< Sondage : les rencontres sur Internet... | Page 2 | Forum des BTS

Sondage : les rencontres sur Internet...

oui c'est vrai d'autant plus que passe un moment on entendait plein de choses inquietantes a propos d'internet, et qu'il ne fallait jamais communique sous aucun pretexte notre veritable nom et adresse car il ya enormement de reseau plus ou moins douteux qui parcours les forums, chat....

oui de tte facon avant davoir vu les personne ne donnez jms adresse num fixe

ca c clair ni votre lycée

restez assez vague au début moi jdonne m pas mon vrai prénom ya des fous partt

ms après au bout d'un certain tps ya 1 confiance ki se crée et là ca devient super sympa

moi j'ai kom 1 confident depuis 1 an celui ke jai rencontré par ki g été décu (il était muet pas moyen kil parle)

enfin ca reste virtuel c peut etre mieux kom ca :wink:

Enfin bon , vous avez raison c un moyen comme un autre de rencontrer des gens je pense ! et j trouve ça bien ! mais c clair qu'il faut rester vigilants.....On n'est pas à l'abri de mecs totalement désaxés...!

Internet au niveau des rencontres est sympathique puisque pour les personnes qui sont timides c idéal...

Toutefois j'ai deja eu des mésaventures en pensant trouver une personne idéal mais le jour ou je l'ai vu, ce n'était plus la meme chose...
Elle s'était décrit sur le net et j'ai fais de meme mais le fait de la voir en vrai cela m'a un peu surpris par rapport à sa description. Le probleme était que comme je m'entendais bien avec elle sur le net, cela aurait été difficile de la nier dans la vie courante et de surcroit je lui plaisait.

En conclusion, j'étais content de rencontrer quelqu'un, j'étais aussi un peu déçu et j'ai sans doute déçu cette personne aussi puisque meme si elle était gentille ce n'était pas la description qu'elle s'est fait sur internet...
C'était difficile de dire a une fille aussi agréable et gentil que cela n'allait pas etre possible... :cry:

Ca m'a fait chier pour elle...

site d rencontre

jai lu tous vos messsage
ca fait plaisir que chacun donne son point de vue personnellle

ou est ce que je pourrais trouver une amitier sincere
et aussi une relation amoureuse qqn interesse
je suis dans le 95 vl doise pas loin de paris
juste 20 minutes
reponses svp
bye

Ben oui elle n'avait pas dit que la vérité...

Je la vois de temps en temps et je suis content car j'ai appris qu'elle avait quelqu'un donc je suis content pour elle aujourd'hui...

Le fait qu'elle ait menti a changé beaucoup de chose. Quand je l'ai vu la 1ere fois on s'est fixé un RDV un soir, je ne l'ai pas envoyer "balader" car comme on s'entendait bien je voulais quand meme apprendre à la connaitre...

Newboys 95

Newboys95

sache ke j'ai 1 copain ke je suis très heureuse avec et ke je ne cherche pas 1 autre relation pour le moment

remarque tu as peut etre envoyé le meme MP à toutes les filles de cultureco ke c mimi

bon courage à toi :wink:

kikoo! et bien moi aussi j'ai rencontrer mon bidouchou sur le net.

et on est tombé amoureux très très vite!!!!!

Maintenant ça fait 2ans 1/2 de LOVE et 4 mois kon a pris un appart :wink:

C'est possible l'amour sur Internet !
Ca fait 1 an et et bientôt 6 mois que je suis avec ma copine.
Ya un feeling qui est passé entre nous, et nous nous sommes rencontrés 1 mois après notre première discution sur le net.

Aujourd'hui ya des hauts et des bas comme dans quasiment tous les couples, mais sinon ca se passe super bien.

Mais il faut être prudent, et si on s'aperçoit dès le début qu'il y a eu MENSONGE, alors laissez tomber ! Franchement, les gens qui mentent dès le début, ca crain....

Arfff, ca c'est mon avis, mais bon, j'en suis quasiment sûre.

En gros : si vous avez une opportunité, alors tenter là ! vous ne perdrez rien ! mais vous pouvez y gagner en revanche si la rencontre réelle se passe bien.

:D

en fait moi c'est un petit peu different.
j'ai vu un gars 2 jours seulement et en plus il sortait avec une copine a moi (que 1 semaine, amour de vacances...) et quand il est parti il m'a laisse son adresse mail et depuis on s'entend trop bien et c'est limite si j'ai pas des sentiments pour lui.on peut dire que toute notre relation s'est developpe via internet a la seule difference que je l'ai deja vu...mais bon compare a vous c'est rien... :roll:
le probleme est que je n'aime pas les relations longues distances car j'ai ete trahie et meme si il me fait comprendre qu'il voudrait bien je n'ose pas faire le pas...je suis assez timide et je me protege trop...si vous avez un petit conseil...

si vous voulez me donner un conseil faites le sur messagerie privee car ce n'est pas mon post et je vais devoir me deconnecter...merci!!!

Retour