< spécial cheveux | Page 6 | Forum des BTS

spécial cheveux

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion olilie
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
shampooing pour cheveux méchés et colorés wé :wink2:

sosso83 tu es d'où ? j'ai une amie qui justement fait dans le cadre de son BP une permanante gratuite :wink2:

par contre permanantes avec cheveux colorés c'est bad et méchés c'est pas conseiller :wink2:

yallah5 link=topic=27059.msg403239#msg403239 date=1161475080 a dit:
shampooing pour cheveux méchés et colorés wé  :wink2:

sosso83 tu es d'où ? j'ai une amie qui justement fait dans le cadre de son BP une permanante gratuite  :wink2:

par contre permanantes avec cheveux colorés c'est bad et méchés c'est pas conseiller  :wink2:

je suis de Nantes. Bah je sais plus si je vas le faire, y'en qui me disent que je peux et d'autres pas mais j'avais lu que sur des cheveux méchés, c'était pas le top  :blink:

Nath63 link=topic=27059.msg403086#msg403086 date=1161466148 a dit:
bonsoir

oui tu peux faire ta permanente, c'est vrai qu'il faut laisser du temps car tu veux faire qq chose et que tu as fais une permanente juste avant...

moi je vais faire faire des méches en décembre...j'ai jamais coloré mes cheveux car je les aime comme ils sont mais là j'ai envie de faire un peu de changement, je vais avoir des meches couleur pain d'épice..

dites moi apres avec mes meches, faudra t il que je prenne du shammpooing pour cheveux colorés ou pas ? car c'est juste des méches, c'est pas une couleur totale

oui moi j'utilise un shampoing pour cheveux Colorés et méchés, ça va avec souvent maintenant mais c'est conseiller car les mêches ça a tendance à assécher les cheveux ler 1ers jours et pour la durabilité aussi :wink2:

ah ok tanpis c'est dans le 95 !

en effet c'est vraiment pas le top une permanante sur cheveux méchés :wink2: c'est déconseillé d'ailleurs !

J'ai testé la permanente sur cheveux méchés. Le résultat a été un bon investissement coté soin, masque capillaire et huile pour attenuer l'effet paillasse aprés la lavage.
Cela dit sur les cheveux deja abimé par les méches, les boucles n'ont pas tenu et au bout de quelques semaines mes cheveux avait plus l'air de poils brulés qu'autre chose.

Moralité : j'ai dû tout couper  :cry:

Je le déconseille.

ecila link=topic=27059.msg403300#msg403300 date=1161509609 a dit:
J'ai testé la permanente sur cheveux méchés. Le résultat a été un bon investissement coté soin, masque capillaire et huile pour attenuer l'effet paillasse aprés la lavage.
Cela dit sur les cheveux deja abimé par les méches, les boucles n'ont pas tenu et au bout de quelques semaines mes cheveux avait plus l'air de poils brulés qu'autre chose.

Moralité : j'ai dû tout couper :cry:

Je le déconseille.
voilà c'est tout à fait ça !

Adachi link=topic=27059.msg403302#msg403302 date=1161509994 a dit:
Demande l'avis d'un professionnel, tu seras fixée :wink2:
il dira la même chose puisque perso c'est une enfin des professionnelles qui me l'ont dit :laugh: :wink2:

bah oui je vais demander mais je vais peut être encore attendre et peut être que ça pourra mieux se faire car je veux pas couper mes cheveux moi  :tickedoff:

merci pour vos réponses  :biggrin:

ecila link=topic=27059.msg403314#msg403314 date=1161511232 a dit:
Et puis un professionnel (ils ne sont pas tous honnête), ne te dira pas forcément ce que tu risques !!!!

C'est vrai, ce sont tous des menteurs, c'est bien connu...

Adachi link=topic=27059.msg403320#msg403320 date=1161511700 a dit:
C'est vrai, ce sont tous des menteurs, c'est bien connu...
faut pas éxagérer non plus, y'en a surement des biens :wink2: J'ai assez confiance dans mon coiffeur donc je ne pense pas qu'il me le fasse si il y'a un risque pour mes cheveux ben en tout cas j'espere ... :laugh:

Je vais attendre encore un mois ou 2 je pense faire ça pour les fêtes, je verrais si à ce moment c'est possible mais je refléchis, ça ma refroidit ce que vous m'avez dit :smile:

j ai besoin de vos conseils!!!
alors voila, je fais souvent des brush avec seche cheveux et brosse ronde
certaine de mes copines le font avec des plaques ceramiques
moi je n aime pas ca car ca abime trop le cheveux mais voila j ai vu qu il existait un seche cheveux lissimma de chez calor qui a pour but de lisser le cheveux quelqun la deja essayé j attends vos commentaires car j aimerais en faire l acquisition voila a bientot! :biggrin:

franchement un lisseur de qualité professionnel n'abime pas plus les cheveux qu'un brushing avec sèche cheveux et une brosse ! si c'est bien fait bien entendu :wink2: :smile:

sayna33 link=topic=27059.msg404484#msg404484 date=1161620099 a dit:
j ai besoin de vos conseils!!!
alors voila, je fais souvent des brush avec seche cheveux et brosse ronde
certaine de mes copines le font avec des plaques ceramiques
moi je n aime pas ca car ca abime trop le cheveux mais voila j ai vu qu il existait un seche cheveux lissimma de chez calor qui a pour but de lisser le cheveux quelqun la deja essayé j attends vos commentaires car j aimerais en faire l acquisition voila a bientot! :biggrin:

Je l'avais acheté, je l'ai ramené. :laugh:

sayna33 link=topic=27059.msg404490#msg404490 date=1161620262 a dit:
donc tu pense que le lissima peut etre bien !
c'est bien si tu veux faire des petits brushings vite fait mais pas pour faire un vrai lissage ! mon ex l'avait acheté, elle avait les cheveux très épais c'était de la merde pour sa chevelure ! après tout dépend de tes cheveux !

par contre un vrai lisseur professionnel ça c'est bien, certe c'est 150 euro minimum mais t'en achète pas 50 ! si tu es de la région parisienne je te conseil d'aller à la foire de paris ! c'est là bas que mon ex avait achetée ce lisseur que franchement j'ai trouvé révolutionnaire par rapport aux autres que tu trouves en GS ! :wink2:

J'ai les cheveux épais et depuis que j'ai découvert la plaque lissante, je revis. :smile: Je me coiffe facilement et puis la plaque en céramique ne brule pas le cheveux, il faut juste faire glisse la mèche, il ne faut pas stagner au même endroit penant 10 secondes. :laugh:

Mlle G link=topic=27059.msg404545#msg404545 date=1161622228 a dit:
J'ai les cheveux épais et depuis que j'ai découvert la plaque lissante, je revis. :smile: Je me coiffe facilement et puis la plaque en céramique ne brule pas le cheveux, il faut juste faire glisse la mèche, il ne faut pas stagner au même endroit penant 10 secondes. :laugh:
exact ! puis éviter de le faire cheveux mouillés c'est toujours intéressant :chessy:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour