< sos présentation | Forum des BTS

sos présentation

je voudrais avoir des infos sur la présentation des dossiers, à savoir, si on peut les relier, les mettre dans un lutin ou en feuilles volantes dans une pochette.

:!: :oops: svp merci

présentation APA

Bonjour !

Pour la présentation des dossiers APA, l'idéal est en effet de les relier parce que c'est bien plus pratique, le lutin est aussi pas trop mal mais alors les feuilles volantes NON !!! :shock:
Donc le mieux est de les relier !

Voilà, bonne présentation ! :lol:

lutin

Un lutin c'est un livret avec des feuillets en plastique intégrés dedans qui se regarde comme un caralogue si tu veux mais où tu mets les feuilles que tu veux.
Sinon regarde au Monoprix ils en ont !!!

merci

salut
merci
il n'y a pas de monoprix a angers! lol
en fait moi g mis mes annexes ds des pochettes plastifiées ds un classeur et je pense k mon dev pr chaque action je vais le relier
je ne c pas encore
a plus tard

relier ou pas ?

MEs profs nous déconseille des relier quoique ce soit. Ils estiment que des feuilles volantes font plus professionnels. A vous de voir !

cel80

oui relier tt le développement c bien mais les annexes qd mm si?
ca ne va pas etre pratik
a plus tard

En fait les profs nous conseils pour l'EPS de laisser les feuille volantes dans des sous chemises. 1 sous chemise par cas.

Pour les actions il faut aussi laisser les feuilles volantes

pour le dossier de développement, vous faites comme vous voulez de toute facon, le jury ne va pas le voir, c'est juste pr vous.

Pour les annexes, ma prof nous a dit aussi que c'était mieux des feuilles volantes, comme ca on les montre au fur et à mesure de l'exposé de l'action. C'est mieux que de donner toutes les annexes reliées entre elles d'un coup au début. Ca évite au jury de les feuilleter et de ne pas vous ecouter parler. :wink:

AU SECOUUUURRRRRSSSSSSS!!!!

Bonjour,

Je suis navrée mais je suis en 2nde année et passe donc mon BTS très prochainement et découvre par bonheur ce site mais cela m'angoisse aussi car au fil de mes lectures de tchat je me rends compte q'il me manq bcp d'infos donc vraiment désolée mais q'entendez vous par "dossier de dévelloppement" ? (= rapport de stage???) et l'EPS? et l'APA?
Pouvez vous me dire en gros ce que vos profs ou connaissances vous ont expliqué concernant les oraux car là je suis perdue!!! :cry:
D'avance merci bcp pour vos précisions,

Sylvie

Retour