< spécial cheveux | Page 42 | Forum des BTS

spécial cheveux

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion olilie
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
nanakimt link=topic=27059.msg618132#msg618132 date=1180863172 a dit:
bon ça a peut être été dit avant mais moi j'ai un truc génial et 100% naturel pour les cheveux secs et bouclés : le beurre de karité, en masque toute la nuit ou 15 mn avant le shampoing et un petit peu sur cheveux secs pour mettre en place, en plus ça sent bon. C'est nickel pour la peau et les massages aussi.

j'en ai déjà parlé plus haut :wink2:

je voulais un petit renseignement. j'ai les cheveux un peu bizarre :chessy: ils graissent sauf les pointes qui sont très sèches et abimées. qu'est ce que j epeux faire ? quel type de shampooing et de soin prendre ? j'ai que des soins (pour mes pointes) et shampooing pour les cheveux secs et abimés mais j'ai peur que ça les graisse encore plus !

Ya des shampoing &quot;racine grasses, pointes sèches&quot; t'as essayé?

Moi j'ai les cheveux gras... le seul shampoo qui marche c'est sunsilk special blonde.... je vous jure.....

apres je pense qu'ils sont gras car je me les laves tout les jours....

logan78 link=topic=27059.msg698965#msg698965 date=1187869055 a dit:
Moi j'ai les cheveux gras... le seul shampoo qui marche c'est sunsilk special blonde.... je vous jure.....

apres je pense qu'ils sont gras car je me les laves tout les jours....

oui c'est vrai si tu les lave tous les jours ça les graisse. tu excite les glandes sebacées.

PLOUFINETTE link=topic=27059.msg698954#msg698954 date=1187868608 a dit:
Ya des shampoing &quot;racine grasses, pointes sèches&quot; t'as essayé?
quel shampooing me conseillez vous ?

badine link=topic=27059.msg699041#msg699041 date=1187872487 a dit:
donc ça me traitera les racines et les pointes ??? c'est cool ! c'est chouette !!!
oui ! il existe aussi des shampoings pour racines grasses et pointes sèches

sarah75 link=topic=27059.msg699060#msg699060 date=1187872940 a dit:
oui ! il existe aussi des shampoings pour racines grasses et pointes sèches

oui mais comme j'ai envie de me mettre au bio, autant commencer maintenant avec mes cheveux. déjà les shampooing en grande distri, j'ai du mal à supporter, mes cheveux n'ont jamais été très beau. avec maniatis ça va mieux (chez ccb)

badine link=topic=27059.msg699068#msg699068 date=1187873144 a dit:
oui mais comme j'ai envie de me mettre au bio, autant commencer maintenant avec mes cheveux. déjà les shampooing en grande distri, j'ai du mal à supporter, mes cheveux n'ont jamais été très beau. avec maniatis ça va mieux (chez ccb)
maniatis c'est des produits professionnels !
Essaie l'argile verte comme tu as dis :smile:

Pour moi mon shampoing fétiche c'est &quot;Volume de John Frieda, il coûte un peu cher, plus de 7 € mais c'est dans un grand tube et le shampoing mousse beaucoup, donc il peut faire jusquà 1 mois et demi facile...

badine link=topic=27059.msg698982#msg698982 date=1187870232 a dit:
si je prend un shampooing à l'argile verte, ça peut allé?

J'ai le même probleme que toi.

J'utilise un shampoing pour cheveux gras et j'applique un apres shampoing ou masque pour cheveux secs sur les longueurs :smile:

liloone link=topic=27059.msg699138#msg699138 date=1187875379 a dit:
moi étant donné que j'ai les cheveux assez volumineux et que je n'aime pas ca j'utilise un shampoing pour lisser mes cheveux

Sunsilk lissage
il est efficace ?j'hésite entre le nouveau jacques dessange à l'huile d'argan et élève concentré liss intense...je veux vraiment lisser mes cheveux aussi  :laugh:

sarah75 link=topic=27059.msg699151#msg699151 date=1187875783 a dit:
il est efficace ?j'hésite entre le nouveau jacques dessange à l'huile d'argan et élève concentré liss intense...je veux vraiment lisser mes cheveux aussi  :laugh:

moi je trouve qu'il marche a peu pres bien .. j'ai la sensation que mes cheveux sont moins épais ... mais biensur ils ne sont pas extra plat ... je pense qu'en plus du shampoing il faut faire un brushing ou les lisser un petit peu pour avoir des cheveux vraiment lisse ... Le shampoing est surtout pas pour faciliter le lissage.

il y a 1 an j'avais essayé le sunsilk volume !! cheveux raplapla !!! bah j'ai vu aucune différence !!!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour