< spécial cheveux | Page 47 | Forum des BTS

spécial cheveux

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion olilie
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haley07 link=topic=27059.msg744333#msg744333 date=1192722076 a dit:
ca a l'air trop bien ce lissage japonais, mais ca doit couter la peau des f :spam1:
qqun la deja fait?
tu as vu sur le site tu peux demander un devis gratuit.

sa a l'air vraiment bien. Mais il faudrait des témoignage sinon c'est un coup à finir chauves :laugh:
Vous connaissez des comprimés pas trop chers pour vitaminée les cheveux ?

J'ai trouver par google un salon présent dans plusieurs villes qui le pratique
par contre pour le prix attention il faut etre bien assis :
Sur cheveux naturels courts* ......................................................350 €   
&gt; Sur cheveux naturels mi-longs* ...................................................448 €   
&gt; Sur cheveux naturels longs* .......................................................548 €     
&gt; Traitement des répousses* (au bout de 6 à 8 mois) ......................250 €   
&gt; Zone localisée* (nuque, frange, pattes...) .....................................200 €       

Moi je vais continuer le brush classique lol.
Ps ; si vous connaissez des comprimé efficace pour vitaminés les cheveux sans volume et fatigués je prend :wink2:

peaceloveandlife link=topic=27059.msg744371#msg744371 date=1192726101 a dit:
sa a l'air vraiment bien. Mais il faudrait des témoignage sinon c'est un coup à finir chauves  :laugh:
Vous connaissez des comprimés pas trop chers pour vitaminée les cheveux ?
achete de la levure de bière ca renforce les cheveux et les ongles.

en pharmacie ou magasin bio

peaceloveandlife link=topic=27059.msg744424#msg744424 date=1192729914 a dit:
J'ai trouver par google un salon présent dans plusieurs villes qui le pratique
par contre pour le prix attention il faut etre bien assis :
Sur cheveux naturels courts* ......................................................350 €   
&gt; Sur cheveux naturels mi-longs* ...................................................448 €   
&gt; Sur cheveux naturels longs* .......................................................548 €     
&gt; Traitement des répousses* (au bout de 6 à 8 mois) ......................250 €   
&gt; Zone localisée* (nuque, frange, pattes...) .....................................200 €       

Moi je vais continuer le brush classique lol.
Ps ; si vous connaissez des comprimé efficace pour vitaminés les cheveux sans volume et fatigués je prend  :wink2:

moi aussi car ce n'est pas dans mes moyens :chessy:

titetitounette link=topic=27059.msg744699#msg744699 date=1192786797 a dit:
t'as pas été déçue de ta nouvelle coiffeuse????
Finalement je me suis inquietée un peu trop... nan ça va ça fait du bien de les couper et de refaire un peu le balayage blond mais à force ça devient trop uniforme à mon goût, la prochaine fois je ferais avec des meches plus foncées... je vais voir pour une photo...

gazou94 link=topic=27059.msg744703#msg744703 date=1192787103 a dit:
ba finaleùent je me suis inquietée un peu trop... nan ça va ça fait du bien de les couper et de refaire un peu le balayage blond mais à force ça devient torp uniforme à mon goût, la prochaine fois je ferais avec des meches plus foncées... je vais voir pour une photo...
Oui justement j'allais t'en demander une... lol
Nan nan je suis pas curieuse!!!
Non mais c'est vrai que moi je suis une adepte des meches et j'adore quand il y a plusieurs couleurs de meches.
J'avais fait ça une fois: 3 types de blonds différents c'était super joli

titetitounette link=topic=27059.msg744705#msg744705 date=1192787248 a dit:
Oui justement j'allais t'en demander une... lol
Nan nan je suis pas curieuse!!!
Non mais c'est vrai que moi je suis une adepte des meches et j'adore quand il y a plusieurs couleurs de meches.
J'avais fait ça une fois: 3 types de blonds différents c'était super joli
moi c'est un balayage c'est à dire une seule couleur sans les papiers hallu, c'est à l'air libre. C'est une decoloration alors tout dépend du temps de pause, plus on attend et plus c'est clair... . De toute façon rien d'exceptionnel, c'est blond.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour