pas mal de réduc.
En revanche j'y étais à 12h30 jusqu'à 14h30 et ce n'était pas blindé.

joliemimy link=topic=11715.msg1172694#msg1172694 date=1263193616 a dit:
j'imperméabilise les mienne régulièrement :wink2: mais j'avoue que je les porte rarement. Ca glisse trop chez moi.

lye link=topic=11715.msg1172723#msg1172723 date=1263206694 a dit:
oui ben déjà je pense qu'être en ville (donc sur place) aide à dépenser :biggrin:

Mais sinon, moi, j'ai tendance à acheter quand je trouve (j'attends pas les soldes)

Mlle G link=topic=11715.msg1172802#msg1172802 date=1263222879 a dit:
oui ben déjà je pense qu'être en ville (donc sur place) aide à dépenser :biggrin:

Mais sinon, moi, j'ai tendance à acheter quand je trouve (j'attends pas les soldes)
Oui pareil mais ben c'est bien tombé car j'ai trouvé pleins de trucs que je cherchais en soldes!!!! Donc j'ai pas cherché a comprendre! lol
Plus sérieusement ça faisait longtemps que je n'étais pas &quot;lachée&quot; niveau shopping et c'est fou comme ça m'a requinqué!! lol

Retour