< spécial cheveux | Page 44 | Forum des BTS

spécial cheveux

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion olilie
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
coeurdeverre21 link=topic=27059.msg702003#msg702003 date=1188210843 a dit:
Ce n'est pas cher!
Tu as été ou????  :blush:
diagonale, apparement c'est une chaine. en fait tu achetes 1 carte à l'année (8€) et tu as 20% à cahque fois d'ou les prix pas chér

Pour l'histoire du jet d'eau froide, moi j'ai toujours entendu que ça rend les cheveux doux au toucher, mais jamais entendu pour la brillance.

Remarque, c'est peut-être aussi compris dans le forfait :biggrin:

Jouby link=topic=27059.msg703413#msg703413 date=1188321251 a dit:
Pour l'histoire du jet d'eau froide, moi j'ai toujours entendu que ça rend les cheveux doux au toucher, mais jamais entendu pour la brillance.

moi je sais que ça marche :angel:

Jouby link=topic=27059.msg703413#msg703413 date=1188321251 a dit:

ahhhhhhhhhh merci Jouby depuis le début c'est la question que je demande mais je me fais a chaque fois rembaler, a croire que certain(es) sont nées sans l'option &quot;gentillesse&quot; !

filoute link=topic=27059.msg703520#msg703520 date=1188326209 a dit:
ahhhhhhhhhh merci Jouby depuis le début c'est la question que je demande mais je me fais a chaque fois rembaler, a croire que certain(es) sont nées sans l'option &quot;gentillesse&quot; !

&quot;finissez le rinçage par de l'eau froide pour que les écailles se referment et redonnent à votre chevelure un aspect lisse et brillant.
Les perfectionnistes, les raffinés, ajouteront dans l'eau de rinçage quelques gouttes de citron ou de vinaigre, qui neutralisent le calcaire.&quot;

Pour le vinaigre il parait que l'odeur ne s'impregne pas. pour ma part j'ai jamais essayé
:wink2: Donne nous en des nouvelles  :smile:

:pascompris;

on ne dit que la vérité

On a tout de même répondu 2 fois à la ta question, juste parce que tu n'avais pas fait attention qu'on t'avait déjà répondu !! Ou alors il fallait reposer une question différemment et pas la même ! On répond gentillement, tu vois pas, tu reposes, on re-répond et tu nous trouve pas gentilles, et ba !
On aurait pû te dire que la fonction recherche sert aussi à quelque chose ! :knuppel:

PLOUFINETTE link=topic=27059.msg703545#msg703545 date=1188327251 a dit:
&quot;finissez le rinçage par de l'eau froide pour que les écailles se referment et redonnent à votre chevelure un aspect lisse et brillant.
Les perfectionnistes, les raffinés, ajouteront dans l'eau de rinçage quelques gouttes de citron ou de vinaigre, qui neutralisent le calcaire.&quot;

Pour le vinaigre il parait que l'odeur ne s'impregne pas. pour ma part j'ai jamais essayé
:wink2: Donne nous en des nouvelles  :smile:

Ah voilà, ça referment les écailles, ce qui fait la douceur, mais je ne savais pas pour l'aspect brillance.

Jouby link=topic=27059.msg704516#msg704516 date=1188396511 a dit:
Ah voilà, ça referment les écailles, ce qui fait la douceur, mais je ne savais pas pour l'aspect brillance.

ah c'est une bonne idée ! je vais le faire ! merci du conseil ! :wink2:

en plus un petit coup d'eau froide, ça réveille et remet les idées en place ! :smile:

Moi je le fais quand je les lave au lavabo séparement, mais pas dans la douche, je peux pas me mettre de l'eau froide et que ça coule dans mon dos, arrrhhhh :laugh:

de toute façon on dit que l'eau froide est bonne pour le reste du corps (circumation du sang, anti-cellulite, etc) avis aux courageux !!

célie link=topic=27059.msg704669#msg704669 date=1188404150 a dit:
de toute façon on dit que l'eau froide est bonne pour le reste du corps (circumation du sang, anti-cellulite, etc) avis aux courageux !!
wé parait-il, en tout cas moi je finis toujours ma douche par minimum 30 secondes d'eau froide :laugh:

des fois c'est 10 minutes d'eau froide si ma copine a vidé le ballon d'eau chaude :laugh: lol

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour