< spécial cheveux | Page 20 | Forum des BTS

spécial cheveux

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion olilie
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
gazou94 link=topic=27059.msg538417#msg538417 date=1174662587 a dit:
oui moi je viens de les couper et ils sont juste au dessus comme toi, mais le plus souvent ils pourraient me servir en guise de haut de bikini sans rire  :laugh:

MDR !! Pratique les cheveux !!

sunshine link=topic=27059.msg538415#msg538415 date=1174662485 a dit:
franchement je kifferai avoir de lon cheveux et faire &quot;parce que je le vaut bien&quot; lol!  :cool:
moi ils sont tout rikiki et je les attachent tout le temps mais j'en prends pas trop soin : je fais des soins de temps en temps mais il m'arrive d'oublier de mettre du produit, c'est pourquoi ils sont secs...

Prend en un peu plus soin, déjà évite de trop les attacher car ça les abime et utilise un shampoing et après shampoing adapté à ton type de cheveux.

Prend en un peu plus soin, déjà évite de trop les attacher car ça les abime et utilise un shampoing et après shampoing adapté à ton type de cheveux.
[/quote]

je suis bien obligée de les attacher sinon ils vont dans tous les sens

sunshine link=topic=27059.msg538494#msg538494 date=1174666317 a dit:

je suis bien obligée de les attacher sinon ils vont dans tous les sens

Essaie des coiffures différentes avec du gel, de la laque ou autres, ça peut être sympa car les attacher tous les jours c'est vraiment pas bon.

Le coiffeur m'a donné des conseils pour bien utiliser les masques que je ne connaissais pas. Alors si ça peut vous aidez :
après s'être lavés les cheveux avec un shampooing bien les essorés avec une serviette mettre le masque juste sur les longueurs et les pointes (pas sur les racines) et laisser poser au minimum 10 minutes.  :wink2:

tite puce link=topic=27059.msg538497#msg538497 date=1174666468 a dit:
Essaie des coiffures différentes avec du gel, de la laque ou autres, ça peut être sympa car les attacher tous les jours c'est vraiment pas bon.

Oui c'est vrai moi j'ai vu la différence depuis que je suis allée chez le coiffeur je m'attache beaucoup moins les cheveux et du coup je les perds beaucoup moins.

samialeslie link=topic=27059.msg538498#msg538498 date=1174666495 a dit:
Le coiffeur m'a donné des conseils pour bien utiliser les masques que je ne connaissais pas. Alors si ça peut vous aidez :
après s'être lavés les cheveux avec un shampooing bien les essorés avec une serviette mettre le masque juste sur les longueurs et les pointes (pas sur les racines) et laisser poser au minimum 10 minutes. :wink2:
oui c'est exactement ce que je fais, mais faut un budget vu le prix des masques chez le coiffeur 15 euros le pot :blink: mais bon mes cheveux ils adorent !

http://www.vog.fr/index.htm mon coiffeur :arrow2:

Moi je ne peux me permettre d'acheter le coiffeur (i y à aussi les grossistes des coiffeurs c'est moins cher), j'achète dans les grandes surfaces mais je vois la différence.

gazou94 link=topic=27059.msg538501#msg538501 date=1174666563 a dit:
oui c'est exactement ce que je fais, mais faut un budget vu le prix des masques chez le coiffeur 15 euros le pot  :blink: mais bon mes cheveux ils adorent !

http://www.vog.fr/index.htm  mon coiffeur  :arrow2:

La différence avant/après la vache !! Tout le monde peut être canon à cet allure là !

tite puce link=topic=27059.msg538513#msg538513 date=1174667359 a dit:
La différence avant/après la vache !! Tout le monde peut être canon à cet allure là !
oui c'est clair, j'aimerais trop me faire relooker ... maquillage coiffure !

titia j'ai plus d'appareil pour less photos. taleur je vais aller acheter une couleur, car je peux plus voir mes meches blondes, je trouve que ce blond est moche.

moi aussi j'aimerai avoir les cheveux long mais le probléme est que ça me va pas :cry:

Moi ça m'enerve ils poussent trop vite!
nombre de fois je les est eu jusqu'au fesses, et hop couic  :laugh:

les miens poussent aussi vite mais je suis obligee de les couper a chaque fois ,d'ailleurs cette semaine hop chez la coiffeuse mon probleme c'est qu'ils sont fourchus :embarassed:

refaire une couleur au bout d'un mois sa risque de les abimé ou pas plus que cela ??
car je suis vraiment pas contente du résultat et je veux changer

Franchement y'a pas de solutions miracle !  :laugh:
Je sais pas si ça à un rapport, mais j'ai jamais fais de soins, de crème, de teinture, et je suis allez en tout dans ma vie 3 fois chez le coiffeur, je ne supporte pas ça !  :happy:

peaceloveandlife link=topic=27059.msg538656#msg538656 date=1174672979 a dit:
d'un marron ( enfin plutot roux rouge violet ) à noir-brun
tu l'as fait en boite ou coiffeur ??
ça te plait vraiment pas ??? je pense qu'il faut quand même attendre un certain temps avant de refaire une couleur au risque de les abimer...

Chez un coiffeur que je connaissait pas mais vraiment j'aime pas
je pensais rachetais des tubes poru qu'une copine me fasse brune, mais de toute façon je pourrais pas le faire avant les dates des vacances ( dans 15 jours il me semble )
Mais aprés si je me fais un bon soin sa passe car la :wacko:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour