< spécial cheveux | Page 45 | Forum des BTS

spécial cheveux

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion olilie
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
y'a une marque sous forme de crème qui est vraiment bien pour les cheveux cassants : c'est palmer's
elle est excellente ! elle est à base d'huile de noix de coco....Cliquez

sarah75 link=topic=27059.msg704689#msg704689 date=1188405187 a dit:
y'a une marque sous forme de crème qui est vraiment bien pour les cheveux cassants : c'est palmer's
elle est excellente ! elle est à base d'huile de noix de coco....Cliquez
Ca graisse pas trop les cheveux? :unsure:

Tchoupidou link=topic=27059.msg704701#msg704701 date=1188405641 a dit:
Ca graisse pas trop les cheveux?  :unsure:
bah au début c'est vrai mais ça pénétre très vite et ça donne un joli aspect ensuite
faut avoir les cheveux secs.....par conséquent, ils manquent d'hydratation donc tout est vite absorbé !

tite puce link=topic=27059.msg703685#msg703685 date=1188333974 a dit:
On a tout de même répondu 2 fois à la ta question, juste parce que tu n'avais pas fait attention qu'on t'avait déjà répondu !! Ou alors il fallait reposer une question différemment et pas la même ! On répond gentillement, tu vois pas, tu reposes, on re-répond et tu nous trouve pas gentilles, et ba !
On aurait pû te dire que la fonction recherche sert aussi à quelque chose !  :knuppel:

+1

J'ai entendu parler des soins TIGI mais je ne trouve pas de site ou de magasins ou je puisse acheter ces produits.

Merci d'avance pour votre aide.

nat77.1 link=topic=27059.msg720032#msg720032 date=1189953604 a dit:
J'ai entendu parler des soins TIGI mais je ne trouve pas de site ou de magasins ou je puisse acheter ces produits.

Merci d'avance pour votre aide.
chez les coiffeurs uniquement il me semble :unsure: sinon regardes sur ebay :smile:

moi j'en fait souvent car mes cheveux sont assez toufus mais fins mais j'ai des repousse. le probleme c'est que ca fait longtemps que je me suis pas tressé j'ai plus l'habitude de rester assise pendant des heures.

ca coute cher un defrisage?j'aimerais bien essayé car mes cheveux sont épais et c'est trop penible à lisser
mais j'ai peur que ca &quot;crame&quot; mes cheveux.
tu me conseille quoi?

il est temps que je refasse mes mèches mais ma coiffeuse avec qui je suis depuis pas mal d'années est partie voir d'autres horizons , je suis anéantie ...  :unsure:  :laugh:

Haley07 link=topic=27059.msg723056#msg723056 date=1190210656 a dit:
ca coute cher un defrisage?j'aimerais bien essayé car mes cheveux sont épais et c'est trop penible à lisser
mais j'ai peur que ca &quot;crame&quot; mes cheveux.
tu me conseille quoi?

en salon type afro antillais compte au moins 45€
j'avoue parfois ca peut cramer et faire quelques croutes mais c'est superficiels et tu te sens plus legere quand tes cheveux sont defrisés je l'avoue avec un bon brushing.
mais c'est un cercle vicieux si t'en fais un faudra en refaire.
tu as des origines africaines ou antillaises pour que j'imagine tes cheveux?

Bon bah je suis retourné à mes premiers amours... Les meches blondes ...
Mais bon pour l'instant c'est pas super blond car sinon mes cheveux vont pas trop supporter...

pas du tout d'origine...mais ma mere a des cheveux hyper frisé et crepu ( :blink:)
et moi j'ai hérité de l'epaisseur mais sans etre crepu
alor je fais des degradé sur la longueur pr qu'ils soient moins épais.

Haley07 link=topic=27059.msg723069#msg723069 date=1190210922 a dit:
pas du tout d'origine...mais ma mere a des cheveux hyper frisé et crepu ( :blink:)
et moi j'ai hérité de l'epaisseur mais sans etre crepu
alor je fais des degradé sur la longueur pr qu'ils soient moins épais.

ok dans les salons type afro je te dis 45€ sinon les autres je sais pas a peu pres pareil et je pense que les effets sont les meme risque de croute si le produit reste trop longtemps.ca marche par systement de picotement quand ca comence a piquer assez fort faut enlever puis shampooiner, moi parfois j'ai des croutes a des endroits ou j'ai moins de cheveux!

yavai une fille dans ma classe en terminale elle se fesait des defrisage et elle fesait que se gratter le début des cheveux sur le front et a force elle saignait.j'imagine que ca doit demanger à fond!

Haley07 link=topic=27059.msg723081#msg723081 date=1190211262 a dit:
yavai une fille dans ma classe en terminale elle se fesait des defrisage et elle fesait que se gratter le début des cheveux sur le front et a force elle saignait.j'imagine que ca doit demanger à fond!

tu peux te gratter mais je ne l'ai jamais fait jusqu'a saigner et les croutees c'est pas tout le temps

titetitounette link=topic=27059.msg723067#msg723067 date=1190210884 a dit:
Bon bah je suis retourné à mes premiers amours... Les meches blondes ...
Mais bon pour l'instant c'est pas super blond car sinon mes cheveux vont pas trop supporter...
bravo :aplause: !!! lol!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour