< [Sondage] Avez vous trouvé un job pour cet été ? | Page 5 | Forum des BTS

[Sondage] Avez vous trouvé un job pour cet été ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion TiTjO
  • Date de début Date de début
Moi je suis à la recherche d'un emploi à partir d'Août comme je suis à la fin du c ontrat de qualification je travaille qu'un mois sur 2 (si on veut car je suis en congés jusqu'à la fin du contrat soit le 31/07)

Bah moi cette été je reste dans la boîte où je travaille... veudeuse dans un magasin de vêtement. Je rechercher l'année dernière et il m'avait pris pendant les soldes et 2mois après ils m'ont proposé un CDI de 16h (payé double le dimanche) en même temps que le contrat de qualif c'est dur, pas de jours de repos... mais maintenant que c'est fini l'alternance, au moins je peux me reposé dessus. Bien payé pour 2jours de boulot (environs 600€)

bah moi cette année j'avais pas cherché pour mes cours et puis la mairie ou j'ai travaillé l'an dernier ils ont personne j'aurais bien postulé mais le probleme est que j'ai pas finit mes cours pour le mois de juillet et en aout je suis en vacances donc ca le fait pas mais je vasi demander pour septembre et si ej epux pas j'ai demandé a faire les vendanges comme ca au moins j'ai quelques chose

tatia63 a dit:
Comme d'habitude, je travaillerais au centre de tri de la poste, du côté de la manutention, c'est assez dure mais c bien payé ! :D
c'est la meme pour moi mais j'avoue c'est rude en faite!! dés fois j'ai envie de filer mais je me dit qu'il n'y a que la maille qui maille alor je reste!!

J'ai réussi à avoir, un job !!!

35h à La Grande Récré je suis trop heureux !!!

Vraiment c'est la belle vie !!!

Ahahahahahahahahahha

Vive le travail, de demain jusqu'à la mi-août et après VACANCES !

Yahoooooooo !

:D

trop tard?

j'ai envie d'aller déposer des cv dans les mcdo;kfc et compagnie mais j'ai peur que cela soit tro tard.Quand pensez-vous?Cela m'éviterai d'écrire des lettres de motivations pour rien :D :(

Re: trop tard?

canellia a dit:
j'ai envie d'aller déposer des cv dans les mcdo;kfc et compagnie mais j'ai peur que cela soit tro tard.Quand pensez-vous?Cela m'éviterai d'écrire des lettres de motivations pour rien :D :(
c'est fini pour moi l'esclavage moderne, j'ai deja donné!! Si tu veu pas etre degouté du taff évite!!

Un job d'été reste un job d'été, si tu veux te faire de l'argent fonce, même si le taf est nul à chier...

Il faut arréter à critiquer à tord et à travers, tous les boulots, c'est un petit boulot temporaire, alors au contraire fonce, et sur ton CV ce job prouvera à tes futurs employeurs ta détermination dans le travail et ta faculté à t'adapter à un environnement aussi rigide (mais gras) qu'est celui des fast-food.

Contente toi de peu, pour toujours avoir mieux.

Bye Bye

tomtom84 a dit:
Un job d'été reste un job d'été, si tu veux te faire de l'argent fonce, même si le taf est nul à chier...

Il faut arréter à critiquer à tord et à travers, tous les boulots, c'est un petit boulot temporaire, alors au contraire fonce, et sur ton CV ce job prouvera à tes futurs employeurs ta détermination dans le travail et ta faculté à t'adapter à un environnement aussi rigide (mais gras) qu'est celui des fast-food.

Contente toi de peu, pour toujours avoir mieux.

Bye Bye

bien dit tomtom! on est pas là pour faire des carrières d'un mois; tout ce qu'on veut c'est se faire un peu de sioux... et si ça peut en rassurer certains je fais un boulot vraiment pourri où je me fais renvoyer paître toute la journée...oui messieurs dames, je vous appelle à midi ou en soirée pour vous saouler avec mon télémarketing et ma voix suave....et ça ne m'amuse vraiment pas...mais après tout pour un mois, j'accepte la lapidation mentale. allez courage à tous les mous du genou! :mrgreen:

mdr totsine ! bon courage à toi !!!

j'ai déjà bossé dans une plate-forme tel, et je sais à quelle point les personnes peuvent être désagréables, déjà rien que dans un contexte bancaire, alors là...

j'avoue que depuis que j'ai fait ce boulot, je n'envoie plus balader les personnes qui font par exemple des enquêtes téléphoniques, tellement je sais que ça doit être chiant de se faire tout le temps envoyer paître ! ;)

Lily Dreams a dit:
mdr totsine ! bon courage à toi !!!

j'ai déjà bossé dans une plate-forme tel, et je sais à quelle point les personnes peuvent être désagréables, déjà rien que dans un contexte bancaire, alors là...

j'avoue que depuis que j'ai fait ce boulot, je n'envoie plus balader les personnes qui font par exemple des enquêtes téléphoniques, tellement je sais que ça doit être chiant de se faire tout le temps envoyer paître ! ;)

et moi je prends un malin plaisir à dire aux pauvres personnes qui appellent mes parents qu'elles ne sont pas assez naturelles et qu'elles lisent trop leur trame...oui c'est méchant; mais j'ai déjà 2 mois 1/2 d'expérience dans les dents alors je me permets. par contre moi j'agis dans le domaine de la téléphonie... je n'en dirai pas plus, secret professionnel oblige ( ouais genre!!! tsss! )

totsine a dit:
et moi je prends un malin plaisir à dire aux pauvres personnes qui appellent mes parents qu'elles ne sont pas assez naturelles et qu'elles lisent trop leur trame...oui c'est méchant; mais j'ai déjà 2 mois 1/2 d'expérience dans les dents alors je me permets. par contre moi j'agis dans le domaine de la téléphonie... je n'en dirai pas plus, secret professionnel oblige ( ouais genre!!! tsss! )

mdr, les pauvres, ils doivent se sentir bêtes ! :mrgreen:

Hmmmm laisse-moi deviner... tu tentes les gens à changer d'opérateur ou de fournisseur d'accès ? :mrgreen:

ouai de juin a juillet mais bon ça a pas été trop dur, j'ai été pistonné par mon pere! je bosse a la chaine dans une entreprise américaine et je gagne bien!!! :lol:

kisss :D

Lily Dreams a dit:
mdr, les pauvres, ils doivent se sentir bêtes ! :mrgreen:

Hmmmm laisse-moi deviner... tu tentes les gens à changer d'opérateur ou de fournisseur d'accès ? :mrgreen:
maaaaaaaaaaais c'est toutafé cela chère madâme; permettez-mouâ de vous prôpôser run léger diagnostic-conseil zafin de vouar quelle offre vous permettra de réaliser des économies Fââbuleuzes. mé vouzêtes toutafé chârmante trais trais chaire mâdame :wink: :wink: :wink:

Retour