< spécial cheveux | Page 10 | Forum des BTS

spécial cheveux

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion olilie
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Adachi link=topic=27059.msg405729#msg405729 date=1161718495 a dit:
ok, je vais essayer sa parce que sa me soule de me ruiner en shampoing, après shampoing et masque..... :blush:
sinon côté shampoing pour cheveux secs, vous connaissez de bons produits ?

barbyturixx link=topic=27059.msg405744#msg405744 date=1161718808 a dit:
Je suis le topic depuis quelques pages et je suis entrain d'hallucinner, Yallah t'as fait un BTS coiffure ou quoi ??  :laugh:

:laugh: Je me posais la question aussi :laugh:

nan mais je connais un peu ! de plus j'ai des amies coiffeuses et ésthéticiennes et j'ai mon forum pour lequel je recherche toujours des nouveautés donc faut s'informer :wink2: :smile:

sarah75 link=topic=27059.msg405736#msg405736 date=1161718621 a dit:
ok, je vais essayer sa parce que sa me soule de me ruiner en shampoing, après shampoing et masque..... :blush:
sinon côté shampoing pour cheveux secs, vous connaissez de bons produits ?

maintenant j'utilise le shampoing Saint-Algue Palette Lissant, il coute pas plus cher qu'un autre, il sent très bon et lisse bien les cheveux. Par contre j'utilise bien après ma pince cité plus haut ou la brosse ronde (tout con mais efficace) pour mon brushing.

En même temps, je pense que le shampoing peut aider, mais c'est le brushing ou le lissage qui fait vraiment la différence.

merci a vous tous pour vos conseils je vais voir si je prends les plaque ou le lissima mais je vous tiendrai au courant du resultat :biggrin:

sarah75 link=topic=27059.msg405696#msg405696 date=1161716860 a dit:
non parce que j'ai fait une grosse connerie c'est de me couper les cheveux au bled et je regrette mes cheveux qui volaient de tous les côtés  :cry: Mais bon avec l'eau de mer, le soleil et l'eau là bas j'étais bien obligée de les couper mais j'aurais dû attendre de rentrer en France pour les couper car maintenant c'est comparable à un champ de bataille  :blink: En général, je vais chez le coiffeur tous les 3 mois pour qu'il me coupe les pointes !
Oui pourquoi pas oenobiol capillaire.... :smile:
Mais mon gros problème, c'est que je peux être capable de rester 1 heure devant le rayon shampoing pour en choisir un...j'ai presque tout essayer comme marques mais mes cheveux sont assez spéciaux (c'est presque un complexe)
Donc si vous avez en même temps de noms de shampoings qui donnent de bons résultats, je suis là !!!!  :wink2:

Moi aussi j'ai les cheveux ultra-secs (bousillés par de multiples colorations) je peux te dire qu'il ya pas trop de secret, il faut couper et patienter pendant que ça repousse et puis bien les nourrir, toi qui vient du bled tu dois connaitre les propriétés de l'huile d'argan, en plus c'est pas cher chez vous..à faire poser en masque au moins 30minutes avant le shampoing, j'utilise Les Karités, le shampoing sent super bon,est vraiment pas cher et rend les cheveux tout doux et pour faire un programme de choc, compléter avec des compléments alimentaires de la levure de bière par exemple,tu en trouve pour 5¤ en supermarché (c'est aussi efficace et quand même moins rech qu'oenobiol) et puis sinon éviter sèche cheveux et tout ce qui peut agresser le cheveux..Bon courage !!

barbyturixx link=topic=27059.msg405805#msg405805 date=1161721524 a dit:
Moi aussi j'ai les cheveux ultra-secs (bousillés par de multiples colorations) je peux te dire qu'il ya pas trop de secret, il faut couper et patienter pendant que ça repousse et puis bien les nourrir, toi qui vient du bled tu dois connaitre les propriétés de l'huile d'argan, en plus c'est pas cher chez vous..à faire poser en masque au moins 30minutes avant le shampoing, j'utilise Les Karités, le shampoing sent super bon,est vraiment pas cher et rend les cheveux tout doux et pour faire un programme de choc, compléter avec des compléments alimentaires de la levure de bière par exemple,tu en trouve pour 5¤ en supermarché (c'est aussi efficace et quand même moins rech qu'oenobiol) et puis sinon éviter sèche cheveux et tout ce qui peut agresser le cheveux..Bon courage !!
petite rectification : je ne viens pas du bled , je suis née en France mais je vais chaque année au bled :wink2:
merci pour tes conseils :smile:

moi j'ai les cheveux crépu, et j'en ai marre des défrisants j'ai toujours des repousses ça fait que mes cheveux gonfles et ça m'énerve dans prendre soins après ça casse pffffffffffff :wacko:
c'est chiant! vous avez des conseils pour les repousses, on m'a conseillé de mettre du sérum qu'en pensez-vous?

Quelqun pourrait m'aider?
A chaque fois que je me rase le crane comme agassi, je me coupe donc je saigne ce qui ensuite fais de vilaines balafres sur mon crane.
Ya t'il des moyens pour eviter ceci??

nsg03 link=topic=27059.msg406144#msg406144 date=1161776820 a dit:
A chaque fois que je me rase le crane comme agassi, je me coupe donc je saigne ce qui ensuite fais de vilaines balafres sur mon crane.
tu fais avec de la cire :laugh: moins de risque de coupure :laugh: lol c'est une petite blague, euh personnellement je ne sais pas comment tu peux faire :blush:

nsg03 link=topic=27059.msg406144#msg406144 date=1161776820 a dit:

demande à ta chérie (si t'en a une) de te raser ou demande à un pote
c'est clair que se raser tout seul c'est pas évident, il faut qu'on t'aide

sunshine link=topic=27059.msg406247#msg406247 date=1161784168 a dit:
demande à ta chérie (si t'en a une) de te raser ou demande à un pote
c'est clair que se raser tout seul c'est pas évident, il faut qu'on t'aide

ha oui j'avais pas pensé à cette solution quoique je trouvais mon idée pas mal :laugh:

j'ai lu les pages précédentes mais je crois pas avoir vu lu le nom du LISSEUR révolutionnaire
car moi j'ai pas les cheveux frisés mais ils sont assez épais et comme je les sèche à l'air libre (incapable de me faire un brushing) les mèches partent dans tous les sens
j'essaie de les lisser (j'ai in calor) mais j'aime pas trop le résultat
alors je vais souvent chez le coiffeur pour des brush mais ça me ruine !! (en plus ça m'enerve de voir la simplicité qu'elles ont pour placer mes cheveux :tickedoff:)

Un appareil miracle ??? :arrow2:

Elodie76 je m'excuse je n'arrive pas à retrouver le nom du lisseur qui fonctionne super bien ! acheté à la foire de paris c'est tout ce que je peux te dire ! aussi sur le stand il y avait mademoiselle agnès de canal + qui en faisait la démo ! je serais pas te dire si c'était elle à l'origine du produit ou pas ! :wink2:

mais sérieux il jackte grave, mon ex avait des cheveux on aurait dit du crin j'en faisais des cheveux lisses comme jennifer aniston :chessy: :laugh: :laugh:

nsg03 tu te rase avec quoi le crâne ? au pire ça fait viril ça va bien avec ton club de supporter nan ?? :laugh: lol

yallah5 link=topic=27059.msg406614#msg406614 date=1161805732 a dit:
Elodie76 je m'excuse je n'arrive pas à retrouver le nom du lisseur qui fonctionne super bien ! acheté à la foire de paris c'est tout ce que je peux te dire ! aussi sur le stand il y avait mademoiselle agnès de canal + qui en faisait la démo ! je serais pas te dire si c'était elle à l'origine du produit ou pas !  :wink2:

mais sérieux il jackte grave, mon ex avait des cheveux on aurait dit du crin j'en faisais des cheveux lisses comme jennifer aniston  :chessy: :laugh: :laugh:

nsg03 tu te rase avec quoi le crâne ? au pire ça fait viril ça va bien avec ton club de supporter nan ??  :laugh: lol
avec un rasoir je commence avec la tondeuse et apres je mets la mousse et hop au rasoir, mais vu que je suis seul a le faire, pour derriere c'est dur a faire.
C'est plus une question d'hygiène et de praticité pour moi, ca me degoute les cheveux long pour un mec et en plus mes cheveux poussent mal dans tout les sens.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour