< spécial cheveux | Page 22 | Forum des BTS

spécial cheveux

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion olilie
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
JB link=topic=27059.msg545082#msg545082 date=1175280264 a dit:
Mèche plus coupe = 90¤
MAis ça vaut le coup  :dacc: :dacc:

Heuresuement que ça vaut le coup alors parce que moi je paye moins de 90 ¤ pour une couleur, coupe, soin spécial et brushing ! C'est quand même cher, c'est qui ton coiffeur?
 
JB link=topic=27059.msg545293#msg545293 date=1175292086 a dit:
Sympa les filles de me démoraliser. déja que je trouvais ça cher, alors là je suis  :wacko:
Bon ça va que ça me plait.

Voila ce que ça donne, mais ça rend pas très bien en photo:
http://img443.imageshack.us/img443/7292/rimg0012bl4.jpg
c'est discret, c'est blond, c'est joli lol! c'est comme on dit un flash en terme coiffeur lol! Il a été radin sur ce coup là le coiffeur quand même  :laugh: ! Enfin si c'est ce que tu voulais, tant mieux! Tu as seulement des mèches blondes, shampooing brushing?

NB : mais en fait tu n'es pas blonde han!  :ohmy: plutôt châtain nan? Bon niveau mèches, comme tu me disais que tu voulais la même chose que moi, là tes mèches sont plus fines que les miennes, mais sinon c'est dans le même esprit, sauf que je suis plus blonde...http://img440.imageshack.us/img440/7030/dsc00004or7.jpg
 
SOS! SOS!

Je m'adresse aux femmes (si il y a des coiffeuses dans la place). Gêné par mes origines kabyles qui se traduisent par une épaisse tignasse bouclée (entre une moquette et un mouton), je souhaiterai les lisser car je souhaite travailler dans une banque et ça fait pas très sérieux.

Quels produits me conseillez vous pour les lisser? (j'ai l'impression que le sèce cheveux avec le &quot;rouleau&quot; c'est plutôt efficace mais je sais pas m'en servir) si vous avez des liens ou sites quelconques, n'hésitez pas! :happy:
 
le seche cheveux avec le rouleau ne marche pas du tout, surtout quand tu as les cheveux trés frisés (ce qui est mon cas). moi j'utilise un lissant et mon fer à lisser et ça marche trés bien
 
désole jb de t'avoir démoraliser pour le prix mais en même temps, la prochaine fois tu retournera peut être pas chez lui lol il est un peu cher mais le résultat est sympa ... :wink2:
 
Console toi en te disant que vaux mieux cher et bien fait que cher et mal fait.
 
:knuppel: moi mes cheveux m'enervent vraiemnt car je sais plus du tout quoi en faire :box: :box: :box: quand je vais chez le coiffeur elle ne me conseille pas, disons qu'elle fait ce que je lui demande mais ne me donne pas de conseil :tickedoff:. va peut etre falloir que je change de coiffeur :mellow: mais faut dire qu'ils sont tellement pas chér :chessy: c'est compliqué :biggrin:
 
lye link=topic=27059.msg545680#msg545680 date=1175345457 a dit:
:knuppel: moi mes cheveux m'enervent vraiemnt car je sais plus du tout quoi en faire :box: :box: :box: quand je vais chez le coiffeur elle ne me conseille pas, disons qu'elle fait ce que je lui demande mais ne me donne pas de conseil :tickedoff:. va peut etre falloir que je change de coiffeur :mellow: mais faut dire qu'ils sont tellement pas chér :chessy: c'est compliqué :biggrin:

Faut savoir ce que l'on veut, moi j'avoue c'est assez cher enfin pas trop non plus, je ne dépasse pas 80 ¤ pour couleur, shampoing, soin, massage, coupe et brushing. Mais toujours au petit soin pour leur client, café, thé, conseil...
J'ai changé de coiffeur 2/3 fois jsutement parce que je ne rigole pas avec mes cheveux, si la coiffeuse ne comprend pas ce que je veux je vais pas rigoler :knuppel: :embarassed:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut