< Sous quel support presenter mes actions et mes ptp ? | Forum des BTS

Sous quel support presenter mes actions et mes ptp ?

sheras

New Member
Salut à toutes et à tous,
voila j'ai petit probléme je sais pas du tout comment presenter mes apa enfin la forme j'ai pas trop envie de les metttre dans une pochettes .
Quand pensez auriez vous d'autres idées qui pourrraient m'aider ???
Merci
sher :lol: as

présentation générale ou pas
Sinon, moi 'jai présenté mes dossiers sur chevalet, c'était un peu obligatoire, sinon, tu as sur diaporama, transparent...
si tu veux + de renseifgnements hésite pas

moi j'ai pris une "boite de rangement" par action, comme une pochette en plastique dur de 4 cm à peu près d'épaisseur pour mes actions significatives et mes dossiers de ptp, et d'autres un peu moins épaisses pour mes actions non significatives. j'ai trouvé ça à Bureau Vallée (c'est un peu comme une grande surface mais que de papeterie/fournitures de bureau).
il y en a d'autres qui ont pris des portes-vues ou des classeurs dont les pochettes plastiques s'enlèvent sans qu'on ait à ouvrir les anneaux (je sais pas si tu vois ce que je veux dire).

pour mes dossiers de ptp, j'ai séparé les 6 cas que j'ai relié independamment les uns des autres, et je les ai tous regroupés ensuite dans les boites dont j'ai parlé plus haut.

pour la présentation orale des actions, j'avais préparé plusieurs transparents : un pour le plan, un pour présenter chaque entreprise et j'en avais aussi réalisé pour présenter des procédures que j'avais mis sous forme de schéma.

si tu veux, je peux faire quelques photos à l'aide de ma super cam et je te les envoie.

Retour