< spécial cheveux | Page 24 | Forum des BTS

spécial cheveux

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion olilie
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
sosso83 link=topic=27059.msg546055#msg546055 date=1175367821 a dit:
t'as les cheveux de quelle couleur à l'origine ?
a la base je susi chatain clair, mais le blond j'ai déja essayé j'ai envie de faire un cangement radical ( qui réussira j'espere )

peaceloveandlife link=topic=27059.msg547302#msg547302 date=1175511248 a dit:
a la base je susi chatain clair, mais le blond j'ai déja essayé j'ai envie de faire un cangement radical ( qui réussira j'espere )
rouge? :chessy:

gazou94 link=topic=27059.msg547305#msg547305 date=1175511340 a dit:
rouge?  :chessy:
mdr déja fait
la mon ancienne couleur vire au roux
Sinon je pensait rose ou bleu mais la je vais faire peur au gens

peaceloveandlife link=topic=27059.msg547308#msg547308 date=1175511418 a dit:
mdr déja fait

des meches rose ou bleu à la rigueur :wacko: mais une couleur mouarf !!

ta déjà essayé Violine ?

peaceloveandlife link=topic=27059.msg547308#msg547308 date=1175511418 a dit:
mdr déja fait
ah ouais carrément c'est pas pour de rire en plus!

moi je trouve que dés que mes cheveux poussent, ils deviennent ternes. alosr je sais pas si c'est à cause du fer à lisser, mais bon en meme temps il m'est indispensable. donc c'est pour ça que j'arrive pas à les laisser pousser. disons qu'ils sont sans eclats et du coup c'est pour ça que je trouve mes mechex moches.

et pourtant j'utilise des osins, des masques... :cry:

lye link=topic=27059.msg547803#msg547803 date=1175536512 a dit:
moi je trouve que dés que mes cheveux poussent, ils deviennent ternes. alosr je sais pas si c'est à cause du fer à lisser, mais bon en meme temps il m'est indispensable. donc c'est pour ça que j'arrive pas à les laisser pousser. disons qu'ils sont sans eclats et du coup c'est pour ça que je trouve mes mechex moches.

et pourtant j'utilise des osins, des masques... :cry:

Tu utilises quels types de soins? parce qu'ils ne sont peut-être pas adaptés, après le fer à lisser c'est clair abîme les cheveux, moi j'utilise le séchoir tous les jours et pourtant ils sont brillants.
Donc déjà shampoing pas trop agressive, pas de shampoing antipelliculaire si tu n'en as pas besoin. Après shampoing pour cheveux secs à appliquer que sur les pointes ! et un masque une fois par semaine à appliquer sur les pointes également pour cheveux secs ou très secs.
Rinçage (le dernier) à l'eau froide car ça les fera briller et les renforcera.
A la limite mets un soin en sortant de ta douche ou bain pour cheveux secs toujours.

Purée moi tout les trucs que vous mettez j'en ai jamais mis sur les cheveux, masque, soin, coloration, bidule ... :blink: jamais.
Laissez-les respirer les pauvres !!

saba5 link=topic=27059.msg547846#msg547846 date=1175538532 a dit:
Purée moi tout les trucs que vous mettez j'en ai jamais mis sur les cheveux, masque, soin, coloration, bidule ...  :blink: jamais.

C'est clair moi non plus ... je fais juste des meches ... sinon je les laisse sécher naturellement sauf quand il fait pas beau, je passe un coup de seche cheveux .. histoire de pas etre malade !

Mais jamais mis de masque ou de soin

liloone link=topic=27059.msg547848#msg547848 date=1175538618 a dit:
C'est clair moi non plus ... je fais juste des meches ... sinon je les laisse sécher naturellement sauf quand il fait pas beau, je passe un coup de seche cheveux .. histoire de pas etre malade !

Oui moi fer à lisser deux fois par semaine et basta. Sont pas abîmé pour autant mes cheveux, par contre c'est à force de les habituer à des crèmes, des soins, qu'après ils deviennent vite fragile.
Attends quand j'ai vu la liste de Tite Puce, j'étais dingue  :blink:  :laugh:
Moi j'ai juste le shampooing :laugh:

saba5 link=topic=27059.msg547846#msg547846 date=1175538532 a dit:
Purée moi tout les trucs que vous mettez j'en ai jamais mis sur les cheveux, masque, soin, coloration, bidule ...  :blink: jamais.

Quand on fait beaucoup de couleurs ou mèches, je te garantis que c'est nécessaire sinon bonjour les dégâts après sur les cheveux.

saba5 link=topic=27059.msg547850#msg547850 date=1175538738 a dit:
Oui moi fer à lisser deux fois par semaine et basta. Sont pas abîmé pour autant mes cheveux, par contre c'est à force de les habituer à des crèmes, des soins, qu'après ils deviennent vite fragile.
Attends quand j'ai vu la liste de Tite Puce, j'étais dingue  :blink:  :laugh:
Moi j'ai juste le shampooing  :laugh:

Ca me prend 5 minutes à faire, vraiment pas long :wink2: et j'ai pas de problème, les miens sont brillants, hydratés et ceux malgré les couleurs et séchoirs.

ben vous avez bien de la chance de ne pas utiliser de fer à lisser car moi je suis obligé car bonjour les dégats :notstupide:. sinon, j'ai déja changé de shampoing mais ça n'a rien changé. je suis sur que ça vient des meches, je es trouve moche. j'aimerai me faire une couleur par dessus mais je sais pas quoi :pascompris;

lye link=topic=27059.msg547868#msg547868 date=1175539691 a dit:
ben vous avez bien de la chance de ne pas utiliser de fer à lisser car moi je suis obligé car bonjour les dégats :notstupide:. sinon, j'ai déja changé de shampoing mais ça n'a rien changé. je suis sur que ça vient des meches, je es trouve moche. j'aimerai me faire une couleur par dessus mais je sais pas quoi :pascompris;

Difficile de juger sans photo.

liloone link=topic=27059.msg547309#msg547309 date=1175511477 a dit:
des meches rose ou bleu à la rigueur  :wacko: mais une couleur mouarf !!

ta déjà essayé Violine ?
rose ou bleu c'était pour rire
Mais violine j'aimerai bien, mais je craind trop le résultat puis aprés c'ets compliqué déja du mal a trouver mes stage comme sa sans avoir les cheveux bizard
Mais j'ai choisi du brun brun brun !

peaceloveandlife link=topic=27059.msg547896#msg547896 date=1175541072 a dit:
rose ou bleu c'était pour rire
Mais violine j'aimerai bien, mais je craind trop le résultat puis aprés c'ets compliqué déja du mal a trouver mes stage comme sa sans avoir les cheveux bizard
Mais j'ai choisi du brun brun brun !
tu as raison reste classique! :wink2: car c'est vrai que les cheveux roses ça fait désordre pour trouver du taf quand même.. faut être réaliste! :zarbi:

liloone link=topic=27059.msg547848#msg547848 date=1175538618 a dit:

après ça dépend de la nature de tes cheveux...mais c'est vrai que quand on a des mèches ou couleur c'est mieux de faire un soin... moi je fais un soin car ils ont tendance à être secs ! Mais sinon idem que tite puce sont brillants et n'arrête pas de pousser même avec des mèches !

coucou tout le monde!!!!

Je viens de me faire une couleur marron profond, brun quoi (c'est maman qui la fait samedi matin) et je voudrais me faire des meches (enfin un flash) rouges, alors je suis allée chez le coiffeur samedi après midi pour faire une tite coupe et mes meches mais finalement j'ai pas voulu faire tout d'un coup car j'ai pensé que ça ne tiendrai pas vu que je venais de me faire ma couleur quand j'ai été chez le coiffeur...

Vous pensez que je peux y aller cette semaine?? ou c'est trop tot?

titetitounette link=topic=27059.msg548137#msg548137 date=1175590244 a dit:
coucou tout le monde!!!!

Je viens de me faire une couleur marron profond, brun quoi (c'est maman qui la fait samedi matin) et je voudrais me faire des meches (enfin un flash) rouges, alors je suis allée chez le coiffeur samedi après midi pour faire une tite coupe et mes meches mais finalement j'ai pas voulu faire tout d'un coup car j'ai pensé que ça ne tiendrai pas vu que je venais de me faire ma couleur quand j'ai été chez le coiffeur...

Vous pensez que je peux y aller cette semaine?? ou c'est trop tot?

bah pour moi, ya pas de raison que tu ne puisses pas y aller cette semaine

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour