G
Guest
Guest
T'as pas la BANQUIER-phobie depuis peu ?!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je me moque pas, je trouve ca mimi.nessita a dit:Cybervince a dit:nessita a dit:Sinon j'ai peur des gens déguisés dans les parc d'attraction
MDR celle la
C'est pas beau de se moquer :-a3 lol Mais c'est la vérité quand je vois un donald ou un mickey, je suis morte de trouille et je me cache derriere quelqu'un :roll:
jsuis grave ! :mrgreen:
samya a dit:ben moi j'ai super peur des cafards c'était une phobie à une époque je hurlait des que j'en voyait un je faisait des cauchemards où l'enfer était une salle remplie de cafard où j'étais enfermée....l'horreur!! et un jour on m'a forcé à en tuer un et depuis sa va j'ai juste horreur de ces bestioles mais je focalise moins dessus...j'ai surmonté ma phobie!!!
banquier78 a dit:
T'as pas la BANQUIER-phobie depuis peu ?!![]()
![]()
sarahngu a dit:banquier78 a dit:
T'as pas la BANQUIER-phobie depuis peu ?!![]()
![]()
:twisted: espèce de méchant...
t'as peur de rien toi ?
sarahngu a dit:banquier, oui c'est ce que j'ai cru comprendre... :twisted:
banquier78 a dit:sarahngu a dit:banquier, oui c'est ce que j'ai cru comprendre... :twisted:
Moi j'ai peur des LAVABOS :lol:
sarahngu a dit:elles ont 8 pattes, elles sont poilues, elles surgissent de nulle part et peuvent te grimper sur le visage la nuit. elles sont horribles...
c'est vrai que vu comme ça, bon... c'est tout petit... mais ca me fait ultra peur...