< spécial cheveux | Page 41 | Forum des BTS

spécial cheveux

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion olilie
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Depuis que j'ai essayé j'utilise toujours Herbal Essence, même si je trouve l'odeur loin d'être extraordinaire, d'ailleurs ça me fait pas comme la fille dans la pub, publicité mensongère :knuppel: :laugh:

moi c'est dove pro age ou sinon pantène pro V spécial cheveux bouclés ou réparateur

tite puce link=topic=27059.msg606290#msg606290 date=1179952249 a dit:
Pour moi c'est Jacques Dessange et j'adore l'odeur de l'après shampoing en plus  :wub
ouais en ce moment je suis sur le blanc et jaune pour cheveux secs, sa va il marche bien !

Moi depuis des années le Elsève pour cheveux longs et mi-longs, et tout ceux que j'essaye me font toujours revenir à celui ci

JB link=topic=27059.msg606482#msg606482 date=1179990074 a dit:
Moi depuis des années le Elsève pour cheveux longs et mi-longs, et tout ceux que j'essaye me font toujours revenir à celui ci

idem :wink2:

choupetta link=topic=27059.msg604614#msg604614 date=1179867344 a dit:
Depuis aujourd'hui j'essaye le shamppoing Nodé DS+ sur les conseils de ma dermato: a voir!!!

Il est pas mal ce shampoing! en tout cas moi aussi mon dermato me l'avait conseillé... Ce qui est bien c'est que c un shampoing doux (qui n'agresse donc pas le cuir chevelu). En plus il sent bon... :blush:

Oui en effet je l'ai sur la tête la!lol
je le laisse reposer! ça fait du bien et puis je n'ai pas besoin de faire beaucoup de shampoings dans la semaine: 3 par semaine pour trois semaines et ensuitz une à deux fois!

ça y'est j'ai essayé la mousse pour cheveux bouclés. ça fait joli mais mes cheveux sont trop court donc je vais attendre qu'ils poussent

Ben moi c'est le contraire, j'ai les cheveux trop longs là... :embarassed: et comme ils sont super épais, faut les couper souvent, mais bon j'ai pas le porte-monnaie assez large :laugh:

sarah75 link=topic=27059.msg617482#msg617482 date=1180783422 a dit:
lol comme moi ça remonte et ça fait pas très joli...tu as acheté laquelle alors?

la marque la moins chér a leclerc :smile:

bon ça a peut être été dit avant mais moi j'ai un truc génial et 100% naturel pour les cheveux secs et bouclés : le beurre de karité, en masque toute la nuit ou 15 mn avant le shampoing et un petit peu sur cheveux secs pour mettre en place, en plus ça sent bon. C'est nickel pour la peau et les massages aussi.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour