< Soldes | Page 13 | Forum des BTS

Soldes

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion iaco
  • Date de début Date de début
j'ai acheté 4 dvd hier !  :dacc:

[sub]quoi ? ca fait pas partie des soldes ? ah bon ?  :angel: [/sub]

Nessscafe link=topic=11715.msg295740#msg295740 date=1151654536 a dit:
j'ai acheté 4 dvd hier !  :dacc:

[sub]quoi ? ca fait pas partie des soldes ? ah bon ?  :angel[/sub]:
j'ai bien acheté un téléphone portable pas soldé :laugh:

Moi j'ai trouvé un pantalon chez somewere, y'a des trucs pas mal chez eux!

Sinon j'ai fait zara mais bof..., minelli y'a pas mal de choix de chaussures, etam lingerie y'a pas mal de maillots de bain et c'est tout ce que j'ai pu faire vu le monde!je vais attendre la semaine prochaine pour y retourner je crois!

Y'a des promos sur les valises aux printemps pour ceux que ça intéresse!

Laura77 link=topic=11715.msg295776#msg295776 date=1151655577 a dit:
Moi j'ai trouvé un pantalon chez somewere, y'a des trucs pas mal chez eux!
Ouais, moi j'ai commandé sur leur site :happy:
Laura77 link=topic=11715.msg295776#msg295776 date=1151655577 a dit:
minelli y'a pas mal de choix de chaussures
je suis interdite de ce magasin, c'est une horreur... :wacko: si je pouvais j'aurai acheté toutes les pompes l'autre jour :laugh:

ah, ba voilà finalement j'ai j'y suis retournée caaaaaaaaaaalemement faire les soldes, et j'ai trouvée pas mal de choses, je suis contente :dacc:

Bon ma question n'est pas en relation directe avec les soldes (enfin un peu quand même) et puis je trouve qu'elle ne mérite pas de créer un nouveau topic alors voilà,je vais commencer mon bts en alternance et jusqu'à présent j'ai toujours eu un look assez décontracté (j'adore les jeans et les baskets)bon pour sortir j'ai des tenues plus habillées mais pour travailler en entreprise,je ne sais pas trop quel style adopter,j'ai peur de faire trop teenager ou alors trop endimanché,quel serait le juste milieu ?Qu'est ce qui passe et qu'est ce qui ne passe pas ?

barbyturixx link=topic=11715.msg302070#msg302070 date=1152052486 a dit:
Bon ma question n'est pas en relation directe avec les soldes (enfin un peu quand même) et puis je trouve qu'elle ne mérite pas de créer un nouveau topic alors voilà,je vais commencer mon bts en alternance et jusqu'à présent j'ai toujours eu un look assez décontracté (j'adore les jeans et les baskets)bon pour sortir j'ai des tenues plus habillées mais pour travailler en entreprise,je ne sais pas trop quel style adopter,j'ai peur de faire trop teenager ou alors trop endimanché,quel serait le juste milieu ?Qu'est ce qui passe et qu'est ce qui ne passe pas ?
et bien je pense que si c'est un BTS commercial, tu dois avoir une tenu &quot;commerciale&quot; c'est à dire tailleur pantalon ou jupe,talons car si tu as des contacts directs avec les clients, il faut être présentable au yeux des gens dans ce milieu...perso ça me gonfle de trop, quand je remet mes baskets, quel bonheur lol! Mais bon c'est comme ça le monde du travail, le jeans et baskets tu peux oublier, enfin sauf si tu es enfermée dans un bureau où personne ne circulent..voilà j'éspère avoir répondu à ta question miss! bon maintenant revenons aux soldes... pfff à cause de ça il y a trop de monde dans le bus et moins de bus, les gens se râles tous dessus, se poussent etc... c'est trop le bazard  :chessy:

En fait je vais faire un bts assistant de gestion,donc je serais dans les bureaux et mes contacts avec la clientèle seront en majeure partie téléphoniques,donc je pense m'habiller de façon assez simple style pantalon droit bien coupé,escarpins à petits talons et chemise,pour ce faire j'ai claqué près de 120euros chez Massimo Dutti (leurs fringues sont vachement bien coupés et 6Oeuros chez Mexx et encore 60euros chez Caroll,je sais c'est une marque de mamie mais bon je trouve toujours des trucs chouettes chez eux...Dans l'entreprise j'ai vu personne en costard,donc je pense que je vais éviter,sinon autre question..j'ai un tatouage qui me remplit bien le mollet,il vaut mieux que j'évite les jupes,tu crois pas ?

barbyturixx link=topic=11715.msg302741#msg302741 date=1152102078 a dit:
En fait je vais faire un bts assistant de gestion,donc je serais dans les bureaux et mes contacts avec la clientèle seront en majeure partie téléphoniques,donc je pense m'habiller de façon assez simple style pantalon droit bien coupé,escarpins à petits talons et chemise,pour ce faire j'ai claqué près de 120euros chez Massimo Dutti (leurs fringues sont vachement bien coupés et 6Oeuros chez Mexx et encore 60euros chez Caroll,je sais c'est une marque de mamie mais bon je trouve toujours des trucs chouettes chez eux...Dans l'entreprise j'ai vu personne en costard,donc je pense que je vais éviter,sinon autre question..j'ai un tatouage qui me remplit bien le mollet,il vaut mieux que j'évite les jupes,tu crois pas ?
L'important c'est que tu te sentes bien pour travailler. A mon travail ils s'habillent tous vraiment bien, j'ai déjà essayé de venir avec des escapins à talons, c'est impossible, jpeux pas marcher toute la journée  :laugh: Essaie d'être correcte, c'est le minimum.
Concernant le tatouage, faut voir avec eux. Perso mes piercings n'ont jamais gené personne, et puis ça les fait parler donc bon  :laugh:

barbyturixx link=topic=11715.msg302741#msg302741 date=1152102078 a dit:
ba di donc avec tout ce que tu as acheté tu es parrée lol! Si tu ne vois personne particulièrement d'important il n'y a pas de raison que tu te mette sur ton 31 non plus, perso c'est ma gérante qui m'a demandé d'éviter les jeans et baskets quand je viens en rdv chez des clients normal quoi... mais un pantalon droit et petites chaussures confortables c'est très bien! :dacc: il faut aussi que ça te plaise quand même...pour le taouage, ça dépend des gens à ton travail, leur façon de penser... tu verra bien
Ys link=topic=11715.msg302747#msg302747 date=1152102224 a dit:
Concernant le tatouage, faut voir avec eux. Perso mes piercings n'ont jamais gené personne, et puis ça les fait parler donc bon  :laugh:
lol!

Je suis d'accord avec toi,Ys,il faut se sentir bien avant tout mais il faut aussi respecter les autres et une apparence inadéquate aurait peut être un impact négatif sur mes collègues..ça peut paraître superficielle ma question parce que l'important c'est la formation avant tout mais je voudrais vraiment faire bonne impression,après tout c'est quand même l'image de l'entreprise qu'on représente..je pense que je vais repousser le plus possible le moment d'exposer mes jambes ou celui de me faire un chignon(j'ai un autre tatouage derrière l'oreille)..
Si tu ne portes pas d'escarpins,Ys,tu mets quoi comme chaussures..?Histoire de recentrer,moi j'adore Jonak,je trouve que leurs chaussures font de petits pieds(eh oui,moi je fais du 40 quand même) et que leurs prix sont assez abordables..

barbyturixx link=topic=11715.msg302773#msg302773 date=1152102797 a dit:
Si tu ne portes pas d'escarpins,Ys,tu mets quoi comme chaussures..?Histoire de recentrer,moi j'adore Jonak,je trouve que leurs chaussures font de petits pieds(eh oui,moi je fais du 40 quand même) et que leurs prix sont assez abordables..
j'suis pas un bon exemple, oubli la question lol :laugh:

Mon chéri et moi avons été aux soldes...

Chacun les a faites pour l'autre...

Il a eu droit à un pantacourt et un t shirt de chez Jules et une paire de Nike...

Moi, j'ai eu 1 paire d'adidas et un levis...

:cool:

mafalda33000 link=topic=11715.msg308086#msg308086 date=1152435376 a dit:
quelqu'un est-il au courant si les boutiques sont ouvertes sur la region bordealaise et sa banlieues? merci pour l'informations!  :biggrin:
passe un coup de fil

perso je sais qu'à montpellier y'a des magasins ouvert aujourd'hui

Retour