< Soutien en ligne ABI / APA ? | Forum des BTS

Soutien en ligne ABI / APA ?

imported_crylic

New Member
(message posté par erreur sur un autre forum, désolée)

Bonjour à vous
je sais que ma demande est un peu spéciale mais j'aimerais savoir si quelqu'un parmi vous, qui s'en sentirait capable, accepterait de m'aider via MSN Messenger pour les réalisations de mes dossiers ABI et APA ?
je m'explique : je suis en arrêt maladie depuis des mois et je sais déjà que je redouble ma deuxième année BTS AG PME, mais comme je suis inscrite pour l'examen, je voudrais essayer de passer les épreuves quand même (on m'a dit que *si* j'ai de bonnes notes je pourrai les conserver pour l'année prochaine, ce qui serait un gain de temps et de stress, vous en conviendrez...)
Vu que je ne sors pas beaucoup, je suis souvent sur l'ordinateur, je veux donc au moins préparer mes dossiers ABI et APA
donc si quelqu'un acceptait de m'accompagner, par exemple via MSN Messenger, je pourrrais les faire chez moi, en me sentant un peu moins seule...
C'est bizarre comme demande, je le conçois mais si je pouvais avoir une telle aide, je serais peut-être moins démotivée qu'à l'heure actuelle...
Merci de votre soutien (j'ai déjà pas mal navigué sur le forum et je fais le point sur ce que je dois faire)
Crylic

Aide pour les APA

Pour ma part il n'y a pas de problème
(j'aide déjà de nombreuses personnes de ma classe dans cette matière : j'ai organisé des groupes de soutien)

A bientôt, j'espère

crylic a dit:
je sais que ma demande est un peu spéciale mais j'aimerais savoir si quelqu'un parmi vous, qui s'en sentirait capable, accepterait de m'aider via MSN Messenger pour les réalisations de mes dossiers ABI et APA ?

En ce qui concerne les ABI, annonce celles que tu comptes faire, ce sera plus facile pour trouver 1 ou plusieurs appuis.

soutien pour les abi

Salut,
Je suis ok pour t'aider car je le repasse en candidat libre cette année.
Comment veux tu faire?
Bon rétablissement
Ciao

Pas de probléme pour t'aider également.

Donne nous juste les sujets ou au moins les logiciels sur lesquels tu voudrez qu'on t'aide.

Rétablis toi vite.

Grimmy

Retour