< Soldes | Page 33 | Forum des BTS

Soldes

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion iaco
  • Date de début Date de début
Cybervince link=topic=11715.msg658202#msg658202 date=1183747512 a dit:
Moi aussi j'ai envie de changer.
Mais bon, celle pour laquelle j'aimerai craquer je ne peux pas la laisser garée dehors, donc on va d'abord sagement acheter un appartement avec un garage, attendre un an pour me reconstituer un apport financier, et seulement ensuite songer à pouvoir craquer :happy:
mes garages sont complets mais on va craquer tout de même :laugh:

sekhmet278 link=topic=11715.msg793486#msg793486 date=1198842297 a dit:

merci pour l'info  :chessy:

j'ai repéré un super manteau à 350 €

j'attends de voir à combien ils vont le solder, il est magnifique  :happy:

le 09 janvier je suis en formation à l'esc... Vivement le soir où peut-être que je demanderais à mon fils d'aller voir ! et de le prendre s'il est soldé :closedeyes:

Snif, pour moi pas de soldes cette annee, je suis au Yemen.
En plus, je les ai deja ratees en juin car je suis partie pour le Yemen juste avant le debut des soldes !

Et ici c'est dur de trouver des vetements appropries. La majorite des femmes portent la burka et en dessous elles mettent &quot;ce qu'elles veulent&quot;. Resulat dans les magasins je ne trouve que des vetements decolletes et prets du corps, et je ne peux pas m'habiller comme ca pour sortir...
Heureusement, j'ai fait un petit srock de vetements a longues manches et longs mais bon j'avoue que faire les magasins de temps en temps ca me manque quand meme. :wink2:
L'annee prochaine je rentrerai en France pour les fetes, il faudra que je reste assez longtemps pour pouvoir faire les soldes. :laugh:

En tout cas, profitez-en bien.

Je vais y faire un tour comme chaque année, en espérant qu'il y aura des offres intéressantes (pas comme l'année dernière :wacko:)

moi aussi, je vais y aller. peut être pas le jour même car il y aura trop de monde (en plus j'suis agoraphobe :cry: ). Faut que je me trouve un manteau et un jean.

Celeste2a link=topic=11715.msg794338#msg794338 date=1198929011 a dit:
moi aussi, je vais y aller. peut être pas le jour même car il y aura trop de monde (en plus j'suis agoraphobe :cry: ). Faut que je me trouve un manteau et un jean.
Ah que je te comprend. Essaye d'y aller à l'ouverture en matinée et pas le jour du commencement.

en general moi j'y vais a la fin
certes y'a plus grand chose mais au moins je ne suis pas bousculée dans tous les sens et on se dispute pas pour le t shirt ou autre :angel:

moi je compte poser ma journée pour y aller avec ma petite soeur vu que le mercredi aprem elle n'a pas d'école  :laugh:

son rôle : repérage, tout prendre dans les mains et moi j'essaye en fonction de ce qui me plaira  :chessy:  :laugh:
je lui laisse le rôle de la méchante au cas où... après tant d'effort, un petit resto sera approprié  :wub

Looool, n'empêche ça tombait bien pour moi, j'ai 2 pantalons qu'ont craqué, il serait temps de trouver quelque chose à se mettre :happy:

sekhmet278 link=topic=11715.msg794361#msg794361 date=1198930029 a dit:
moi je compte poser ma journée pour y aller avec ma petite soeur vu que le mercredi aprem elle n'a pas d'école  :laugh:

son rôle : repérage, tout prendre dans les mains et moi j'essaye en fonction de ce qui me plaira  :chessy:  :laugh:
je lui laisse le rôle de la méchante au cas où... après tant d'effort, un petit resto sera approprié  :wub

pas mal :aplause:

Retour