< spécial cheveux | Page 33 | Forum des BTS

spécial cheveux

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion olilie
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
needhelp link=topic=27059.msg569978#msg569978 date=1177585825 a dit:
waouhhhhhhhhhhhh

j'hallucine  :excl: :excl: :excl:

je prends le sujet comme ca en plein court, spécial cheveux? moi qui y consacre toute mon attention, je me suis dis que j'allais jeter un coup d'oeil...

ta plus le choix maintenant ! Une photo ! une photo ! :chessy:

o0marion0o link=topic=27059.msg569964#msg569964 date=1177585207 a dit:
franchement je suis sur que ca te va trop bien les cheveux court, courage tu va trouver une solution pour tes cheveux
pour te montrer, ma soeur elle a le même genre de cheveux que toi, et maintenant depuis le temps qu'elle en prends vachement soin ses boucles sont toutes bien formée (plus facile quand ils sont court d'ailleurs)
http://img219.imageshack.us/img219/5315/chveuks9.jpg

Ils sont vraiment magnifiques !!! :wub
ça donne encore plus envie d'en prendre soin. :happy:

o0marion0o link=topic=32477.msg569972#msg569972 date=1177585674 a dit:
Waaa ! enchantée ! :biggrin:
d'habitude je n'aime pas 'regarder les gens de haut'... mais la, pas le choix ! :chessy: lol
c'est un henné ou une colo normale?
lol ! bien trouvé le jeu de mot :dacc: crcr! Bon je réponds à sa place car elle mange en ce moment lol! Sur cette photo elle est aller chez le coiffeur et c'était couleur brownie, qui chez elle fait plus clair, enfin le flash y est pour beaucoup ! En même temps nous avons fait des couleurs et nous avons mis la photo des cheveux :laugh: pour moi ce sont des mèches

http://www.cultureco.com/chat-bts/index.php/topic,27059.315.html ça a commencé sur cette page :arrow2:

gazou94 link=topic=27059.msg570032#msg570032 date=1177588440 a dit:
lol ! bien trouvé le jeu de mot  :dacc: crcr! Bon je réponds à sa place car elle mange en ce moment lol! Sur cette photo elle est aller chez le coiffeur et c'était couleur brownie, qui chez elle fait plus clair, enfin le flash y est pour beaucoup ! En même temps nous avons fait des couleurs et nous avons mis la photo des cheveux   :laugh: pour moi ce sont des mèches

http://www.cultureco.com/chat-bts/index.php/topic,27059.315.html ça a commencé sur cette page  :arrow2:

lol bon gazou t'as de la chance je t'autorise à parler à ma place quand je mange  :biggrin: mais comme je viens de revenir je prends le relais.

o0marion0o link=topic=32477.msg569972#msg569972 date=1177585674 a dit:
Waaa ! enchantée ! :biggrin:
d'habitude je n'aime pas 'regarder les gens de haut'... mais la, pas le choix ! :chessy: lol
c'est un henné ou une colo normale?

Comme gazou l'a dit, c'était une couleur permanente mais j'avoue que le flash joue ! mais bon là j'ai encore changé c'est un peu plus foncé, chercher l'erreur je suis blonde et je préfère être foncée  :laugh:

Tchoupidou j'ai pu voir grâce à ta photo que nous avons les mêmes cheveux  :laugh:
moi aussi c'est la galère pour les coiffer et faire quelque chose qui rende bien.
Pour ce qui est des boucles avant je les brossait tu te doutes bien de la cata que c'était et depuis 3 ans environ je n'utilise plus ces engins de torture que sont les peignes et brosses  :laugh:
En fait je me sèche les cheveux à l'air libre (jamais de sèche cheveux) et je les coiffe avec les doigts et depuis c'est beaucoup mieux, c'est pas forcément la joie lol mais ça rend mieux  :smile:

alexandra2305 link=topic=27059.msg570640#msg570640 date=1177616106 a dit:
Moi j'ai les cheveux super raides et comme je n'aime pas je fais des permanantes mais bon ce n'est pas top pour les cheveux!!!!! mais bon...

on est jamais contente de ce qu'on a :laugh: j'aimerai tellement avoir les cheveux raides :mellow:

lye link=topic=27059.msg570687#msg570687 date=1177619487 a dit:
on est jamais contente de ce qu'on a :laugh: j'aimerai tellement avoir les cheveux raides :mellow:

moi c'est bien un truc qui me tente pas les cheveux raides :biggrin:
Jdoi pas être normale :laugh:

coucou les filles me revoila j'ai pris mon rdv chez le coiffeur donc je ferai mes meches la semaine d'avant le mariage et je peux me faire coiffer la veille sans probleme apparemment et ça tient 2 ou 3 jours donc ça va je suis contente car j'aurai vraiment pas eu le temps le samedi matin et puis comme ça ce sera ma coiffeuse dont j'ai l'habitude je préfere question précaution :laugh:

sosso83 link=topic=27059.msg571611#msg571611 date=1177695653 a dit:
coucou les filles me revoila j'ai pris mon rdv chez le coiffeur donc je ferai mes meches la semaine d'avant le mariage et je peux me faire coiffer la veille sans probleme apparemment et ça tient 2 ou 3 jours donc ça va je suis contente car j'aurai vraiment pas eu le temps le samedi matin et puis comme ça ce sera ma coiffeuse dont j'ai l'habitude je préfere question précaution  :laugh:
ta un croquis de ta future coiffure ?

lenou94 link=topic=27059.msg571765#msg571765 date=1177703108 a dit:
ta un croquis de ta future coiffure ?
euh non car je sais pas encore ce que je vais faire ... Je vais refaire mes meches et pour la coiffure je sais pas trop ... d'ailleurs si vous avez des idées ... :wink2:

sosso83 link=topic=27059.msg571611#msg571611 date=1177695653 a dit:
coucou les filles me revoila j'ai pris mon rdv chez le coiffeur donc je ferai mes meches la semaine d'avant le mariage et je peux me faire coiffer la veille sans probleme apparemment et ça tient 2 ou 3 jours donc ça va je suis contente car j'aurai vraiment pas eu le temps le samedi matin et puis comme ça ce sera ma coiffeuse dont j'ai l'habitude je préfere question précaution  :laugh:

c'est cool :wink2:

coiffeur pas cher

salut a tous je vais bientiot etre 1semaine sur paris et je voudrai trouver un coiffeur pa cher dans le 12 eme qui a des idées?quels sont les prix?
merci a tous

Moi j'ai les cheveux bouclés, et j'en suis très fiere de mes boucles!!
Le truc à faire, c'est de ne jamais utiliser de brosse. Le peigne a la limite, mais juste pour déméler sous la douche. Après, ce que je conseil, c'est de se coucher pas coiffer, et les cheveux mouillés. Le résultat au réveil est super joli!! ca fait de belles boucles de la racines à la pointe!!

tite puce link=topic=27059.msg575383#msg575383 date=1178111546 a dit:
J'attends que les miens poussent encore et encore c'est trop long  :cry:

A ce propos vous croyez qu'il y a des 'moyens' d'activer la pousse des cheuveux?? genre massages actif du cuir chevelu etc? ou c'est dans les gènes ? lol

o0marion0o link=topic=27059.msg575388#msg575388 date=1178111641 a dit:
A ce propos vous croyez qu'il y a des 'moyens' d'activer la pousse des cheuveux?? genre massages actif du cuir chevelu etc? ou c'est dans les gènes ? lol

Ba j'aimerais bien mais j'avoue que je n'y crois pas à tous ces produits miracles. Des avis de gens qui ont testés?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour