< Soldes | Page 58 | Forum des BTS

Soldes

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion iaco
  • Date de début Date de début
lye link=topic=11715.msg963007#msg963007 date=1215186508 a dit:
ah d'accord, moi je préfere changer et en racheter tous les ans et y mettre que 40€ :happy:

aprés chacun fait comme il veut

oui c'est une strategie, mais si tu regardes bien si chaque année tu te rachetes une paire, tu met le prix une fois c'est bon.

apres c'est l'envie de chacun.

je sais pas vous mais moi je suis accro aux chaussures, faut toujours que je m'en achete meme si je les mets qu'une fois, mais bizarrement en ce moment j'arrive pas à m'en trouver!!!

oui oui je suis tout à fait d'accord sur le ^principe, mais disons que j'aime bien en avoir des nouvelles chaque année :biggrin:

pour les chaussures, j'en suis accroc aussi, j'en ai plus d'une trentaine de paires, j'ai un placard rien que pour moi :blush: et en plus il me faut des tongs blanches que je trouvent pas :wacko:

lye link=topic=11715.msg963032#msg963032 date=1215187062 a dit:
oui oui je suis tout à fait d'accord sur le ^principe, mais disons que j'aime bien en avoir des nouvelles chaque année :biggrin:

pour les chaussures, j'en suis accroc aussi, j'en ai plus d'une trentaine de paires, j'ai un placard rien que pour moi :blush: et en plus il me faut des tongs blanches que je trouvent pas :wacko:

justement a Texto j'ai vu des tongs avec les brides de différentes couleurs, apres tout dépend si tu veux des tongs classiques ou un peu travaillées?

Haley07 link=topic=11715.msg963045#msg963045 date=1215187230 a dit:
justement a Texto j'ai vu des tongs avec les brides de différentes couleurs, apres tout dépend si tu veux des tongs classiques ou un peu travaillées?

j'en ai vu aussi mais je veux pas y mettre chér surtout pour des tongs en plus :chessy:

Voilà j'ai finis mes soldes, ou disons plutôt que j'ai besoin de rien d'autres pour le moment, lool :

Donc,voilà le verdict :

- Au 3 suisses (en boutique, pas sur internet)
Une jupe normalement à 42 €, soldé à 70%
Un lot de 2 débardeur à dos nu, à 6 €

- Au Karibel
Une jupe à 5 €
Un débardeur à 4 €
Une paire de tong habillé à 5 €

- A la redoute (sur internet)
2 jupes dont 1 en noir et 1 en blanche à 3,90 € l'une
1 débardeur à 5 €

Voilà, ça suffira !!! :laugh:

Je me suis offert un petit col roulé beige foncé à manche courte pour cet hiver et ma maman m'a offert un short blanc pour cet été :dacc:

Auriez-vous une idée d'un magasin où je peux trouver des chaussures qui font classe, décontractées, sans trop de talon (maxi 3 à 4 cm) ? Car mes parents se marient dans 14 jours, et je me rends compte que j'ai pas de chaussures ! Et bien sûr, partout ils soldent des tongs, ou alors des chaussures en plastique HORRIBLES ! Donc bon je désespère un peu ! :tickedoff:

mielous link=topic=11715.msg963411#msg963411 date=1215201946 a dit:
Auriez-vous une idée d'un magasin où je peux trouver des chaussures qui font classe, décontractées, sans trop de talon (maxi 3 à 4 cm) ? Car mes parents se marient dans 14 jours, et je me rends compte que j'ai pas de chaussures ! Et bien sûr, partout ils soldent des tongs, ou alors des chaussures en plastique HORRIBLES ! Donc bon je désespère un peu ! :tickedoff:

Chic et pas cher, livrées en 48h !:happy:

Demain objectif: maillot de bain, et chaussures (jvais tenter un 3eme Texto, voir si les chaussures que j'adore y sont dans ma pointure...) :happy:

Les soldes ça continuent... :wub

Aujourd'hui j'ai acheté :

- une robe bustier
- des spartiates &quot;les tropéziennes&quot; argentées
- deux soutifs
- deux pyjamas (débardeur + boxer), un avec la fée clochette &amp; l&quot;autre avec bob l'éponge :happy:

Moi les soldes ca a été sérieux cette fois...

LOL j'ai acheté 3 petits hauts à mango (2 à 9.99€ le haut et un a 14.50)
à zara g trouvé THE chaussures magnifik (lol mais elles étaient pas soldées c'était la nouvelle collection....  :zarbi:) Je suis une accroc aux chaussures aussi!!!!!!!!!!!!!!!!!!
et puis je me suis acheté des leggings et 2 hauts magnifiques pour 25€.

J ai acheté des crocs pour mon neveu il en voulait absolument mais je les trouve affreuses
enfin bon c est pas moi qui vais les porter :chessy:

nhf247 link=topic=11715.msg980004#msg980004 date=1216752865 a dit:
J ai acheté des crocs pour mon neveu il en voulait absolument mais je les trouve affreuses
enfin bon c est pas moi qui vais les porter :chessy:

Ah c'est clair que c'est d'une laideur ces trucs :wacko:

Retour