kathounette
New Member
Tu nous diras comment ça s'est passé.darling59 link=topic=11715.msg1174358#msg1174358 date=1263927303 a dit:Avez vous déjà renvoyer des articles de La redoute ? J'ai 2 articles qui ne correspondent pas du tout à mes attentes: Une veste de la nouvelle collection qui est de couleur kaki alors que j' avais demandé la beige :notstupide: et une blouse en soie Pepe Jeans en solde (et heureusement pour cette :spam1: !!! 20€ au lieu de 90€) qui est vraiment trop ample (on dirait un sac ! :embarassed: ). Bref, même s'ils n'ont aucun défauts, est ce que je suis en droit de retourner ces vêtements juste parce qu'il ne me plaise pas?
J'ai lu que l'on pouvait déposer les articles dans son relais colis et effectuer une nouvelle commande. Pour cela, je me connecte au service "suivi de votre commande" et j'indique les articles que je veux échanger, je passe ma nouvelle commande et le lendemain, je devrais récupérer ma nouvelle commande et j'en profite pour rendre les autres vêtements. Est ce que vous avez déjà fait ce type d'échange ?
Perso j'évite les commandes sur la redoute maintenant car déçue de trop nombreuses fois et certaines choses pas acceptables !!
Ma dernière commande c'était des trucs pour mon copain et ça allait mes les 2-3 commandes précédentes l'horreur !
Exemple, je commande un pantalon que j'avais déjà donc même taille mais couleur différente, quand j'ai eu la commande j'ai vu de suite un problème, le pantalon 10 fois trop court donc déjà j'hallucine et en+ je ne rentrais pas dedans alors que c'était la même taille et la même coupe que celui que j'avais déjà, bref pas tout compris.
Autre article, un soutien-gorge en promo, ça valait le coup genre 8€ au lieu de 30€, je vois des bons commentaires et donc je commande ma taille habituelle et à l'arrivée carrément trop petit !! :blink:
De même avec un pyjama, le pantalon me faisait un 3/4 !!
Des chaussures à ma taille et finalement trop petites, et qui sont toujours dans mon placard !!
Après j'ai d'autres anecdotes type je reçois pas la couleur commandée ou je paie ma commande en ligne et tout est ok mais après je reçois mon colis et il manque un article qui n'est plus dispo (or lors de la commande c'était bien dispo et je l'ai payé !) et on me dit qu'il devrait être envoyé sous 3-4 semaines et finalement j'attends mais au bout d'un mois on me dit rupture de stock... :wacko:
Bref je ne cite pas tout mais pas mal de soucis !
Genre, une fois j'ai demandé un remboursement, on me l'a donné via une carte kadéo et lorsque j'ai voulu commander via le site la carte ne marchait pas, bref la grosse galère et je trouve que c'est de pire en pire...
Et une des fois où j'étais vraiment hyper énervée c'est que je commande plusieurs articles, je fais l'envoi à l'adresse de ma mère et en colis express donc supplément pour le transport car j'étais pas en France mais je rentrais et passais sur Paris et ils se sont trompés, ils ont envoyés à une autre adresse (chez ma grand-mère dans le Nord) où j'avais envoyé mon précédent colis vu que c'était un cadeau pour l'anniv de ma mamie...
Bref du n'importe quoi et quand j'ai porté réclamation ben ils ont dit qu'ils avaient envoyé à l'endroit noté lors de la commande mais après vérification du mail de confirmation j'ai prouvé que c'était faux et plus de news !! j'ai fini par laisser tomber car j'en devenais dingue avec tout ça !! :embarassed:
J'ai dû attendre 1 mois avant de pouvoir récupérer mon colis du coup vu que je pouvais pas aller dans le Nord avant et à l'arrivée 3 articles n'allaient pas (le soutien-gorge, le pyjama et les chaussures dont j'ai parlé plus haut) et aucun moyen de me faire rembourser car délai dépassé !! :knuppel: