< Soldes | Page 78 | Forum des BTS

Soldes

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion iaco
  • Date de début Date de début
Mlle G link=topic=11715.msg1171892#msg1171892 date=1262810884 a dit:
Alors ce premier jour?? !! :chessy:
[size=medium][size=small]Une chemise et un ti pull tout léger, mais ca tu le savais déjà.[/size][size=small]
[/size][size=small]Allez, demain j'y retourne après le taff à 15h.[/size]
[/size]

Cette année je serai raisonnable, déja j'attend dans trois semaine la fin de mes partiels :chessy: , après on verra ce qui reste, mais j'ai accompagnée une amie j'ai tout trouvé moche, ou en mauvais état, ou pas soldé.

J'y suis allée samedi dernier en Belgique et pour 102 euro j'ai eu un jean et une robe-pull (New Look), un pull et un bustier (Zara), un gilet et des boucles d'oreille (Vero Moda), un haut (Pimkie). Bon la moitié était pas soldé, mais bon...

Pour ceux/celles qui habitent en région parisienne, je compte y aller la semaine prochaine, mais je dois faire un choix sur ma destination : c'est mieux d'aller à Parinor (à Aulnay) ou bien à Val d'Europe et Vallée village (Serris) ?

Tout en sachant que je suis déjà allée aux 2 et que j'aime bien les deux mais je ne sais pas quel centre commercial choisir...

liloone link=topic=11715.msg1171934#msg1171934 date=1262816400 a dit:
Tu as aussi Rosny 2 (à Rosny sous bois) qui est pas mal

Oui j'en ai déjà entendu parler, merci, et c'est pas exclu que j'y aille un jour mais là je veux aller à un endroit où j'ai déjà mes &quot;repères&quot;, que je connais déjà quoi, LOL et en plus il est moins pratique pour y aller pour moi que les deux autres je trouve...

evamy link=topic=11715.msg1171919#msg1171919 date=1262813258 a dit:
J'y suis allée samedi dernier en Belgique et pour 102 euro j'ai eu un jean et une robe-pull (New Look), un pull et un bustier (Zara), un gilet et des boucles d'oreille (Vero Moda), un haut (Pimkie). Bon la moitié était pas soldé, mais bon...

Pour ceux/celles qui habitent en région parisienne, je compte y aller la semaine prochaine, mais je dois faire un choix sur ma destination : c'est mieux d'aller à Parinor (à Aulnay) ou bien à Val d'Europe et Vallée village (Serris) ?

Tout en sachant que je suis déjà allée aux 2 et que j'aime bien les deux mais je ne sais pas quel centre commercial choisir...

Val d'Europe !!!! :biggrin: Mais c'est parce que j'y ai travaillé, j'y reste attachée :blush:

Bah les soldes c'était petit joueur aujourd'hui. En tant que vendeuse franchement je suis déçue, il n'y avait pas foule. J'ai même pu prendre une vraie pause d'une heure et filer jusque Zara pour prendre mon beau blazer gris qui était à 49.90€ au lieu de 79.90 € :wub . Le gilet que j'avais repéré n'est pas soldé lui :tickedoff: , mais il n'est qu'à 29€, donc je me ferai plaisir plus tard.

Demain j'irai voir chez H&amp;M :wink2:

evamy link=topic=11715.msg1171919#msg1171919 date=1262813258 a dit:

Je sais pas s'ils soldent vraiment a la vallée village ?Si ?

Moi j'ai acheté quelques trucs sur la redoute hier, sur 3 trucs j'en avais que un de soldé :moke: Mais bon les autres trucs étaient pas cher donc bon, puis j'ai besoin de fringues de toute manière.

1ers achats : Zara
:fleche: un pull noir à 6,99€
:fleche: 2 pulls cols roulés (un violet manches longues et un bleu canard manches courtes) à 9,99€ chacun
:fleche: une robe pull à 29,99 au lieu de 39,99

J'ai pas craqué j'ai été super raisonnable car il y avait plusieurs paires de bottes qui m'appelaient et me suppliaient de les prendre...

titetitounette link=topic=11715.msg1172047#msg1172047 date=1262891423 a dit:
1ers achats : Zara
:fleche: un pull noir à 6,99€
:fleche: 2 pulls cols roulés (un violet manches longues et un bleu canard manches courtes) à 9,99€ chacun
:fleche: une robe pull à 29,99 au lieu de 39,99

J'ai pas craqué j'ai été super raisonnable car il y avait plusieurs paires de bottes qui m'appelaient et me suppliaient de les prendre...
[/quote

je me sens moins seule tout à coup :laugh:

Nan mais tinquietes sur ce coup je pense qu'on doit pas etre toute seule... Nous les nanas c'est une histoire d'amour entre nous et les chaussures!!! mdr!!!

titetitounette link=topic=11715.msg1172074#msg1172074 date=1262899330 a dit:
Nan mais tinquietes sur ce coup je pense qu'on doit pas etre toute seule... Nous les nanas c'est une histoire d'amour entre nous et les chaussures!!! mdr!!!
OOooh que oui.

J'ai finalement craqué sur un petit haut à Nafnaf 11euros. (D'ailleur anecdote hors sujet, Juste après ma CB a été bloquée sans raison dans Carrefour, et ma banquière n'as pas d'explication à part &quot;Fallait pas autant dépenser&quot; :box: )

Retour