< spécial cheveux | Page 26 | Forum des BTS

spécial cheveux

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion olilie
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
sosso83 link=topic=27059.msg548408#msg548408 date=1175605008 a dit:
:laugh: oui comme Britney Spears et apres tu mets des perruque lol
oui bon ce n'est pas un exemple à suivre hein, &quot; ce n'est pas à la mode les filles &quot; nan nan elle , elle est juste un peu déprimée c'est pour ça :notstupide:!

Quoi que nathalie Portman ça lui aller super bien en même temps vu le joli visage qu'elle a... :wink2:

la boule à zéro ça peut être jolie mais après quand tu veux que ça repousse tu passes par des stades de coupe très très moche et tu galères pendant des mois.  :chessy:

samialeslie link=topic=27059.msg548412#msg548412 date=1175605230 a dit:
la boule à zéro ça peut être jolie mais après quand tu veux que ça repousse tu passes par des stades de coupe très très moche et tu galères pendant des mois. :chessy:
oui enfin bon je ne tenterais pas, j'aime trop mes cheveux longs :wink2: je fais des dons les filles si jamais vous en avez besoin, par contre ils sont blonds donc bon après vous vous débrouillé :laugh: !

samialeslie link=topic=27059.msg548412#msg548412 date=1175605230 a dit:
la boule à zéro ça peut être jolie mais après quand tu veux que ça repousse tu passes par des stades de coupe très très moche et tu galères pendant des mois.  :chessy:

Oui mais tu as des beaux cheveux après, parce qu'ils sont tout neufs !!!

JB link=topic=27059.msg548417#msg548417 date=1175605344 a dit:
Oui mais tu as des beaux cheveux après, parce qu'ils sont tout neufs !!!
vouais enfin je vais t'apprendre un truc lol! les cheveux sont morts... :cry: et oui tout ce qui poussent c'est mort c'est pour ça que ça ne fait pas mal quand on les coupes! par contre la racine aïe! On entretien une tignasse lol!

gazou94 link=topic=27059.msg548411#msg548411 date=1175605218 a dit:
oui bon ce n'est pas un exemple à suivre hein, &quot; ce n'est pas à la mode les filles &quot; nan nan elle , elle est juste un peu déprimée c'est pour ça  :notstupide:!

Quoi que nathalie Portman ça lui aller super bien en même temps vu le joli visage qu'elle a...  :wink2:
je sais bien que ce n'est pas un exemple à suivre lol c'était une tit blague mais pour en revenir aux problèmes de Lye je suis sérieuse en disant qu'elle devrait peut être voir une nouvelle style de coiffure qui necessite moins de lissage de cheveux

gazou94 link=topic=27059.msg548418#msg548418 date=1175605425 a dit:
vouais enfin je vais t'apprendre un truc lol! les cheveux sont morts... :cry: et oui tout ce qui poussent c'est mort c'est pour ça que ça ne fait pas mal quand on les coupes! par contre la racine aïe! On entretien une tignasse lol!

Oui mais pourquoiquand on se coupe les cheveux, ils sont plus beaux quand ils repoussent.
Comprend rien moi :pascompris; :pascompris;

JB link=topic=27059.msg548486#msg548486 date=1175608440 a dit:
Oui mais pourquoiquand on se coupe les cheveux, ils sont plus beaux quand ils repoussent.
Comprend rien moi :pascompris; :pascompris;
lol! bonne question! :laugh: heu ils ne sont pas forcément plus beaux, sauf les pointes si elles sont moins fines et moins abîmées ! bon joker :invis:

c'est juste que quand les cheveux sont longs, ils se fourchent ou s'effiloche donc couper les pointes les renforcent et leur permettre de pousser mieux

sosso83 link=topic=27059.msg548516#msg548516 date=1175609757 a dit:
c'est juste que quand les cheveux sont longs, ils se fourchent ou s'effiloche donc couper les pointes  les renforcent et leur permettre de pousser mieux

Ah ok, donc quand on rase tout, après ça pousse mieux.
J'avais pas tord en fait Gazou

JB link=topic=27059.msg548517#msg548517 date=1175609845 a dit:
Ah ok, donc quand on rase tout, après ça pousse mieux.
J'avais pas tord en fait Gazou

ouais bah faut pas être préssée que ca repousse, et pouvoir investir dans des perruques hein  :laugh:

Personnellement je préfère l'option : Couper les pointes :chessy:

liloone link=topic=27059.msg548519#msg548519 date=1175609921 a dit:
ouais bah faut pas être préssée que ca repousse, et pouvoir investir dans des perruques hein  :laugh:

Personnellement je préfère l'option : Couper les pointes
oui pour les renforcer il ya pas besoin d'en venir aux rasages juste épointer ça va tres bien lol

car les raser apres la repousse,c'est pas jolie jolie et puis faut pas être pressée non plus ça demande quelques mois :laugh:

ça pousse pas mieux, on s'en rend moins compte quand ça pousse vu que c'est tout court! moi ils sont longs et ils poussent beaucoup!
mais vi faut couper au moins les poitnes de temps en temps car els cheveux qui se dédoubles berk, c'est comme les ongles ...

gazou94 link=topic=27059.msg548526#msg548526 date=1175610133 a dit:
ça pousse pas mieux, on s'en rend moins compte quand ça pousse vu que c'est tout court! moi ils sont longs et ils poussent beaucoup!
mais vi faut couper au moins les poitnes de temps en temps car els cheveux qui se dédoubles berk, c'est comme les ongles ...
oui c'est tout fourchus c'est tout moche, moi non plus je trouve ça repoussant lol

bon allez je :invis:

sosso83 link=topic=27059.msg548419#msg548419 date=1175605460 a dit:
je sais bien que ce n'est pas un exemple à suivre lol c'était une tit blague mais pour en revenir aux problèmes de Lye je suis sérieuse en disant qu'elle devrait peut être voir une nouvelle style de coiffure qui necessite moins de lissage de cheveux

la boule à zéro :notstupide: :notstupide: :laugh:

je pense que je vais laisser mes cheveux comme ils sont car ils ne sont pas si horribles que ça non plus. je vais essayer de les laisser pousser pour cet été et puis peut etre que je me ferai une couleur uniforme. dans tous les cas mes meches ressortiront

sosso83 link=topic=27059.msg548530#msg548530 date=1175610340 a dit:
oui c'est tout fourchus c'est tout moche, moi non plus je trouve ça repoussant lol

bon allez je  :invis:

J'ai pas lu tout le topic donc vous en avez peut etre déjà parlé mais pour les pointes, moi je fais un masque avec du beurre de karité sur mes pointes que je laisse toute la nuit, le lendemain matin hop shampoing! C'est top pour ca le beurre de karité (enfin pas que pour ca d'ailleurs)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour