Et bien, j'ai bien fait de mettre ce message, les avis sont partagés, c'est cool
La rencontre réelle... oui il faut faire attention, oui on peut être décu mais si on connait suffisament la personne, si on a passé des heures et des heures à lui parler, ça ne peut pas mentir ça!
Personnelement, on s'est rencontré aprés être tombé amoureux... On a pas réfléchi, on était ensemble, réuni pour la 1ère fois... Je crois que je n'oublierais jamais se que j'ai ressenti ce soir-la. Plus rien de ne compter, on était heureux, tout simplement...
Maintenant, certains parlent du parle de la distance. Ca dépend de la façon de gérer ça. Je ne vois mon chéri "que" un week end tous les jours + vacances + stages en entreprises que je fais chez lui... Et en faisant le calcul, je passe la moitié de l'année avec lui. Par contre, quand on n'est pas réunion, on se parle énormément sur msn avec les webcam et on s'appelle au moins une heure tous les jours.
Et même s'il me manque quand même, je sais que d'une certaine façon,on est quand même ensemble, chaque minute, chaque seconde, je sens qu'il est à mes cotés.