Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
c'est la meme pour moi mais j'avoue c'est rude en faite!! dés fois j'ai envie de filer mais je me dit qu'il n'y a que la maille qui maille alor je reste!!tatia63 a dit:Comme d'habitude, je travaillerais au centre de tri de la poste, du côté de la manutention, c'est assez dure mais c bien payé !![]()
c'est fini pour moi l'esclavage moderne, j'ai deja donné!! Si tu veu pas etre degouté du taff évite!!canellia a dit:j'ai envie d'aller déposer des cv dans les mcdo;kfc et compagnie mais j'ai peur que cela soit tro tard.Quand pensez-vous?Cela m'éviterai d'écrire des lettres de motivations pour rien![]()
![]()
tomtom84 a dit:Un job d'été reste un job d'été, si tu veux te faire de l'argent fonce, même si le taf est nul à chier...
Il faut arréter à critiquer à tord et à travers, tous les boulots, c'est un petit boulot temporaire, alors au contraire fonce, et sur ton CV ce job prouvera à tes futurs employeurs ta détermination dans le travail et ta faculté à t'adapter à un environnement aussi rigide (mais gras) qu'est celui des fast-food.
Contente toi de peu, pour toujours avoir mieux.
Bye Bye
![]()
Lily Dreams a dit:mdr totsine ! bon courage à toi !!!
j'ai déjà bossé dans une plate-forme tel, et je sais à quelle point les personnes peuvent être désagréables, déjà rien que dans un contexte bancaire, alors là...
j'avoue que depuis que j'ai fait ce boulot, je n'envoie plus balader les personnes qui font par exemple des enquêtes téléphoniques, tellement je sais que ça doit être chiant de se faire tout le temps envoyer paître !![]()
totsine a dit:et moi je prends un malin plaisir à dire aux pauvres personnes qui appellent mes parents qu'elles ne sont pas assez naturelles et qu'elles lisent trop leur trame...oui c'est méchant; mais j'ai déjà 2 mois 1/2 d'expérience dans les dents alors je me permets. par contre moi j'agis dans le domaine de la téléphonie... je n'en dirai pas plus, secret professionnel oblige ( ouais genre!!! tsss! )
maaaaaaaaaaais c'est toutafé cela chère madâme; permettez-mouâ de vous prôpôser run léger diagnostic-conseil zafin de vouar quelle offre vous permettra de réaliser des économies Fââbuleuzes. mé vouzêtes toutafé chârmante trais trais chaire mâdame :wink: :wink: :wink:Lily Dreams a dit:mdr, les pauvres, ils doivent se sentir bêtes ! :mrgreen:
Hmmmm laisse-moi deviner... tu tentes les gens à changer d'opérateur ou de fournisseur d'accès ? :mrgreen: