< Soldes | Page 36 | Forum des BTS

Soldes

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion iaco
  • Date de début Date de début
moi j'ai un meuble à chaussures rien que pour moi :chessy:

en tout cas j'irai pas faire les soldes mercredi car le premier jour, bonjour la galére :pascompris;

lye link=topic=11715.msg798305#msg798305 date=1199385051 a dit:
moi j'ai un meuble à chaussures rien que pour moi :chessy:

en tout cas j'irai pas faire les soldes mercredi car le premier jour, bonjour la galére :pascompris;

C'est clair moi je vais y aller le vendredi car je bosse pas :happy:

liloone link=topic=11715.msg798308#msg798308 date=1199385100 a dit:
C'est clair moi je vais y aller le vendredi car je bosse pas  :happy:

ben la semaine prochaine , je bosse que les matins donc c'est cool :biggrin:

La semaine prochaine je bosse pas :biggrin:
Je vais en profiter !!!

Mais après pendant stage en agence immobilière (je sais toujours pas les horraires)

mielous link=topic=11715.msg797301#msg797301 date=1199319250 a dit:
La vache, 30 paires de chaussures  :blink: Il veut ouvrir un magasin ou quoi ?

Sinon j'ai trouvé un autre truc à acheter pour les soldes : Des sacs !

C'est pas énorme, avec le temps on accumule une multitude de chaussures, j'en ai revendu et donné aussi une vingtaine, j'ai 3 grands meubles à chaussures et même pas la place de tout mettre.
J'ai commencé quelques achats ce midi dans la déco et autres, certains prix ont déjà baissés sur Paris.

tite puce link=topic=11715.msg798489#msg798489 date=1199389421 a dit:
C'est pas énorme, avec le temps on accumule une multitude de chaussures
Personnellement j'ai une paire de chaussures que je mets tous les jours, et j'en rachète une nouvelle paire tous les ans quand elles sont mortes.
Du coup pas besoin d'en collectionner 30 paires. 3 paires suffisent. Ca prend moins de place.

Perso je préfère en avoir plein, ça tourne et ça dure plusieurs années. Enfin je n'achète que quand j'ai un prix :)

yallah5 link=topic=11715.msg798511#msg798511 date=1199389979 a dit:
Perso je préfère en avoir plein, ça tourne et ça dure plusieurs années. Enfin je n'achète que quand j'ai un prix :)
Moi pareil j'aime changé selon la tenu que je porte et j'adore ça une vraie fille en somme :blush:

Cybervince link=topic=11715.msg798500#msg798500 date=1199389768 a dit:
Personnellement j'ai une paire de chaussures que je mets tous les jours, et j'en rachète une nouvelle paire tous les ans quand elles sont mortes.
Du coup pas besoin d'en collectionner 30 paires. 3 paires suffisent. Ca prend moins de place.

Ca c'est une question de gout et de la place j'en ai mais j'ai pas envie de racheter des meubles :biggrin:

je pense que je vais prendre un jour de congés pour pouvoir y aller tranquillou en semaine, en plus il me reste des jours à prendre alors bon, autant en prendre pour sortir au lieu de rester chez moi.
je ne sais pas encore ce que je vais acheter, mais je vais bien trouver je n'ai plus de place dans mon armoire, c'est dingue car j'accumule et les paires de chaussures n'en parlons pas (au moins une trentaine aussi, en plus je garde les boites pour les mettre dedans.
et les bijoux de chez Claire's etc c'est pareil j'en plein mais bon, je ne suis pas une fille pour rien !

Quelqu'un sait s'il y a les soldes à Dubai ?
En fait, dans une semaine j'ai quelques jours de vacances et je vais 2-3 jours à Dubai donc je vais pouvoir faire du shopping :biggrin: et si c'est les soldes aussi là-bas ce serait top :chessy:

kathounette link=topic=11715.msg798911#msg798911 date=1199440109 a dit:
En fait, dans une semaine j'ai quelques jours de vacances et je vais 2-3 jours à Dubai donc je vais pouvoir faire du shopping :biggrin: et si c'est les soldes aussi là-bas ce serait top :chessy:
Oui ils soldent le baril de pétrole, si tu peux m'en mettre un ou deux de côté :mellow:

yallah5 link=topic=11715.msg799166#msg799166 date=1199451186 a dit:
Oui ils soldent le baril de pétrole, si tu peux m'en mettre un ou deux de côté :mellow:

100$ le baril, c'est avant ou après solde ? :blink:

kathounette link=topic=11715.msg798911#msg798911 date=1199440109 a dit:
En fait, dans une semaine j'ai quelques jours de vacances et je vais 2-3 jours à Dubai donc je vais pouvoir faire du shopping  :biggrin: et si c'est les soldes aussi là-bas ce serait top  :chessy:

Y avait pas de solde y a une semaine mais franchement là bas c'est déjà pas cher alors !

Retour