< Soldes | Page 14 | Forum des BTS

Soldes

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion iaco
  • Date de début Date de début
Moi je ne les ai pas encore fait les soldes !! bon faut dire qu'en ce moment, je travaille dans un magasin de fringues pour les soldes justement et ça donne pas envie de les faire !!! Puis, généralement quand je les fais, je ne prend jamais rien en soldes ou alors ce que je trouve, il ny'a plus ma taille. je crois que pour les soldes, je vais attendre encore un peu lol mais bon me connaissant, je suis une folle de fringues, je ne vais surement pas résister à la tentation surtout que je ne suis bien placé lol en ce moment, j'en vois tous les jours des fringues mais ce qui me dégoute, c&quot;est le comportement des gens dans les magasins pendant cette période !!!

Adachi link=topic=11715.msg308146#msg308146 date=1152442640 a dit:
Moi j'ai été sage, juste une petite jupe noire.  :happy:
Mais j'ai pas dit mon dernier mot !  :knuppel: :knuppel:

Un débardeur bleu pétrole à dentelles et un tee-shirt à manches ballons couleur framboise, ainsi qu'un ensemble de lingerie, le tout à un prix très abordable (c'était la grande braderie hier et aujourd'hui !!) :happy:

[sub]Ca y est, je crois que je l'ai dit mon dernier mot... :smile:[/sub]

une paire de chaussure birkenstock,
un jean diesel, des chaussure pr l'été avec talon , des tongs...pleins de petits haut, des robes, des jupes...de la lingerie...

leptir77 link=topic=11715.msg326141#msg326141 date=1153818493 a dit:
une paire de chaussure birkenstock,
un jean diesel, des chaussure pr l'été avec talon , des tongs...pleins de petits haut, des robes, des jupes...de la lingerie...
la chance :ohmy:

Moi c'est raté pour ce mois ci, ou alors vraiment à la fin début février.
Pas eu de salaire le mois dernier, j'vous dis pas comme je vais galérer pour arriver en février, mdrrr !

iaco link=topic=11715.msg103981#msg103981 date=1136903759 a dit:
Allez-vous faire les soldes ? Qu’est ce que vous aller acheter ?  :happy:

Moi, c'est pas pour cette année. J'ai décidé d'économiser le plus possible afin de réaliser mes projets ( entre autres emménager avec mon chéri :wub ).

Vally link=topic=11715.msg466135#msg466135 date=1168258374 a dit:
Moi, c'est pas pour cette année. J'ai décidé d'économiser le plus possible afin de réaliser mes projets ( entre autres emménager avec mon chéri :wub ).
idem, mais je comtpe quand même m'acheter quelques trucs histoire de ressembler à quelque chose lool! :laugh:

surtout que ça vaut vraiment le coup cete année. les magasins vont faire des soldes monstres car les habites d'hiver se sont moins vendu, donc il y aura des meilleure affaires

J'ai déjà commencé, je suis passé près d'un Décathlon, et étonnamment, cette enseigne à déjà débutée depuis lundi.

j'ai acheté une veste sportwear The North Face au prix de 85,95 euros au lieu de 169,90 euros, 50% !.

Pierre78 link=topic=11715.msg467830#msg467830 date=1168378792 a dit:
J'ai déjà commencé, je suis passé près d'un Décathlon, et étonnamment, cette enseigne à déjà débutée depuis lundi.
Euh... c'est interdit de commencer les soldes avant la date prévu... :blink:

Moi ça m'enerve les soldes, trop de monde, trop de bruits, puis il faut fouiller pour trouver SA taille alors quand on fais une taille &quot;standard&quot; premier jour y'a plus rien!

J'ai été vendeuse pendant les soldes, c'est encore plus l'horreur....

alalala, moi je ferai un tour en semaine quand il n'y a personne, quitte à sécher un cours   :wink2:

Retour