< spécial cheveux | Page 38 | Forum des BTS

spécial cheveux

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion olilie
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Oui tu peux toutes les appeler, car en général ils le proposent.
Tu leur demande si leur école cherchent ou travaillent avec des modèles vivants (enfin modèle tout court, c'est bon lol), (et non pas s'ils font des coupes gratuites lool).
S'ils te disent oui, là tu peux leur demander les tarifs :happy:

Daria link=topic=27059.msg584531#msg584531 date=1178788106 a dit:
Au niveau des lisseurs, je vous conseille le Sweetliss. :wub
J'avais un babyliss wet'n'dry qui a rendu l'âme, donc j'ai du en racheter un et j'ai opté pour le sweetliss.
Il est vraiment efficace comparé au babyliss, les cheveux sont raides comme des baguettes.
Quand on a pas trop de volume, ni les cheveux trop frisés ou bouclés, un Babyliss peut convenir mais avec le sweetliss, le résultat est incomparable !
Il est très cher, c'est sur (:wacko:), mais la qualité ça se paie !

Je vous mets le lien des avis de consommateurs :
http://www.ciao.fr/Avis/SweetLisS__305073

et le lien du site : http://www.sweetliss.com/

Je l'ai acheté il y a 1 an et demi à la foire gastronomique de dijon et je vous le conseille à toutes!!!!!!!!
Il est vraiment génial même si c'est vrai qu'il est cher (90 euros sans les frais de port).
Mais ca en vaut vraiment la peine!!!!!

coeurdeverre21 link=topic=27059.msg584990#msg584990 date=1178805497 a dit:
Je l'ai acheté il y a 1 an et demi à la foire gastronomique de dijon et je vous le conseille à toutes!!!!!!!!
Il est vraiment génial même si c'est vrai qu'il est cher (90 euros sans les frais de port).
Mais ca en vaut vraiment la peine!!!!!

ah oui ça fait chér quand meme

ba pour ce prix la tu as une bonne coupe de cheveu + lisage chez un coiffeur!
moi ma technique ( je pense que tout le monde la connais) c'est le fer a repasser

littleapple link=topic=27059.msg585756#msg585756 date=1178862108 a dit:
ba pour ce prix la tu as une bonne coupe de cheveu + lisage chez un coiffeur!
moi ma technique ( je pense que tout le monde la connais) c'est le fer a repasser

heu nan (punaise je vais encore passer pour une neuneu la :zarbi:) le fer a repasser ? pardon? lol sur tes cheveux???

eh oui ça existe, je connaissais une fille qui le faisait :notstupide: bonjour les cheveux par contre

o0marion0o link=topic=27059.msg579569#msg579569 date=1178454529 a dit:
Tu as une photo?

Et tu voudrais quoi comme couleur avec le henné, un auburn, un roux, un orange pétant, un rouge flamboyant, un rouge foncé, un chatain foncé?

(excuse pour le retard! :blush: )

j'ai des photos sur mon blog sur mon travail (en liens sur le blog des bts tourisme) mais on voit pas grand chose...je voudrais plus roux mais qui vire pas au rouge, qui vire au plus clair au soleil. Les teintes d u henné ne sont pas très nuancées non?soit t'es orange, soit t'es rouge, soit t'es jaune ou noir...c'est ça?

o0marion0o link=topic=27059.msg585811#msg585811 date=1178868234 a dit:
heu nan (punaise je vais encore passer pour une neuneu la  :zarbi:) le fer a repasser ? pardon? lol sur tes cheveux???

Moi aussi ça m'etonne ... un truc que je me demande c'est comment elle fait ... parce que sur la table à repasser ça me semble difficile quand meme!!!!

alexandra2305 link=topic=27059.msg586869#msg586869 date=1178912964 a dit:
Moi aussi ça m'etonne quand meme... un truc que je me demande c'est comment elle fait quand meme... parce que sur la table à repasser ça me semble difficile quand meme!!!!
Ah ben quand même oui ! :laugh:

Je sais que ça se fait au fer à repasser mais ça abime énormément les cheveux.
Pour les lisser:
Les mouiller à l'eau chaude et ensuite les travailler au fer à lisser ou au fer à repasser. Attention les perruques ont des fibres fragiles qui peuvent fondre. Avec une serviette humide sur les cheveux, on repasse au fer à repasser. Ou alors on lisse mèche par mèche en douceur avec un fer à lisser.

tite puce link=topic=27059.msg586941#msg586941 date=1178919593 a dit:
Je sais que ça se fait au fer à repasser mais ça abime énormément les cheveux.
Pour les lisser:
Les mouiller à l'eau chaude et ensuite les travailler au fer à lisser ou au fer à repasser. Attention les perruques ont des fibres fragiles qui peuvent fondre. Avec une serviette humide sur les cheveux, on repasse au fer à repasser. Ou alors on lisse mèche par mèche en douceur avec un fer à lisser.
ca ma l'air bien galère en tout cas! voir impossible sur cheveux 'court' non? et au fer à lisser, c'est plutot sur cheveux sec ... non? enfin je sais que meme si avec mon fer je peux le faire sur cheveux humide, je les abime a faire ca

Moi j'avais un vieux fer qui me prenait la tête, j'ai commandé le Uki Lizard sur Hair Store et franchement c'est la révolution pour mes cheveux lol!
J'le trouve top, il chauffe hyper vite, ne m'abîme pas les cheveux, la température est réglable et ça tient assez longtemps!

http://www.ciao.fr/UKI_Lizard__707294

o0marion0o link=topic=27059.msg586969#msg586969 date=1178923917 a dit:
et au fer à lisser, c'est plutot sur cheveux sec ... non? enfin je sais que meme si avec mon fer je peux le faire sur cheveux humide, je les abime a faire ca
idem!
Lisseur sur cheveux sec, mais bien sec, sinon tu dois faire trop de passage, et ça abime les cheveux :happy:
enfin du moins c'est ce que je fais. Le mien je peux faire sur sec ou humide!
alexandra2305 link=topic=27059.msg587073#msg587073 date=1178957303 a dit:
Voila j'ai modifié... moqueuse!!!!!!!  :biggrin: je n'avais meme pas fait attention!
Je te taquine :kiss: mais faut avouer que c'était drôle :laugh:

o0marion0o link=topic=27059.msg586969#msg586969 date=1178923917 a dit:
ca ma l'air bien galère en tout cas! voir impossible sur cheveux 'court' non? et au fer à lisser, c'est plutot sur cheveux sec ... non? enfin je sais que meme si avec mon fer je peux le faire sur cheveux humide, je les abime a faire ca

Je ne l'ai jamais fait donc j'avoue je ne sais pas mais je pense que ça abime beaucoup les cheveux ça doit les rendre très secs et si l'on ne fait pas attention on peut même les brûler.

cheveux brillant

vounette link=topic=27059.msg587213#msg587213 date=1178966300 a dit:
Coucou tout le monde!!
Avez vous une astuce pour avoir les cheveux brillant??
merci  :wink2:

les rincer à l'eau froide et ça marche :dacc:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour