< Souci installation imprimante Lexmark et windows Vista | Forum des BTS

Souci installation imprimante Lexmark et windows Vista

bigtiti

New Member
Bonjour,
Je suis en train de me battre depuis maintenant une semaine avec un PC équipé de Vista (Version intégrale) afin de lui faire comprendre qu'il faut qu'il me permette d'imprimer.
L'imprimante, Lexmark x5470, est installée (présente dans le panneau de config), le pilote aussi, mais dès que je lance le logiciel d'impression-scan-fax, le message suivante apparait :« AIOC a cessé de fonctionner, un problème a fait que le programme a cessé de fonctionner correctement. Windows va fermer ce programme et vous indiquer si une solution est disponible ».

Après de nombreuses tentatives, je me suis même lancé dans la réinstallation de Vista. Toujours ce même (et agaçant message :knuppel:

Quelqu'un aurait -il une idée, ou mieux encore la solution (à part le jet par la fenêtre, car celle-ci m'a traversé déjà l'esprit :laugh:)

merci de ces précieux renseignements. Dommage que le deuxième lien ne se lise pas sous Firefox :laugh:
Pourtant je suis allé sur ce site (celui de lexmark), mais je n'ai pas vu cela... :tickedoff:
Pour le jet, je me suis calmé sur mes élèves :knuppel:

bigtiti link=topic=67808.msg724309#msg724309 date=1190298726 a dit:
merci de ces précieux renseignements. Dommage que le deuxième lien ne se lise pas sous Firefox  :laugh:
C'est pour cela que Bill a été condamné à une très lourde amende par la Commission UE :box:
Pourtant je suis allé sur ce site (celui de lexmark), mais je n'ai pas vu cela...  :tickedoff:
Ce que je dis à mes élèves : &quot;Allez donc chez Optic de Bourdon&quot; :laugh:
Pour le jet, je me suis calmé sur mes élèves  :knuppel:
Toi aussi :zarbi:
Je n'ai pas vu ton imprimante de répertoriée.
Éventuellement, il faudrait regarder dans les propriétés des exécutables (*.exe) des programmes de ton imprimante (btn droit de la souris, puis Propriété) s'il n'y a pas un onglet &quot;Compatibilité&quot; qui permettrait de sélectionner un mode.
@+

keitaro79 link=topic=67808.msg724519#msg724519 date=1190309055 a dit:
a regarder sur le site de lexmark si le pilote vista est sorti, ainsi que les logiciels si ils sont compatibles avec vista :wink2:
Ils y sont, mais à priori chez ils ne fonctionnent pas :tickedoff:

Retour