< Soldes | Page 83 | Forum des BTS

Soldes

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion iaco
  • Date de début Date de début
:chessy: ça y'est j'ai fait les soldes cet aprem :

- un pantalon
- une jupe
- plsieurs hauts
- de la déco pour la maison

est c'est pas fini car j'y retourne demain et vendredi :chessy:

Je me suis trouvée une tunique/robe chez Zara, trop belle :wub Manches 3/4, rayures noires et blanches en dentelle... 12€
Un achat coup de coeur :blush:

Et dire que j'ai toujours pas fait les soldes...

Mais bon... Faut dire aussi que... pas facile en ce moment... mon corps change un tantitné et ça ira de mal en pis :unsure:

M'enfin, ma priorité, si je les fait, ce sont des chaussures, car en chaussures plates, j'ai que des converses et elles commencent à souffrir

Un costard à 20 euro et une cravate à 2 euro, ça le fait :biggrin: J'attends les derniers jours pour trouver des chaussures à - 80% :laugh:

Autrement quelques vêtements de bébé :smile:

yallah5 link=topic=11715.msg1173441#msg1173441 date=1263465382 a dit:
Un costard à 20 euro et une cravate à 2 euro, ça le fait :biggrin: J'attends les derniers jours pour trouver des chaussures à - 80% :laugh:

Autrement quelques vêtements de bébé :smile:

un costard à 20 € ?! t'as trouvé ça où ? :blink:

ils mettent les vêtements, l'électro ménager, les phones les télés..... tous ce que tu veux en solde mais mois j'aimerai qu'il mettent le PERMIS en solde ça m'arrangerai :closedeyes:

alors mes derniers achats de cet aprem :

- 2 soutien gorge chez Canelle à 70% ça valait le coup (20€ au lieu de 70€°
- une robe d'été chez Mim
- des bottes chez texto ( 15€ au lieu de 47€)

et ce sont mes derniers achats :chessy:

Je suis allée faire les soldes aussi, même si j'ai pas de sous :blush: ...
J'ai acheté des pantalons à 5 euros au lieu de 40 ! des petits pulls et hauts

Ce qui m'a fait halluciné, c'est qu'il n'y a PERSONNE ! aucune queue ! Ni pour aller essayer (10 cabines vides pour moi toute seule), ni à la caisse !
Et je suis sur Paris !

Moi j'y suis allée aujourd'hui et c'était horrible, il y avait trop de monde... :wacko:

J'ai donc juste acheté une veste de smoking à 45€ et un chemisier manches longues liberty à 10€. :happy:

Rebecca.nice link=topic=11715.msg1173816#msg1173816 date=1263651768 a dit:

Ce qui m'a fait halluciné, c'est qu'il n'y a PERSONNE ! aucune queue ! Ni pour aller essayer (10 cabines vides pour moi toute seule), ni à la caisse !
Et je suis sur Paris !

C'est la crise!!!! :laugh:

Blasee, jpeux meme pas aller faire les soldes...enfin ca m'evitera de depenser tout mon salaire!!! :angel:

Et je suis sur Paris !

un samedi??? Car chez nous c'était blindé de monde lache l'affaire! puis faut dire qu'avec la neige du week end dernier ils ont rien fait les magasins donc on peut dire que c'est le premeier week end de soldes par chez nous

lye link=topic=11715.msg1173908#msg1173908 date=1263740490 a dit:
un samedi??? Car chez nous c'était blindé de monde lache l'affaire! puis faut dire qu'avec la neige du week end dernier ils ont rien fait les magasins donc on peut dire que c'est le premeier week end de soldes par chez nous

Ah non, j'ai été en semaine
Je vais JAMAIS dans les magasins le samedi ... :wacko:
Je suis devenue comme mon copain : à peine je mets le pied dedans, si ya trop de monde je deviens folle, et je n'ai qu'une envie : sortiiiiiiiiiiiiiiiiir !

Et je suis sur Paris !
et beh ! là ou j'étais c'était tout le contraire, blindé de chez blindé :blink: et limite chiant de faire du shopping du coup.

Mlle G link=topic=11715.msg1173949#msg1173949 date=1263757363 a dit:
et beh ! là ou j'étais c'était tout le contraire, blindé de chez blindé :blink: et limite chiant de faire du shopping du coup.

t'étais où ?
moi j'étais en plein quartier opéra, et les galeries lafayette... un désert ... :unsure:

Rebecca.nice link=topic=11715.msg1173955#msg1173955 date=1263757912 a dit:
t'étais où ?
moi j'étais en plein quartier opéra, et les galeries lafayette... un désert ... :unsure:
j'étais pas à Paris :wink2: En province, on était tous de sortie ce samedi. :laugh:

Retour