< Soldes | Page 68 | Forum des BTS

Soldes

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion iaco
  • Date de début Date de début
yallah5 link=topic=11715.msg1130426#msg1130426 date=1247257729 a dit:
Pour 40 euros livré elle a acheté une ceinture, une robe, deux bustiers et une jupe ^^

cool :dacc: je suis sur le site, je fais mon panier pour la 7è fois depuis le début des soldes sur le site. J'ai toujours peur d'acheter inutile, je suis une fashionata mais je déteste faire les mauvais choix :mad: n'empêche vaut mieux que je me grouille avant qu'il n'y ait plus ma taille.

Niveau taille au fait, personne n'a eu de problème ? J'ai jamais commandé en taille british

yallah5 link=topic=11715.msg1130429#msg1130429 date=1247258213 a dit:
D'après ma copine ça taille assez souvent petit :smile:

bon, à la limite ça m'arrange. Je fais un 34/36, donc je vais prendre taille 8. Merci pour l'info :dacc:

yallah5 link=topic=11715.msg1130429#msg1130429 date=1247258213 a dit:
D'après ma copine ça taille assez souvent petit :smile:

Oh attention, je vais faire ma ch :spam1: mais perso je fais du 40 en France ce qui correspond à 12 en Angleterre, mais je trouve que ça taille grand pour ma part (ceci dit, je pense que du 10 pour moi serai un chouilla trop juste...). Mais de toute façons, y a moyen de retourner si ça va pas.

Moi aussi gros colis ASOS. D'ailleurs il rentrait pile dans la boite aux lettres (pas facile de sortir un colis, quand y a que 5 millimètres de place pour l'attrapper de chaque côté...). J'avais fait ma commande samedi dernier.

En plus, je me dis que vu que j'ai fait une grosse commande (90 euro environ) chez eux, ce serai pas raisonnable de faire les soldes ailleurs encore.

Ca fait quelques temps que je cherche un paréo qui a la même texture qu'un maillot de bain donc on peut aller dans l'eau avec et ça sèche beaucoup plus vite.... je sais pas si je suis claire... je sais même pas si ça existe!!! si vous en avez déjà vu sur le net merci de m'éclairer... :happy:

Après avoir lu les commentaires sur ASOS, j'ai passé une commande hier aussi :smile: . Moi et la mode, ça fait 2 mais là, il ne me reste plus grand chose de &quot;potable&quot; à me mettre :blush: .
En cherchant des avis sur ASOS, j'ai pu lire comme Evamy l'a dit que ça taille grand donc j'ai tout commandé en taille 8. Comme je suis bizarrement proportionnée, je verrai ce que ça donne :zarbi:

Moi je trouve plein de choses de bien (mais je ne suis pas une référence en la matière :blush: ).
Pour ma part, j'ai acheter des basiques :
- Un pantalon
- Un legging (pas en solde mais je n'aime pas faire les magasins)
- Un jegging
- Une tunique
- Une chemisette

J'aimerais bien commander sur ce site moi aussi mais j'hésite parce que ce n'est pas en euros et que j'ai du mal à me rendre compte du prix en réel.
De plus, on fait comment pour payer ? On doit passer par Paypal ou un truc du genre ? Il y a des frais plus élevés que lorsqu'on commande en France, vu que c'est à l'étranger je suppose ?

LILYB link=topic=11715.msg1131073#msg1131073 date=1247427502 a dit:
J'aimerais bien commander sur ce site moi aussi mais j'hésite parce que ce n'est pas en euros et que j'ai du mal à me rendre compte du prix en réel.
De plus, on fait comment pour payer ? On doit passer par Paypal ou un truc du genre ? Il y a des frais plus élevés que lorsqu'on commande en France, vu que c'est à l'étranger je suppose ?

Sur le site : en haut à droite tu peux changer la monnaie, regarde bien :wink2:
Tu payes comme sur un site en France, par CB, tout simplement.
Je n'ai pas vu de frais supplémentaires (où alors je n'ai pas fait attention).
Juste les frais de port sont + élevés que pour les livraisons en Angleterre. Les frais de port, c'est environ 8 euro pour la France.

Voila, vous m'avez donner envie d'acheter sur ce site ! :laugh: Je ne connaissait pas mais c'est vrai qu'il y a énormement d'article qui me plaisent

Zavez déjà acheté des bijoux sur Asos.com ?

peaceloveandlife link=topic=11715.msg1131078#msg1131078 date=1247428013 a dit:
Voila, vous m'avez donner envie d'acheter sur ce site ! :laugh: Je ne connaissait pas mais c'est vrai qu'il y a énormement d'article qui me plaisent

Pareil pour moi... :laugh:

Retour