< spécial cheveux | Page 37 | Forum des BTS

spécial cheveux

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion olilie
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Bonjour!

Je n'ai pas pu lire toutes les pages mais est ce que quelqu'un utilise du henné?
j'aimerai essayé car les colorations permanentes, j'en fait depuis quelques années mais mes cheveux s'abîmes et donc je recherche un site où j'aurai un exemple des différentes teintes possible mais rien...je ne trouve pas!
si vous avez des conseils, vous pouvez m'envoyer un mp si vous préférez!merci! :smile:

Laura77 link=topic=27059.msg579416#msg579416 date=1178446457 a dit:
Bonjour!

Je n'ai pas pu lire toutes les pages mais est ce que quelqu'un utilise du henné?
j'aimerai essayé car les colorations permanentes, j'en fait depuis quelques années mais mes cheveux s'abîmes et donc je recherche un site où j'aurai un exemple des différentes teintes possible mais rien...je ne trouve pas!
si vous avez des conseils, vous pouvez m'envoyer un mp si vous préférez!merci! :smile:

Oui, moi j'en utilise depuis des années.
:fleche: tu vas devoir attendre 6mois après ta dernière coloration (minimum) avant d'en faire un
:fleche: voila LE site de référence (forum) http://arcagraphie.free.fr/forum/viewforum.php?f=26&amp;sid=22c919e8f88511845020563288903ff6
:fleche: si ca fait plus de 6 mois que tu as fait une colo chimique et que tu veux des renseignements pas de soucis, pose tes questions ici :smile:

c'est quoi ta couleur naturelle ?

Merci beaucoup o0marion0o !!

Je suis chatain plutôt foncé mais au soleil ils virent au blond cendré (que j'aime pas car ça fait un peu gris bizarre!).

Laura77 link=topic=27059.msg579524#msg579524 date=1178451529 a dit:
Merci beaucoup o0marion0o  !!

Je suis chatain plutôt foncé mais au soleil ils virent au blond cendré (que j'aime pas car ça fait un peu gris bizarre!).

Tu as une photo?

Et tu voudrais quoi comme couleur avec le henné, un auburn, un roux, un orange pétant, un rouge flamboyant, un rouge foncé, un chatain foncé?

Il parrait que se faire un massage des cheveux avec de la bière, ca les rend plus brillants et en accélère la pousse.
Quelqu'un a déjà essayé ?

Cybervince link=topic=27059.msg579649#msg579649 date=1178461147 a dit:
Il parrait que se faire un massage des cheveux avec de la bière, ca les rend plus brillants et en accélère la pousse.
Quelqu'un a déjà essayé ?

Oui, mais c'est grace à la levure de bierre, donc je préfère en mettre dans ma bouffe (de la levure de bierre, pas de la bierre hein) et que cela rende mes cheveux brillant et fort, que sur mes cheveux, car déjà c'est galère (pas plus que le Shikakai tu me diras) mais surtout, ca pue! car l'idéal c'est d'en faire son rincage... mais merci l'odeur apres tu passe pour une alcholo quoi.

salut!!
depuis que j'ai vu un reportage sur les coiffeurs apprenti qui cherchaient des modeles pour s'entrainer, je cherche partout et je ne trouve pas ces fameux salon de coiffeur pas cher!
je suis sur grenoble, si quelqu'un sais ou il yen a ou qui sais ou se renseigner.......

Merci beaucoup

littleapple link=topic=27059.msg583292#msg583292 date=1178706382 a dit:
salut!!
depuis que j'ai vu un reportage sur les coiffeurs apprenti qui cherchaient des modeles pour s'entrainer, je cherche partout et je ne trouve pas ces fameux salon de coiffeur pas cher!
je suis sur grenoble, si quelqu'un sais ou il yen a ou qui sais ou se renseigner.......

Merci beaucoup

tape 'école coiffure' dans les page jaunes à grenoble et tu trouvera. Personnellement je viens d'envoyer un mail à une ecole pas loin de chez moi pour savoir s'ils faisaient ca (enfin surtout pour l'épilation d'ailleurs, c'est une école d'esthétisme ET coiffure) et un gentil monsieur m'a filé deux numero pour prendre rdv et voir pour les prix (je crois que c'est discutable héhé!)

littleapple link=topic=27059.msg584379#msg584379 date=1178774904 a dit:
et lorsque tu la eu au telephone, tu lui a demandé quoi exactement?

Je n'ai pas encore appellé, j'attends de rentrer en France, la semaine prochaine mais c'est simple ca donnera:
'Oui allo bonjour je vous appelle car le responsable de votre école m'a confirmer que vous proposiez des tarifs préférentiels pour les coupe/épilations j'aurais voulu en savoir un peu plus et s'il était possible de prendre un rdv?'

Voila lol, enfin moi comme c'est pour me faire épiler je veux savoir quels produits ils utilisent et combien ca coute pour telle zone. Toi si c'est pour une coupe tu pose la question que tu veux (ou s'ils font des colo etc etc)
j'espère que ca vaut vraiment le coup financièrement, ca serait cool :dacc:

Au niveau des lisseurs, je vous conseille le Sweetliss. :wub
J'avais un babyliss wet'n'dry qui a rendu l'âme, donc j'ai du en racheter un et j'ai opté pour le sweetliss.
Il est vraiment efficace comparé au babyliss, les cheveux sont raides comme des baguettes.
Quand on a pas trop de volume, ni les cheveux trop frisés ou bouclés, un Babyliss peut convenir mais avec le sweetliss, le résultat est incomparable !
Il est très cher, c'est sur (:wacko:), mais la qualité ça se paie !

Je vous mets le lien des avis de consommateurs :
http://www.ciao.fr/Avis/SweetLisS__305073

et le lien du site : http://www.sweetliss.com/

littleapple link=topic=27059.msg584516#msg584516 date=1178787028 a dit:
il parait que c'est beaucoup moins cher, c'est pour ca que maintenant je veux allez dans ce genre de salon

J'ai fais ça chez moi.
J'ai fais des mèches, coupe, brushing pour 35¤ (en salon, le tout est au minimum 70-80 environ)
Et chez le même, le forfait shamp-coupe-brush est à 6¤.
Regarde si ya pas un training center de Jean-Louis David à Grenoble, car chez eux, c'est carément gratuit (sur le site de Jean-Louis David, tu as les adresses normalement)

oui j'alais ecrire un message pour te le dire.. tu n'as pas d'autres adresse des fois. parce ce que avec mes cheveux ca devient urgent :happy:

A part appeler directement les écoles de coiffures, non.
Moi j'aurai uniquement des adresses sur Marseille, lol

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour