< [Sondage] Avez vous trouvé un job pour cet été ? | Page 4 | Forum des BTS

[Sondage] Avez vous trouvé un job pour cet été ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion TiTjO
  • Date de début Date de début
Moi comme dépuis deux ans déjà je retravaille a LEroy MErlin a coté de chez moi!!!

Mais cette année il m'on reculé d'un mois mon début de contrat!!! Je suis un peu en colère. Mais j'ai pas chercher il m'on rappeler

1ere journée de travail, et j'ai les jambes en compote, le cou en compote, les bras en compote, les fesses en compote et le dos en compote, tout ca ajouté a un debut de mal de crane... Super!

TiTjO59 a dit:
1ere journée de travail, et j'ai les jambes en compote, le cou en compote, les bras en compote, les fesses en compote et le dos en compote, tout ca ajouté a un debut de mal de crane... Super!
mmmmmmmmmmm compote de quoi?? je te mangerai bien... non c'etait une blague j'aime pas les compotes surtout au TiTjO59!!!! :mrgreen:

saba5 a dit:
TiTjO59 a dit:
mmmmmmmmmmm compote de quoi?? je te mangerai bien... non c'etait une blague j'aime pas les compotes surtout au TiTjO59!!!! :mrgreen:

Pffffff, compote de pomme, banane!Tu me mangeras pas car je suis pas ta bonne poire a la noix!

Sinon, j'ai trvaillé 10h, et j'ai plus tenu la caisse qu'autre chose...

Pour ma part j'ai trouvé un super poste pour cet été chez sfr dans ma ville :D

C'est un cdd de 2 mois, en plein centre. Je vais m'occuper du service après vente et de l'administratif et faire de la vente. Il faut persévérer, pour ceux qui ne trouvent pas n'hésitez pas à vous inscrire en intérim !!

Petite question : C'est a partir de combien d'heures que les heures supplémentaires sont considerées comme suplémentaires ? Sachant que j'ai un contrat de 30h pour un CDD de 2mois. Merci!

C'est vrai, le piston y a que ça de vrai!

J'ai envoyé des CVs et lettre de motivations dans plusieurs magasins au mois de février, j'ai pas fais de relance et puis de toute façon j'avais pas le temps avec la fac mais je me suis rendue compte que maintenant que j'arrive à l'age de l'entrée dans la vie active, la vie est beaucoup plus dure que ce que je ne le pensais. C'est la mission pour avoir un job! Une de mes tantes m'a fait rencontré un de ses amis qui travaille dans l'administration et je peux avoir un job assuré pour le mois de septembre. Ca m'arrange vu que je reprend les cours en octobre et que je pars en vacances en juillet-aout.
Apparemment de nos jours, le niveau d'études ne sert plus à rien, la manière la plus concrète de décrocher un job rapidement c'est de se faire pistonner.

Je n'ai toujours pas trouvé de job d'été, on est le 1er juillet! J'ai 20 ans, le comble c'est ke j'ai le BAFA, et suis disponible Juillet-Aout-Mi-septembre! et ke j'ai besoin d'argent!
J'habite dans le sud est de la France, Auriez vous des idées de jobs ?
J'ai deja lu ds les differents sujets des idées comme travailler a McDO ou quick ou en interim(j'ai meme pas le permis!)mais a part l'animation j'ai jamais fais autre chose comme job d'été!
je suis un peu en Urgence, si quelqun avait une idée, , ou des pistes..ça serait super
merci beaucoup

crois moi beaucoup (dont moi) sont dans la même situation!; :(
Tu habites où? Car à Marseille, sur la Canebière il existe une agence spéciale étudiant au croisement de la ruelle menant au lycée Thiers : les principales annonces sont pour les titulaires du BAFA.
Es tu prêt à bouger loin de chez toi?
Si oui appelle les agences touristiques (ex : Pierre et Vacances) ils recherchent souvent des animateurs.

merci carooooline, je vé essayer d'explorer cette piste(j'habite pas tres loin de marseille), mais l'animation pour ces vacances j'y crois plus. J'ai deja appelé plusieurs centre et c'est trop tard pour juillet/aout.
mé bon sait on jamais?!

Je viens de terminer mon stage de 1ère année aujourd'hui et ils m'ont proposé de me garder pour le mois de juillet en tant que saisonnière à la compta! En plus ils m'ont filé un petit chèque pour le temps que j'ai passé en stage! Plutôt cool.

C'est cool pour toi !!!
Moi je vais travaillé au mois d'aout dans une mairie au service des élections : je vais surement m'embêter mais c'est mieux que rien et ça peut toujours me faire une expérience en plus !!!

Moi aussi je travaille là où j'étais au mois de juin en stage: dans une agence immobilière. Je vais tenir le standard, faire les visites locations et faire de la gestion de bien.

C'est une bonne expérience!! :D

Boulot d'été

Moi je bosse à l'endroit où j'ai fais mon alternace pendant 2 ans. J'y reste jusqu'à fin août. C'est dans un Golf, et franchement ça commence à être long!!!

Retour