< Sommaire | Forum des BTS

Sommaire

spongebob13

New Member
Bonjour à tous,

Je dois effectuer un sommaire automatique, pour la création de mon livret de procédure mais je ne sais plus comment faire. :unsure:

Merci d'avance.

saba5 link=topic=45586.msg644961#msg644961 date=1182883189 a dit:
comment on fait un sommaire automatique ? :unsure:

En appliquant les styles de mises en forme dans Word. Les titre1, titres2 etc... permettent d'une part une mise en forme plus rapide (surtout en cas de modif) mais aussi de créer ensuite la table des matières par insertion référence table des matières

j'aimerais bien t'envoyer le mode opératoire qu'une de mes copines a fait mais je n'arrive pas à le joindre avec cjoint.com car trop volumineux.
Y aurait-il un autre site où l'on puisse faire la même chose pour des documents supérieurs à 500ko.
Merci d'avance.

Magali link=topic=45586.msg645224#msg645224 date=1182922999 a dit:
j'aimerais bien t'envoyer le mode opératoire qu'une de mes copines a fait mais je n'arrive pas à le joindre avec cjoint.com car trop volumineux.
Y aurait-il un autre site où l'on puisse faire la même chose pour des documents supérieurs à 500ko.
Merci d'avance.

Oui, RapidShare.com par exemple :happy:

Autre question ...

Comment on fait pour que quand on choisi par exemple &quot;titre2&quot;, ben celui soit écrit en Arial taille 12 et en gras ?
Word choisi les éléments tout seul ? on ne peut pas les changer ? :happy:

saba5 link=topic=45586.msg650829#msg650829 date=1183315765 a dit:
Comment on fait pour que quand on choisi par exemple &quot;titre2&quot;, ben celui soit écrit en Arial taille 12 et en gras ?
Word choisi les éléments tout seul ? on ne peut pas les changer ? :happy:

Format Style automatique. Une fenêtre apparait sur la droite. Tu choisis un titre de ton document qui est en titre 2 puis dans la fenêtre de droite tu fais clic droit sur titre2 et tu choisis modifier. Tu fais alors toutes tes modifs et cela s'appliquera à tous les titres de niveau 2.

Ben dit donc, je viens de me taper tout un dossier comme ça !!
J'aurais dû poser la question avant  :chessy: :chessy:

Jsui crevée pfiouuuuu  :biggrin:

:kiss: :kiss:

Merci !

Retour