< Solution pour l'action de CPAP | Forum des BTS

Solution pour l'action de CPAP

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Lillye
  • Date de début Date de début

Lillye

New Member
Quand vous analyser votre action vous proposer quoi comme solution et mettez quoi dans votre bilan car j'ai des petit souci pour à c'est 2 petit endroit

JE comprend pas ce que tu veux, quelle est ton action?? Car si tu veux des solutions il faudrait nouys donner le sujet!

pour mes tableaux solutions moi j avais fais donc un tableau récapitulatif avec les avantages et inconvénients de chacune..

Etude comparative des fournitures de bureau

J'ai proposer la solution de ne pas comparer les prix avec les autres fournisseurs il n'y a aucun avantage et en inconvénient les articles peuvent être plus cher que d'autres (rapport qualité-prix) mais je trouve pas d'autres solutions à proposer

J'ai mis cette solution la car on n'est pas obliger de comparer les prix mais ce n'est pas des avantages et inconvénients que je recherche
Mais d'autres solutions car une ça fait léger avec des avantages et inconvénients

tu veux dire que tu cherches un autre moyen de résolution de pblm pour comparer les prix des fournitures que le tablo avantages inconvénients c'est ca??

Je recherche des solutions pour mon action l'étude comparative des fourniture de bureau. Quand j'analyse mon action je dois trouver d'autres solutions que celle que j'ai choisi par exemple pour choisir les fournisseurs je peux les choisir au pif sur l'annuaire ou bien je choisi de créer un tableau multicritère. Et je ne trouve pas d'autres solutions pour faire une étude comparative à par u tableau avec tous mes fournisseurs.

dONC TU FAIS un tableau avantage inconvénients avec :

solution 1 : Choix des fournisseurs via annuaire + avantage / inconvénient
Solution 2 : Création d un tableau multicritère + avantage / inconvénient

Franchement je vois pas d autres solutions... de plus tu penses que ca sera une action significative??

Je suis dans une entreprise ou je ne fais pas de commercial. Donc je n'ai vu que cela comme action concernant le commercial. J'en ai parlé à ma prof elle m'a dit que c'était pas mal maintenant il faut que je la mets en place et on verra à la fin si elle est vraiment significative sinon je réfléchirait pour une autre. Après tous dépend aussi à ce que je mets dedans

Pour moi c'est pas du tout en commercial mais en administration!! Pourquoi la classe tu en commercial??

a LA LIMITE Si tu rencontre les commerciaux et que tu en viens a discuter et négocier les tarifs pratiqués ok mais à ce niveau là c pas du tout commercial...

Angèle95 a dit:
Pour moi c'est pas du tout en commercial mais en administration!! Pourquoi la classe tu en commercial??

a LA LIMITE Si tu rencontre les commerciaux et que tu en viens a discuter et négocier les tarifs pratiqués ok mais à ce niveau là c pas du tout commercial...

moi on ma dit que c'etait comptable, je comprend plus rien...

Retour