< spécial cheveux | Page 34 | Forum des BTS

spécial cheveux

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion olilie
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
sinon il y a des indiennes qui vendent leurs cheveux si ça vous interesse les filles, elles sont tellement de beaux cheveux :dacc: ! Une amie à moi s'est fait faire des rajouts c'est super joli et on dirait les siens :dacc: faudrait que je mette une photo (en plus faite par un pro)

tite puce link=topic=27059.msg575399#msg575399 date=1178111840 a dit:
Ba j'aimerais bien mais j'avoue que je n'y crois pas à tous ces produits miracles. Des avis de gens qui ont testés?

La levure de bière.
Personnellement j'ai pas testé, mais ça fortifie les cheveux et ongles, qui poussent mieux !
Mais paraît que ça fait l'effet aussi sur les poils en général donc là c'est peut-être moins cool !

tite puce link=topic=27059.msg575399#msg575399 date=1178111840 a dit:
Ba j'aimerais bien mais j'avoue que je n'y crois pas à tous ces produits miracles. Des avis de gens qui ont testés?

ouai moi j'utilise du shikakai comme shampoing (un truc naturel indien) bon je le garde car j'adore mais l'effet 'accelere la pousse des cheveux' euh j'attends toujours ... si seulement en tirant un peu dessus ca pouvait marcher  :biggrin:

o0marion0o link=topic=27059.msg575419#msg575419 date=1178112457 a dit:
ouai moi j'utilise du shikakai comme shampoing (un truc naturel indien) bon je le garde car j'adore mais l'effet 'accelere la pousse des cheveux' euh j'attends toujours ... si seulement en tirant un peu dessus ca pouvait marcher :biggrin:
c'est ce que je voulais te proposer, fais une queue de cheval et serre la bien lol! :laugh:

o0marion0o link=topic=27059.msg575419#msg575419 date=1178112457 a dit:
ouai moi j'utilise du shikakai comme shampoing (un truc naturel indien) bon je le garde car j'adore mais l'effet 'accelere la pousse des cheveux' euh j'attends toujours ... si seulement en tirant un peu dessus ca pouvait marcher  :biggrin:

On risquerait de les perdre encore plus  :chessy:
Déjà que je perds grave mes cheveux, j'ai pas de trous heureusement mais punaise j'en perds au moins 300 par jour !

Jouby link=topic=27059.msg575418#msg575418 date=1178112452 a dit:
La levure de bière.
Personnellement j'ai pas testé, mais ça fortifie les cheveux et ongles, qui poussent mieux !

Moi levure de bière et je vous garanti ca marche, sur les cheveux et les ongles.
Le seul truc c'est que c'est pas terrible à digérer, mais c'est vraiemnt efficace

JB link=topic=27059.msg575429#msg575429 date=1178112668 a dit:
Moi levure de bière et je vous garanti ca marche, sur les cheveux et les ongles.
Le seul truc c'est que c'est pas terrible à digérer, mais c'est vraiemnt efficace

Oki, moi qui penser à commencer, ça me tente.
Et pour les poils, ça pousse aussi plus vite ??
De plus, as-tu vu du changement plutôt rapidement ? (combien de temps à peu-près)

Jouby link=topic=27059.msg575431#msg575431 date=1178112789 a dit:
Oki, moi qui penser à commencer, ça me tente.
Et pour les poils, ça pousse aussi plus vite ??
De plus, as-tu vu du changement plutôt rapidement ? (combien de temps à peu-près)
J'ai pas vraiment fais gaffe aux poils, mais maintenant que tu le dis c'est vrai qu'ils ont poussé bien vite ces derniers temps !! :ohmy: :ohmy: :laugh:
Non sinon, tu as un résultat au bout d'une semaine. Moi je le vois principalement sur les ongles

JB link=topic=27059.msg575429#msg575429 date=1178112668 a dit:

j'en consomme déjà beaucoup! ca me fait des cheveux et des ongles en bonne santé mais... n'accellère pas la pousse!

o0marion0o link=topic=27059.msg575436#msg575436 date=1178112965 a dit:
j'en consomme déjà beaucoup! ca me fait des cheveux et des ongles en bonne santé mais... n'accellère pas la pousse!
ba laisse faire alors, on peut pas tout avoir non plus comme on veut hein ce serait torp facile :chessy:

JB link=topic=27059.msg575434#msg575434 date=1178112910 a dit:
J'ai pas vraiment fais gaffe aux poils, mais maintenant que tu le dis c'est vrai qu'ils ont poussé bien vite ces derniers temps !! :ohmy: :ohmy: :laugh:
Non sinon, tu as un résultat au bout d'une semaine. Moi je le vois principalement sur les ongles

Ah ben c'est super alors, j'aurai cru que ça s'étalerai par exemple sur 3 mois, looool.
Moi ça me plairait pour mes cheveux mais ça serait vraiment pas mal pour mes ongles, j'arrive pas à les laisser pousser les pauvres, yen a forcément un qui casse et du coup j'ai le reflex de casser les autres :notstupide:

Looooooool. Ca s'achète où ? c'est en gélules ?

Jouby link=topic=27059.msg575440#msg575440 date=1178113020 a dit:
Ah ben c'est super alors, j'aurai cru que ça s'étalerai par exemple sur 3 mois, looool.
Moi ça me plairait pour mes cheveux mais ça serait vraiment pas mal pour mes ongles, j'arrive pas à les laisser pousser les pauvres, yen a forcément un qui casse et du coup j'ai le reflex de casser les autres :notstupide:

Je te conseille d'acheter les gélules en pharmacie, plutot que ce que tu trouveras dans les grandes surfaces. Souvent tu dois prendre 10 ou 15 cachets d'un coup, alors que les gélules en pharmacie c'est seulement une a chaque repas, et beaucoup moins difficile à digérer.
Tu fais une cure de 15 jours et 15 jours de repos etc...

Jouby link=topic=27059.msg575440#msg575440 date=1178113020 a dit:

en gellule ca doit exister oui, moi j'utilise en poudre et j'en met sur mes crudités tous les jours. Par contre, si tu ne veux pas acheter de la bio, fait quand meme attention aux ingrédients, l'important c'est que ca te fasse du bien hein  :smile:

Oki, merci JB :smile:

o0marion0o link=topic=27059.msg575448#msg575448 date=1178113236 a dit:
en gellule ca doit exister oui, moi j'utilise en poudre et j'en met sur mes crudités tous les jours. Par contre, si tu ne veux pas acheter de la bio, fait quand meme attention aux ingrédients, l'important c'est que ca te fasse du bien hein :smile:

Ca c'est sûr !

En fait, j'ai demandé si c'était en gélule mais je ne veux pas spécialement en gélule, lool.
Si ça se prend aussi en poudre en mangeant, c'est peut-être pas plus mal, ça passe peut-être mieux, je sais pas si ça a bon goût loool.
Et en poudre, ça s'achète où ?? :biggrin:

o0marion0o link=topic=27059.msg575448#msg575448 date=1178113236 a dit:
en gellule ca doit exister oui, moi j'utilise en poudre et j'en met sur mes crudités tous les jours. Par contre, si tu ne veux pas acheter de la bio, fait quand meme attention aux ingrédients, l'important c'est que ca te fasse du bien hein :smile:
ma mère vient d'en acheter mais bon ce n'est pas le sujet :laugh:

tite puce link=topic=27059.msg575427#msg575427 date=1178112607 a dit:
On risquerait de les perdre encore plus  :chessy:
Déjà que je perds grave mes cheveux, j'ai pas de trous heureusement mais punaise j'en perds au moins 300 par jour !
Normalement, plus tu les perds, plus tu en as, et plus ça pousse vite!
c'est tout moi quoi lol

Si tu veux, je te donne un peu des miens, j'en ai trop, et ça pousse trop vite! :happy:

saba5 link=topic=27059.msg575498#msg575498 date=1178115587 a dit:
Normalement, plus tu les perds, plus tu en as, et plus ça pousse vite!
c'est tout moi quoi lol

Si tu veux, je te donne un peu des miens, j'en ai trop, et ça pousse trop vite! :happy:
ah bon? :blink:

moi aussi je les perds beaucoup (tout est lié à l'anémie à mon avis) et j'en ais pas beaucoup sur la tête, ils sont très fins et la racine n'est pas très fournie :unsure:

Mlle G link=topic=27059.msg575517#msg575517 date=1178116441 a dit:
Mon fer à lisser ne marche plus :tickedoff:
tu l'as fais tomber ou autre? ou alors comme ça il a rendu l'âme... :laugh: ça fait combien de temps que tu l'as?

gazou94 link=topic=27059.msg575528#msg575528 date=1178116831 a dit:
tu l'as fais tomber ou autre? ou alors comme ça il a rendu l'âme... :laugh: ça fait combien de temps que tu l'as?
Nan je les pas fais tomber :cry: mais je l'ai beaucoup trimbaler à gauche à droite :biggrin:!!
Ca faisait 2 ans que je l'avais, et du jour au lendemain, il a décidé de ne plus se mettre en route!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour