< Soldes | Page 9 | Forum des BTS

Soldes

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion iaco
  • Date de début Date de début
hé bé moi je me suis laissé tenté par un petit pantalon a promod a 24 ¤ puis une nuisette à etam à 15 ¤ et puis des bottes des &quot;kickers&quot; a 100¤ mais qui quand meme été soldé j'ai eu 50 ¤ de remise c'est deja pas mal !!!!

Toujours le même problème entre moi et les soldes, quand je les faits, soi c'est des vêtements et dans ce cas ceux qui vont me plaire ou m'aller ne sont pas en solde, sois c'est des chaussures et là ca va, c'est juste qu'il ne faut plus que j'entre dans un magasin de chaussure avant le printemps sinon je vais pouvoir ouvrir mon propre magasin de chaussures :blush:

j'ai acheté un jean levi's à 95¤ mais pas en soldes! :wacko: çà m'énerve en solde ces jean's sont de très mauvaises qualités! faut payer le prix fort pour avoir quelque chose de costaud! :wub

mary link=topic=11715.msg126518#msg126518 date=1138824720 a dit:
j'ai acheté un jean levi's à 95¤ mais pas en soldes! :wacko: çà m'énerve en solde ces jean's sont de très mauvaises qualités! faut payer le prix fort pour avoir quelque chose de costaud! :wub
Bah les Levi's c'est les mêmes, sauf que pendant les soldes, ben les modèles soldés t'as plus forcément ta taille.

mary link=topic=11715.msg126518#msg126518 date=1138824720 a dit:
j'ai acheté un jean levi's à 95¤ mais pas en soldes!  :wacko: çà m'énerve en solde ces jean's sont de très mauvaises qualités! faut payer le prix fort pour avoir quelque chose de costaud!  :wub
Je resume ce que je disais au début de ce topic, dès le 1èr jour des soldes, j'ai foncé et je me suis achetée un jean levi's de bonne qualité à 50€ environs... (et à ma taille bien sûr  :chessy:)

Je me suis acheté un jeans miss sisty je sais plus quand la (on debut des soldes) degrifée 25 euros... alors que ca en coute plus de 100 donc la ouais j'ai fait une affaire mais 100 euros ca fait cher le jeans

Cybervince link=topic=11715.msg138041#msg138041 date=1139672915 a dit:
Et quand t'en vois à 180¤ pièce, y'a de quoi se poser des questions.

Jusqu'à 230¤ (= 1500 FF) dans certains magasins ...  :ohmy:
Et si, c'est possible  :mad:

J'ai été hyper déçu des soldes cette année! (Je me suis peut être réveillé trop tard)
Pour moi les meileurs soldes c'est sur les sites d'enchères sur internet (-75% en moyenne) !! :excl: mais bon c'est pas toujours réglo... :closedeyes:

hé béh moi pour finir je me suis acheté des puma a 40 ¤ au lieu de 110 ¤ et biensur y resté juste que ma taille :laugh: si elle est pas belle la vie... ^^ :chessy:

july65 link=topic=11715.msg138697#msg138697 date=1139766832 a dit:
hé béh moi pour finir je me suis acheté des puma a 40 ¤ au lieu de 110 ¤ et biensur y resté juste que ma taille :laugh: si elle est pas belle la vie... ^^ :chessy:
Moi rien qu'au premier jour des soldes, j'ai pas réussi à trouver ma taille dans les pumas :tickedoff:

ahh moi je suis dégoutée.. cette année, je n'ai pas acheté la moindre affaire!!
Faute a pas de sous...
Alors ceux qui en ont trop acheté, profitez en pour moi!! :wink2:

ahelya link=topic=11715.msg128125#msg128125 date=1138952287 a dit:
Je me suis acheté un jeans miss sisty je sais plus quand la (on debut des soldes) degrifée 25 euros... alors que ca en coute plus de 100 donc la ouais j'ai fait une affaire mais 100 euros ca fait cher le jeans

Un miss sixty à ce prix, tu as fait en effet une affaire, moi j'ai trouvé des jeans à peu près à ce prix (Pepe jeans, le temps des cerises..) mais plus à ma taille, c'était parti beaucoup trop vite!!  :cry:

:wink2:

Retour