< Soldes | Page 48 | Forum des BTS

Soldes

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion iaco
  • Date de début Date de début
Eh oh faut vous calmer, on fait le procès de rien du tout. On dit juste qu'on aime pas ce magasin, point barre. Après si vous, vous aimez bien, ou que vous allez là-bas pour toute autre raison, tant mieux pour vous.

liloone link=topic=11715.msg807763#msg807763 date=1200234155 a dit:
Moi je vais pas chez Jennyfer car j'arrive pas à rentrer mon cul dans leur pantalon  :laugh:

Moi aussi :laugh:

Moi je vais pas chez Jennyfer car j'arrive pas à rentrer mon cul dans leur pantalon :laugh:
:laugh: mes fesses oui mais pas mes hanches :laugh:
Moi je fais tous les magasins et si je trouve un truc bien bah jsuis contente et si c'est pas cher bah je saute de joie et j'achète :chessy:

Moi je vais pas chez Jennyfer car j'arrive pas à rentrer mon cul dans leur pantalon  :laugh:

:laugh:pareil , ou alors c'est super mal taillé!!sinn je trouve svt mon bonheur a C&amp;A, cest accessible, faut trier ms ya souvent des trucs sympas!

yallah5 link=topic=11715.msg807773#msg807773 date=1200234807 a dit:
Bah faut prendre la taille au dessus mesdemoiselles :zarbi: lol je plaisante si jamais vous n'auriez pas compris hein :)

arf ... j'ai pas envie de m'habiller en 42/44 juste pour mettre du jennyfer :chessy:

ah bah donc je suis plutôt minnnnce moi alors je mets parfois du 36 chez jenyfer pour les hauts, sinon les patalons c'est quand même 38/40

c'est grave docteur ??? :notstupide:

:chessy: :chessy:

moi aussi mais de tps en tps j'y vais pour des hauts!!! c'est bon marché et au prix où on les payent je me dis ça dure ou pas c'est moins génant!

Sinon moi je préfères acheter dans des magasins abordables pour en avoir plus! après Jennyfer je n'aime plus mais de tps en tps comme je l'ai dit plus haut! Mim aussi pour celles qui connaissent!

Et sinon c'est H&amp;M, cache cache styleco districenter (les 2 sont pas mal mais se trouvent pas en centre ville ni galeries c'est dans mon bled lol) et j'aime bien camaieu, Etam Xanaka et kiabi bon marché quoi bien que dans certains parfois et par correspondance je fais 3 suisses!!! d'ailleurs jattend une veste que j'ai commandé à 31€ au lieu de 50€....

Jennyfer ca taille mal même quand on fait du 36 !!... Pour moi, le gros problème sont que les pantalons baillent bcp a la taille ( 59 de tour de taille...) les pantalons 14 16 ans du rayon enfant de ZARA me vont mieux que jennifer .

Donc je sais pas a qui ca va à vrai dire :laugh:

Pour Jennyfer, je trouve que certains vêtements font pas vraiment jeune femme, mais après c'est sûr qu'on peut trouver certains basics simples pour pas chers donc autant en profiter. Enfin je disais également ça aussi car je suis ce qu'on peut appeler une fille avec des formes et que je ne rentre dans aucun pantalon de chez Jennyfer :chessy:.

ben moi les soldes je n'y vais pas car trop de monde, et des personnes qui se bouffent pour un pull, et je trouve ça ridicule !!
Du coup j'ai fais les avants soldes et j'ai trouvé 3 trucs sympas

Jennyfer c'était bien y'a 7 ou 8ans, maintenant c'est plus pour les pré-ados, celle qui eliminent Pierre et Alexia de La Starac....

Adachi link=topic=11715.msg807735#msg807735 date=1200231188 a dit:
Je comprends pas pourquoi vous vous entêtez à faire le procès de Jennyfer, Tati et cie... vous avez les moyens d'acheter ailleurs, tant mieux pour vous, mais arrêtez d'enfoncer ceux qui ne peuvent pas faire autrement, c'est méchant et gonflant à la fin.

Faut relire les messages, on ne dit pas qu'on aime pas mais que c'est du bas de gamme peu cher et pour enfants entre 12 et 16 ans après comme je l'ai déjà dit en farfouillant on peut trouver des fringues sympas pour femme. Perso je n'aime pas les zara, h&amp;m et autres leaders du marché, après y a d'autres boutiques que jennyfer ou pimkie qui font des bas pris et à meilleur qualité. On peut quand meme donner son avis.  :closedeyes:

Bon OK, je recommence, apparemment je me suis mal fait comprendre : vous vous habillez où vous voulez, personnellement je m'en fiche. Ce que je voulais dire, c'est qu'ici il y a des gens avec des moyens limités, qui n'aiment peut-être pas forcément ces magasin mais n'ont pas le choix, et que vos propos peuvent être blessants vis à vis d'eux.

Retour