< Soldes | Page 74 | Forum des BTS

Soldes

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion iaco
  • Date de début Date de début
Alyyah link=topic=11715.msg1133455#msg1133455 date=1247928804 a dit:
Moi je rentre tout juste, j'ai juste fait fondre la carte bancaire :laugh: :laugh: En même temps il y avait de supers affaires !!!!

Je suis allée chez Djarjeeling ou quasiment tout le magasin était à moins 50%, avec 10% de remise suppélementaire en plus arrivée en caisse ! Chez NafNaf, j'ai trouvé deux robes magnifiques à moins 70%, une qui m'a coûté 20 euros au lieu de 70 euros, et une autre idem ! J'ai fait un petit tour aux galeries Lafayette, je savais que je n'aurai jamais dû y mettre les pieds mdr, un pull à 20 euros au lieu de 40, un chemisier à 25 euros au lieu de 60, un robe (encore je sais je suis fan j'en ai des tonnes lol) à 55 euros au lieu de 130, et des escarpins ou la réduction était moindre mais le coup de coeur immense, à savoir 83 euros au lieu de 140.

Mon monsieur a juste hurlé en voyant les tickets de caisse, mais j'ai ma technique pour vite lui faire oublié ça : je porte les vêtements et seulement ensuite je lui dit combien ça m'a coûté ! ahahaha ! :moke:

Photos ? :happy:

Haley07 link=topic=11715.msg1133389#msg1133389 date=1247916239 a dit:
vous avez fait des bonnes affaires pendant les soldes sur Agnes B (CCB)?
sinon j'ai trouvé le site du Body Shop mais en anglais il existe en francais ou pas?

Moi j'ai acheté :

Soin cheveux (masque)
Shampoing
Mini lime
Gant de Loofah

Alyyah link=topic=11715.msg1133455#msg1133455 date=1247928804 a dit:
Moi je rentre tout juste, j'ai juste fait fondre la carte bancaire :laugh: :laugh: En même temps il y avait de supers affaires !!!!

Je suis allée chez Djarjeeling ou quasiment tout le magasin était à moins 50%, avec 10% de remise suppélementaire en plus arrivée en caisse ! Chez NafNaf, j'ai trouvé deux robes magnifiques à moins 70%, une qui m'a coûté 20 euros au lieu de 70 euros, et une autre idem ! J'ai fait un petit tour aux galeries Lafayette, je savais que je n'aurai jamais dû y mettre les pieds mdr, un pull à 20 euros au lieu de 40, un chemisier à 25 euros au lieu de 60, un robe (encore je sais je suis fan j'en ai des tonnes lol) à 55 euros au lieu de 130, et des escarpins ou la réduction était moindre mais le coup de coeur immense, à savoir 83 euros au lieu de 140.

Mon monsieur a juste hurlé en voyant les tickets de caisse, mais j'ai ma technique pour vite lui faire oublié ça : je porte les vêtements et seulement ensuite je lui dit combien ça m'a coûté ! ahahaha ! :moke:

:aplause: ça fait du bien de se faire plaisir...

Désolée ma Louloute (je ne sais pas pourquoi je t'aime bien toi), j'ai tout laissé au pressing pour les vêtements (toc quand tu nous tiens mdr), et pour la lingerie c'est au lave linge :blush:

J'ai tenté de retrouvé sur les différents sites les produits que j'ai trouvé en magasin mais c'est mission impossible lol.

Natiora : Oui c'est claaair je me suis un peu lâchée et ça fait du bien ! :biggrin: (bon maintenant il est clair que je vais devoir me calmer)

Ah ben quand ca sortira du pressing, je veux voiiiiiiiiiir ! ( me demande pas de te montrer en echange ce que moi j'ai acheté :laugh: )

( Nous voilà bien si tu m'aimes bien :laugh: ) ( Ouais en fait ça se comprend je suis assez sympa ! lol ( je plaisante évidement ))

natiora link=topic=11715.msg1133520#msg1133520 date=1247940995 a dit:
:aplause: ça fait du bien de se faire plaisir...

J'aime bien cette phrase, c'est vrai en plus.

Alyyah, le &quot;Monsieur&quot; doit être content, faut pas être ton petit ami pendant les soldes. :laugh:

louloute99 link=topic=11715.msg1133614#msg1133614 date=1247948777 a dit:
Ah ben quand ca sortira du pressing, je veux voiiiiiiiiiir ! ( me demande pas de te montrer en echange ce que moi j'ai acheté :laugh: )

( Nous voilà bien si tu m'aimes bien :laugh: ) ( Ouais en fait ça se comprend je suis assez sympa ! lol ( je plaisante évidement ))

Ah ben si dans ce cas là moi aussi je veux voir ! On a rien sans rien dans la vie ! :laugh:

( :biggrin: )

schumiman link=topic=11715.msg1133617#msg1133617 date=1247948893 a dit:
Alyyah, le &quot;Monsieur&quot; doit être content, faut pas être ton petit ami pendant les soldes. :laugh:

Mmmdrr ! C'est clair je lui ai dit qu'il a débarqué au mauvais moment :laugh: :laugh:
Et c'est que le début c'est ça le pire lol (à ce train là, la fin arrivera trèèèèsss vite mdr)

J'ai bien réceptionné mon colis ASOS aujourd'hui :happy: et le tranporteur c'était GLS (pas GLF comme je l'avais précédemment écrit).
Après essayage, c'est bon, je n'ai pas fait d'erreur de taille.
Il y a juste pour les hauts où après hésitation j'ai pris taille 8 (alors qu'en France, je prends du 38) et pour la tunique, c'est parfait, ça taille large par contre pour la chemisette, c'est un peu juste au niveau des épaules (c'est le problème que j'ai avec les 36 français).
Reste à attendre les soldes d'hiver maintenant :biggrin:

Retour