< Soldes | Page 50 | Forum des BTS

Soldes

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion iaco
  • Date de début Date de début
yallah5 link=topic=11715.msg809103#msg809103 date=1200398535 a dit:
Bah faut prendre un vigile :zarbi:

je crois qu'elles en ont un depuis :happy:

bon et sinon euh....vive les soldes!! :chessy: (sacrée recentrage je sais)

C'est parti pour relancer ce topic !
Vous pensez que les console genre nintendo ds, peuvent etre soldées ?

ça sera pas pour moi aujourd'hui ! Pis c'est bientôt mon anniversaire, on va penser les soldes à ma place! :laugh:
Par contre demain ça va être chaussures et comme d'hab au moins 3 paires ! (juste pour ça j'aime vivre sur Paris :happy:)

Vous avez trop de la chance.
Je ne suis pas une accro du shopping mais bon les soldes ben quand meme ca fait plaisir de se faire plaisir parfois. :blush:

Mais etant au Yemen, je les rate encore une fois. :cry:
L'annee prochaine il faut que je pense a cette periode pour prendre mes vacances... :laugh:

Tant pis je vais 3 jours a Dubai fin aout alors je me &quot;rattraperais&quot; :blush: mais bon il faut encore patienter 2 mois avant de pouvoir faire les magasins...

Profitez-en. :chessy:

moi les soldes ça sera pas cet aprem, va y avoir trop de monde et avec la chaleur en plus :notstupide:

j'irai plutot un soir :happy:

lye link=topic=11715.msg951953#msg951953 date=1214387820 a dit:
moi les soldes ça sera pas cet aprem, va y avoir trop de monde et avec la chaleur en plus :notstupide:

j'irai plutot un soir :happy:
moi j'ai prévu des gardes du corps pour toutes les bousculer et récupérer tout ce que je veux :chessy: (genre un peu la nounou d'enfer avec la petite Gracy :laugh:)

sekhmet278 link=topic=11715.msg951955#msg951955 date=1214387886 a dit:
moi j'ai prévu des gardes du corps pour toutes les bousculer et récupérer tout ce que je veux  :chessy: (genre un peu la nounou d'enfer avec la petite Gracy  :laugh:)

meme avec des gardes du corps, cette aprem ça sera piscine :biggrin:, je préfére y aller quand il fera moins chaud et quen il n'y aura moins de monde

oui je sais bien... mon message était à prendre avec humour :chessy:

puis, bon je ne suis pas tebée pour me battre pour un haut ou un jean :laugh:

s'il fait chaud, on transpire, si on transpire, on perd donc ça me va comme deal :laugh:

Il me faut des fringues pour le boulot, c'est tout. Mais chez moi les soldes commencent le 2 juillet :embarassed:

J'espere trouver des chaussures d'été, (sans talons ,et une paire a talons compensés :wub)

1 ou 2jupes, voire une robe!

Et un maillot de bain aussi!

:blink: esperons que le budget soit pas explosé! :laugh:

sekhmet278 link=topic=11715.msg952239#msg952239 date=1214405770 a dit:
Bah, perso, pour un jour de soldes, il n'y avait pas grand monde :blink: Les Normands ont du zapper la date :laugh:
En même temps les Normands :mellow: :wacko:

Je blague ^^ lol

M'en fous pas eu besoin de me battre :angel: :laugh: Par contre, ce soir avec la soeurette, je ne dis pas la même chose :laugh:

Nous dans le sud ça commence le 2 juillet :wink2:
Il faut que je trouve un maillot de bain, un pantacourt, des tongs et des chaussures noires pointues à talon.

Aujourd'hui a ma pause déjeuner j'ai acheté une veste 2 pantalons un debardeur une barette et une chaussette pour portable pour ma soeur à Etam
Les prix sont bien bradés, mais j'ai fait assez vite car j'avais pas trop de temps, j'ai acheté ce dont j'avais besoin!

sekhmet278 link=topic=11715.msg952239#msg952239 date=1214405770 a dit:
Bah, perso, pour un jour de soldes, il n'y avait pas grand monde  :blink: Les Normands ont du zapper la date  :laugh:
ben en Normandie alors, parce qu'à Paris ...
Le Bd Haussman était bondéééééééé de monde, mais d'une force. j'étais de passage et heureusement.
les soldes pour moi ça sera après toute la frénésie des premiers jours.

blinta link=topic=11715.msg952443#msg952443 date=1214415828 a dit:
Aujourd'hui a ma pause déjeuner j'ai acheté une veste 2 pantalons un debardeur une barette et une chaussette pour portable pour ma soeur à Etam
Les prix sont bien bradés, mais j'ai fait assez vite car j'avais pas trop de temps, j'ai acheté ce dont j'avais besoin!

t'en a eu pour chér?

saba5 link=topic=11715.msg952477#msg952477 date=1214417619 a dit:
ben en Normandie alors, parce qu'à Paris ...
Le Bd Haussman était bondéééééééé de monde, mais d'une force. j'étais de passage et heureusement.
les soldes pour moi ça sera après toute la frénésie des premiers jours.

C'est toujours comme ça le midi même quand ce n'est pas les soldes :chessy:

Retour