< Sondage : les rencontres sur Internet... | Page 5 | Forum des BTS

Sondage : les rencontres sur Internet...

je pensais pas que autant de monde faisait des rencontres par internet :mrgreen:

moi j'ai rencontré une certaine mélanie (qui se reconnaitra si elle lit ce message)... je la trouve tres charmante et sympa :mrgreen:

ah si moi je sais ki se cachait derrière le pseudo d'1 mec adorable

maintenant on est ensemble et ca se passe très très bien

jcrois ke j'ai trouvé la perle rare :wink:

moi aussi je vais casser l'ambiance mais je ne comprend pas comment on peut faire vraiment connaissance d'une personne qui est sur une photos et dire tomber amoureux parla suite ( sa ne reste que mon avis je respect les personnes qui ont fait de belle rencontre sur le net ) mais je pense que il y a pas mal de risque je me rapel d'une fille qui c'etait rajouté a mes contactes msn on a parlé pendant 3 bon mois avant de ce voir elle ma envoyée des photos d'elle magnifique et une fois qu'on c'est réellement vu (a la defense je suis rester 10 minute avec elle tous simplement car la fille m'avait montré de fausse photos ).
et j'ai fait connassance d'une autre fille sur le net une vraie folle la fille m'etais sa web cam et était en trainn de ce Mas.......( beurk) je prefere m'areter la car je doute que les modo me laisse finir mon histoire

tout sa pour dire que les rencontres sur le net ya beaucoup plus de risque de tombé sur des gens suspect que des gens normal.Et je trouve que cela montre un manque de confiance en soit.voila voila

nadinette a dit:
je suis d'accord avec toi crapule mais le fait ne pas se dévoiler entièrement reste un jeu pour tous et c'est super quand cela reste virtuel!! non?

Je trouve ce systeme bien pour les personnes timides pâr exemple...
Mais c'est bizarre...C'est un jeu de séduction trop facile les deux personnes savent qu'il faut qu'elles mettent a leur avantage le plus possible...
Rien ne vaut les "ratés" d'une vrai rencontre...lorsque deux personnes se rencontrent et qu'il y a ce moment magique...
Je l'ai vécu ac mon amoureux et je peux vous dire que personne n'aura ca, meme si elle le souhaite vraiment, en utilisant internet.

nadinette a dit:
je suis tout à fait d'accord avec toi!

Super01.gif

nadinette a dit:
je suis d'accord avec toi crapule mais le fait ne pas se dévoiler entièrement reste un jeu pour tous et c'est super quand cela reste virtuel!! non?

oui je suis d'accord toi nadinette, mais sans etre parano il peu avoir des risques aussi et defois des personne naif ou ignorant peuvent ce laisser prendre au jeu et ce faire avoir betement .

Mais les points positif c'est comme dit Fée c'est que cela permet au personne timide de sortir de leur cocon et de pouvoir faire des connaissances sympa aussi :)

Je n'est pas rencontré mon chéri sur internet (en boîte de nuit) et au début j'avais beaucoup d'appriori sur ces genres de rencontre.

Mais je vois que beaucoup ont reussi à y trouver l'âme soeur ! :D Maintenant je considère que c'est un moyen comme un autre de rencontrer une personne ! :wink:

Triganne a dit:
Maintenant je considère que c'est un moyen comme un autre de rencontrer une personne ! :wink:

Je suis d'accord avec toi, et avec vous tous en général même si rencontrer une personne par ce biais me semble encore un peu étrange; C'est peu être con mais cela me paraît trop virtuel... :wink: ! Quand on a la personne en façe de soi, il est plus simple de voir si des affinités existent ou non, par internet, de fausses idées entretenues par la personne avec laquelle on dialogue peuvent ensuite (2,3, ...8 mois après) nous décevoir, je trouve ca dommage car cela s'apparente alors à une perte de temps.

je suis une adepte du net et mes meilleurs amis et amies, c'est là que je les ai rencontrés. par contre, j'ai toujours refusé toute relation "amoureuse" sur le net parce que pour moi, sortir avec quelqu'un, c'est pas se voir tous les soirs sur msn ou sur le tchat. par ailleurs, les personnes qui m'ont proposé ce genre de choses habitent très loin de chez moi, donc pour se voir c'est pas terrible...
maintenant, j'ai peut-être tort mais quelque part, je pense que si on ne peut pas se voir souvent, c'est voué à l'échec. mais comme qui dirait, ce n'était que mon avis sur la question.

amicalement,

ghani

internet

pour ma part j'ai rencontré un des grands amours de ma vie sur le net! bon bien sur on est plus ensemble mais on s'entend tjrs aussi bien! meme si maintenant il est marié et papa....bref je pense que le net peut nous permettre de faire de super rencontre! bien sur il faut tjrs etre vigilant et pour les premieres rencontres que ce soit ds un endroit public et dites a votre entourage où vous etes on est jamais trop prudent! Concernant la personne qui partage ma vie actuellement et j'espere pour toujours ! je l'ai rencontrai grace a une agence de rencontre ... et oui là aussi ca peut etre sérieux et puis ca evite de tomber sur des mecs qui veulent q'une seule chose!

Retour