< spécial cheveux | Page 31 | Forum des BTS

spécial cheveux

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion olilie
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Jouby link=topic=27059.msg556024#msg556024 date=1176382898 a dit:

Oui j'ai été voir, c'est du céramic tourmaline.
C'est bon, c'est de la qualité  :smile:

Bon c'est déjà ca alors lol!
Va falloir que je prene des cours de lissage hihi

ilo92 link=topic=27059.msg556007#msg556007 date=1176381695 a dit:
Ouai c'est vrai mais jsais pas j'arrive pas je m'y prend trop mal lol! ==&gt; jsui une calamité  :chessy:

moi j'atache les meches lissées avec une pince

A JB

oui mais je suis rousse alors je me demande qu'est ce que ça pourra donner, j'ai peur que ça rate et de ressembler à rien

PS : quand je clique sur citer, on me renvoie sur la page d'accueil.

La plus belle coupe de cheveux que je conaisse actuellement c'est celle de Britney Spears. Elle est trop trop bon.. conne !

je viens poser une tit question, demain je vais aller prendre mon rendez vous chez le coiffeur car j'ai un mariage fin mai et je suis le témoin lol donc je vais refaire mes meches et peut être me les faire couper bref lol normal mais j'aimerai aussi me faire coiffer pour le mariage et je voudrais prendre mon rendez vous le vendredi car comme ça le samedi matin j'aurai pas le temps d'aller chez le coiffeur sachant que le mariage est à 2 heures de chez moi et que je préfere me faire coiffer par mon coiffeur question de précaution et de confiance mais j'ai peur que la coiffure faite le vendredi ne tiennent pas jusqu'au samedi enfin je sais pas si vous auriez des idées de coiffures à me soumettre ou j'aimerai avoir votre avis sur la question ??? :smile:

sosso83 link=topic=27059.msg568973#msg568973 date=1177507056 a dit:
je viens poser une tit question, demain je vais aller prendre mon rendez vous chez le coiffeur car j'ai un mariage fin mai et je suis le témoin lol donc je vais refaire mes meches et peut être me les faire couper bref lol normal mais j'aimerai aussi me faire coiffer pour le mariage et je voudrais prendre mon rendez vous le vendredi car comme ça le samedi matin j'aurai pas le temps d'aller chez le coiffeur sachant que le mariage est à 2 heures de chez moi et que je préfere me faire coiffer par mon coiffeur question de précaution et de confiance mais j'ai peur que la coiffure faite le vendredi ne tiennent pas jusqu'au samedi enfin je sais pas si vous auriez des idées de coiffures à me soumettre ou j'aimerai avoir votre avis sur la question ???  :smile:

honnetement j'ai peur qu'après une nuit ta coiffure ne ressemble plus a ce que le coiffeur t'aura fait (sauf si tu dors debout) ca serait dommage, si le mariage est a 2h tu ne peux pas prendre un rdv le matin ??
Pour les conseil il faudrait déjà voir ta longueur de cheveux, tu as une photo??

moi je compte faire une mise en plis pour un mariage aussi, mais ça ne tient pas longtemps et je pense que je vais finir par les laisser raides  :unsure: pfff! et en plus je ne vais pas avoir le temps d'y aller

sosso83 link=topic=27059.msg568973#msg568973 date=1177507056 a dit:
je viens poser une tit question, demain je vais aller prendre mon rendez vous chez le coiffeur car j'ai un mariage fin mai et je suis le témoin lol donc je vais refaire mes meches et peut être me les faire couper bref lol normal mais j'aimerai aussi me faire coiffer pour le mariage et je voudrais prendre mon rendez vous le vendredi car comme ça le samedi matin j'aurai pas le temps d'aller chez le coiffeur sachant que le mariage est à 2 heures de chez moi et que je préfere me faire coiffer par mon coiffeur question de précaution et de confiance mais j'ai peur que la coiffure faite le vendredi ne tiennent pas jusqu'au samedi enfin je sais pas si vous auriez des idées de coiffures à me soumettre ou j'aimerai avoir votre avis sur la question ???  :smile:

moi aussi je suis d'accord avec marion, car si tu te fais une coiffure le vendredi, j'ai peur que le samedi ça ne ressemble plus à rien. il n'y a pas la possibilité que t'y ailles tot le samedi matin?

j'ai toujours coupé que les pointes. a 11 ans ma tante m'a fait une frange (on aurait dit que j'avais 7 ans !)

badine link=topic=27059.msg569092#msg569092 date=1177511364 a dit:
moi non plus. j'y suis jamais allé d'ailleurs
par contre j'y suis déjà allée, mais maintenant c'est fini, je fais une queue ou une tresse et je prend des ciseaux et clac ! Je les coupes après l'élastique (pour la tresse) :laugh: :laugh: c'est rapide et c'est pas cher :dacc:

angeblanc22 link=topic=27059.msg569101#msg569101 date=1177511499 a dit:
par contre j'y suis déjà allée, mais maintenant c'est fini, je fais une queue ou une tresse et je prend des ciseaux et clac ! Je les coupes après l'élastique (pour la tresse) :laugh: :laugh: c'est rapide et c'est pas cher :dacc:
j'imagine les escaliers :chessy:

angeblanc22 link=topic=27059.msg569123#msg569123 date=1177511981 a dit:
tu es une pro en coupage de cheveux? C'est bien droit, niquel? perso je ne tenterais pas car je sais que je vais faire n'importe quoi... mais c'est un choix hein! Tu parlais des pointes en fait :laugh: !

gazou94 link=topic=27059.msg569128#msg569128 date=1177512054 a dit:
tu es une pro en coupage de cheveux? C'est bien droit, niquel? perso je ne tenterais pas car je sais que je vais faire n'importe quoi... mais c'est un choix hein! Tu parlais des pointes en fait  :laugh: !

dem pour moi, je préfére laisser mes cheveux dans les mains d'un pro

sarah9106 link=topic=27059.msg569135#msg569135 date=1177512204 a dit:
Ouais enfin bon des fois y'a des pros qui ratent :knuppel:
si tu veux je te donne l'adresse de mon coiffeur tu ne seras pas déçu :wink2:

gazou94 link=topic=27059.msg569138#msg569138 date=1177512265 a dit:
si tu veux je te donne l'adresse de mon coiffeur tu ne seras pas déçu  :wink2:

Ben à vrai dire maintenant j'ai trouvé et en plus c'est gratuit: la tante de mon chéri est coiffeuse et elle coupe bien :happy: mais bon mon expérience d'avant m'avait un peu refroidie, je ressemblais à un champignon :beuh:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour