< spécial cheveux | Page 12 | Forum des BTS

spécial cheveux

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion olilie
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
marx23 link=topic=27059.msg412166#msg412166 date=1162298488 a dit:
voila moi j'ai un problème ce matin j'ai remarqué que j'avais une méche rebelle que faire ? au secours !!

de pire en pire culturecool :cry:
rase-toi la tête et hop, plus de soucis!

Ys link=topic=27059.msg412180#msg412180 date=1162299204 a dit:
rase-toi la tête et hop, plus de soucis!

mais justement j'ai déja la tête rasée mais cette méche est apparu soudainement.

bon j'arête de faire du flood et de me moquer de ce post qui apparement semble passioner les gens déja 15 pages  :laugh:

marx23 link=topic=27059.msg412230#msg412230 date=1162301249 a dit:
mais justement j'ai déja la tête rasée mais cette méche est apparu soudainement.

bon j'arête de faire du flood et de me moquer de ce post qui apparement semble passioner les gens déja 15 pages :laugh:
wé en fait tu te moquais quoi ! par contre c'est un topic soit un ensemble de posts !

yallah5 link=topic=27059.msg412163#msg412163 date=1162298429 a dit:
un dégradé éffilé ? parce que sur un mec un dégradé éffilé ça le fait mais sur une fille je vois pas ! lol

Ben en fait, j'ai les cheveux devant qui arrivent au niveau de la joue, puis les cheveux à côté sont de plus en plus longs jusqu'à la longueur la plus longue ( en dessous des épaules ). En fait, avant, j'avais tous les cheveux à la même longueur.
J'aime bien !!! :happy:

marx23 link=topic=27059.msg412230#msg412230 date=1162301249 a dit:

bon j'arête de faire du flood et de me moquer de ce post qui apparement semble passioner les gens déja 15 pages  :laugh:

:knuppel: :knuppel: :wink2: :laugh: :laugh:

Vally link=topic=27059.msg412319#msg412319 date=1162307393 a dit:
Ben en fait, j'ai les cheveux devant qui arrivent au niveau de la joue, puis les cheveux à côté sont de plus en plus longs jusqu'à la longueur la plus longue ( en dessous des épaules ). En fait, avant, j'avais tous les cheveux à la même longueur.
J'aime bien !!! :happy:
pourquoi éfilé alors ?? :blink:

sunshine link=topic=27059.msg412380#msg412380 date=1162309940 a dit:
Ben j'ai acheté une gamme avlon p :spam1: jte dis pas mais mes chveux étaient critique
ben les miens sans aucun produit poussent tres vite :blink:
mais mon probleme c'est des que je sorte de la maison ils se gonflent et ca se bouclent!!je sais plus quoi faire :cry:

sunshine link=topic=27059.msg412380#msg412380 date=1162309940 a dit:
Ben j'ai acheté une gamme avlon p :spam1: jte dis pas mais mes chveux étaient critique
ok !

Ys link=topic=27059.msg412383#msg412383 date=1162310265 a dit:
bin c'est dégradé quoi... :blink:
wé mais il y a une différence entre dégradé éffilé et dégradé ! enfin en principe sur les hommes yen a une... :wink2: :smile:

en fait si je dis pas de bêtises c'est que l'on tente de rendre le cheveu &quot;fin&quot;, du moins en apsect ! :wink2:

souheyla_t link=topic=27059.msg412385#msg412385 date=1162310358 a dit:
ben les miens sans aucun produit poussent tres vite :blink:
mais mon probleme c'est des que je sorte de la maison ils se gonflent et ca se bouclent!!je sais plus quoi faire :cry:
Si c'est comme moi, c'est dû à l'humidité de l'air... la matin particulièrement...
A un moment, je mettais une mousse gonflante sur mes cheveux, pour qu'ils aient un peu plus de volume...
J'ai arrêté et mon problème a presque totalement disparu... rien de tel que de laisser tes cheveux au naturel...
Je ne mets aucune crème dessus, je ne fais aucun soin si ce n'est que je les lave tous les matins et que je les sèche la tête en bas (plus de volume paraît-il) et mes cheveux poussent très bien, ne sont pas trop abîmés et je n'en perds presque pas...

C'est ce qu'on dit... mais tu sais, mes cheveux sont dans un meilleur état que ceux des filles qui font des tas de couleurs et de permanentes ou qui les attachent à longueur de journées (je parle des personnes que je connais bien sûr)... et puis, ils ne sont pas abîmés (si ce n'est aux pointes) et ne tombent pas donc ça ne doit pas être si mauvais... je verrai si à quarante ans j'ai toujours des cheveux (comme on me l'a suggéré)...

:wink2:

Enelya link=topic=27059.msg412431#msg412431 date=1162314850 a dit:
C'est ce qu'on dit... mais tu sais, mes cheveux sont dans un meilleur état que ceux des filles qui font des tas de couleurs et de permanentes ou qui les attachent à longueur de journées (je parle des personnes que je connais bien sûr)... et puis, ils ne sont pas abîmés (si ce n'est aux pointes) et ne tombent pas donc ça ne doit pas être si mauvais... je verrai si à quarante ans j'ai toujours des cheveux (comme on me l'a suggéré)...

:wink2:
des filles comme moi  :blush: Tu sais, à force d'expérimenter des tonnes de produits, je suis perdue et mes cheveux  :blink:

Je voudrai bien faire comme toi Enelya, mais j'ai les cheveux trop sec du coup je résiste pour ne pas les laver plus de deux fois par semaine mais parfois je me sens crade quand même..  :embarassed:

barbyturixx link=topic=27059.msg412434#msg412434 date=1162315004 a dit:
Je voudrai bien faire comme toi Enelya, mais j'ai les cheveux trop sec du coup je résiste pour ne pas les laver plus de deux fois par semaine mais parfois je me sens crade quand même..  :embarassed:
lol tout comme moi, c'est deux fois par semaine...

Lol ben si tu n'abuses pas, je pense que tout n'est pas perdu, il suffit d'attendre qu'ils repoussent bien sagement...
Mais quand je regarde les cheveux de personnes qui les colorent, on voit très bien qu'ils sont secs, leur texture est aussi plus rêche...
Personnellement, je préfère ne pas commencer à me teindre les cheveux ou a les permanenter (bien que j'aie parfois eu envie de les boucler) car c'est un peu un cercle vicieux et ça doit demander pas mal de soin en plus...).
Et plus des cheveux naturels, c'est beau aussi je trouve... :wink2:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour