< Souffrez-vous d'une phobie ? | Page 4 | Forum des BTS

Souffrez-vous d'une phobie ?

:shock: Non pas les araignées!!!! :shock:

rien que d'écrire le mot ça me traumatise !!! lol!
il n'y a rien a y faire, pourtant bien essayé.

A chaque fois c'est pareil : cris (hurlement), va chercher papa si je suis chez lui, le copain si il est là, le voisin si ce n'est pas 4 h du matin! , suivi des petites sueurs, du claquement de dents, du tremblements et des pleurs.

C'est quand même bete d'avoir peur. mais c'est plus fort que moi! :mrgreen:

nessita a dit:
Cybervince a dit:
nessita a dit:
Sinon j'ai peur des gens déguisés dans les parc d'attraction

MDR celle la

C'est pas beau de se moquer :-a3 lol Mais c'est la vérité quand je vois un donald ou un mickey, je suis morte de trouille et je me cache derriere quelqu'un :roll:

jsuis grave ! :mrgreen:
Je me moque pas, je trouve ca mimi.
Si tu veux tu peux te cacher derrière moi, même si j'ai peut-être du mal à cacher des gens avec ma corpulence.

Moi j'ai peur de mettre un pico dans la tête de mon patron du week end tellement il m'énerve. :twisted:

Plus sérieusement pendant un moment j'avais peur des araignées, jusqu'à ce que mon meilleur ami m'en fasse prendre une entre les mains et que j'ai surmonté ma peur.

C'est pas facile tout les jours d'avoir des angoisses. Mais le meilleur remède c'est de les surmonter :wink:

Sans rire, une fois j'ai oublié un tuperwear de pate dans mon sac... jt'explique pas le résultat... :-a4

ben moi j'ai super peur des cafards c'était une phobie à une époque je hurlait des que j'en voyait un je faisait des cauchemards où l'enfer était une salle remplie de cafard où j'étais enfermée....l'horreur!! et un jour on m'a forcé à en tuer un et depuis sa va j'ai juste horreur de ces bestioles mais je focalise moins dessus...j'ai surmonté ma phobie!!!

samya a dit:
ben moi j'ai super peur des cafards c'était une phobie à une époque je hurlait des que j'en voyait un je faisait des cauchemards où l'enfer était une salle remplie de cafard où j'étais enfermée....l'horreur!! et un jour on m'a forcé à en tuer un et depuis sa va j'ai juste horreur de ces bestioles mais je focalise moins dessus...j'ai surmonté ma phobie!!!

Ah ben moi c tout ca ... sauf le surmontage ... hier j'ai fait un scandale o choffeur pour descendre du bus en plein milieu de la route parce ke y'en avait un!!!

sarahngu a dit:
banquier78 a dit:

T'as pas la BANQUIER-phobie depuis peu ?! :P :D

:twisted: espèce de méchant...

t'as peur de rien toi ?

J'suis arachnopobhe à 1 degré extrême ... je ne supporte que les " images factices " mais pour le reste c'est inimaginable !

je n'ai pas, a ma connaissance de phobie, meme si je suis genée par certaines betes telles que les viperes, araignées....

hmm, moi je n'aime pas du tout les invertébrés sauf les gros gros serpent !
je supporte pas les lombrics, les loches, les escargots, les petits vers etc....
brrr, ça me donne froid dans le dos

moi j'ai la phobie des insectes et c'est vraiment une phobie quand je vois une guepe je peux pas me controler!

Une fois j'etais en voiture et mon frere a été obligé de me mettre une bonne paire de claques car je voulais sortir de la voiture en marche! SYMPA!

De plus si je me fais piquer par une guepe ou autre c'est direction l'hopital car j'y suis allergique! ET ca peut tres vite degenerer!

Donc pour moi les insectes c'est reellement une phopbe et non pas une peur.

Les peurs / phobies les plus présentes semblent être les araignées et l'eau :| .

L'eau je comprend, c'est mon cas, mais les araignées, les insectes (papillon??), pourquoi? Vous avez peur de quoi concrètement?

elles ont 8 pattes, elles sont poilues, elles surgissent de nulle part et peuvent te grimper sur le visage la nuit. elles sont horribles...

c'est vrai que vu comme ça, bon... c'est tout petit... mais ca me fait ultra peur...

l'eau en revanche... la profondeur oui, mais l'eau...

ca ne s'explique pas, je pense...

sarahngu a dit:
elles ont 8 pattes, elles sont poilues, elles surgissent de nulle part et peuvent te grimper sur le visage la nuit. elles sont horribles...

c'est vrai que vu comme ça, bon... c'est tout petit... mais ca me fait ultra peur...

:lol: tout petit, tout petit, c'est vite dit pour certaines...Lol... Gros bide, bien poilue, pattes musclées, super rapide.... celles-là, elles ne sont pas toutes petites :lol:

Retour