Epicurienne
New Member
Madjer link=topic=51913.msg538999#msg538999 date=1174726904 a dit:Le câble USB, c'est juste pour passer du mode sans fil au mode câblé et surtout recharger sa manette. On peut meme la brancher sur un cable USB du PC. Et il me semble aussi que y'a une connectivité possible avec la PSP.
A noter que le câble n'est pas fourni ... Fallait s'en douter.
merci pour l'info. m'ouais, je vois pas trop l'intérêt d'une manette sans fil, en dehors du fait qu'on évite les noeuds lol
Madjer link=topic=51913.msg538999#msg538999 date=1174726904 a dit:J'ai eu la chance donc, de tester la console. Graphiquement, c'est une bombe et les jeux qui sortiront dans les mois à venir seront encore plus beaux à voir, sachant que la console n'est pas encore exploitée dans son integralité. J'ai joué à Motorstorm, que j'ai trouvé assez moyen au niveau de l'interet. Des courses dans des bolides en tout genre, à differents endroits ... Mouais, j'accroche pas même si je trouve encore une fois que ça tue visuellement parlant.
c'est vrai qu'on ne demande pas à une console d'être bien seulement au niveau du graphisme. Si elle n'est pas plus interactive que l'autre, l'intérêt baisse. Quand on compare à la WII qui a carrément inventé une autre façon de jouer, la playstation 3 n'a pas grand chose à nous proposer comme nouveauté technologique. Bien sûr elle peut lire DVD et compagnie, mais bon pour ça j'ai un lecteur. puis même, la manette ressemble trop aux anciennes, ils auraient pu se fouler un peu plus